Aller au contenu

Photo

Créer un forum pour les Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#121 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 360 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:17

ça c'est le temps qu'il me faut pour les préparer, d'où la longueur d'avance que tu auras toujours sur moi  ;)

Et modeste par dessus le marché.

#122 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 191 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:28

Oui, c'est le pompon.

Celle-là, elle est bien pourrie  :D

#123 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:34

Oui mais t'inquiète, il a des défauts aussi :D

Le nombre de fois ou j'ai eu envie de l'étrangler.. :P

#124 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 191 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:41

Oui mais t'inquiète, il a des défauts aussi :D

Le nombre de fois ou j'ai eu envie de l'étrangler.. :P

Avec le cordon du téléphone !

#125 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 662 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:57

Comme Bonobob, je n'ai pas compris tout de suite ce que tu entendais par "renonciation". Mais sinon je suis parfaitement d'accord avec l'idée : ce dénigrement systématique, cet "anti-chauvinisme" est plus que pénible. 

Vous avez pas fini avec votre concours de trou du cul : et les mecs de Beaulon, de Marcillat en Combrailles qu'est-ce qu'ils devraient dire ? L'Auvergne est un anus géant, point à la ligne !

Pet à notre âme

(moi c'est peut être pire Livradois Forez )

#126 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 208 messages

Posté 10 mai 2015 - 20:01

C'est ça aussi l'esprit rugby, s'en prendre pleins la gueule et les rendre dans les règles.

Et c'est pour ça qu'il y a des modos comme moi. ^_^

#127 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages

Posté 10 mai 2015 - 20:28

Pet à notre âme

(moi c'est peut être pire Livradois Forez )

Hors concours effectivement ! 

#128 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 11 mai 2015 - 12:22

Et si on se faisait tous des bisous ??!!  :wub:

PS: remettez votre slip, j'ai dit des bisous !!!

#129 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 11 mai 2015 - 12:58

Et si on se faisait tous des bisous ??!!  :wub:

PS: remettez votre slip, j'ai dit des bisous !!!

C'est vrai que l'on emploie souvent le mot encu..sur ce blog, mais c'est pas une raison pour arriver la bouche en coeur et la queue à la main.... :D

#130 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2015 - 14:55

Me suis pas farci tout le sujet.

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec Vynce. Autant à une période, ça a pu être sacrément ennuyant, autant en ce moment, c'est quand même beaucoup mieux.

La consanguinité asémiste sur ce forum, je suis contre. Il y a des vérités qui sont plus dures à lire que d'autres, surtout si il y a un peu de provoc derrière, m'enfin faut aussi se détacher de tout ça.

Un jour on est mal gratté et on sur-réagit, mais le principal c'est bien toujours qu'au final, ce n'est que du rugby et rien que du rugby.

Je pars du principe que plus un forum est coloré et hétérogène en termes de clubs représentés, plus il est sain. On s'engueule, mais ça en reste là, comme en famille.

Si je peux proposer quelque chose, les modos devraient travailler à ce qu'on puisse boire un coup via le forum, pendant qu'Uderzo fournit la boustifaille. Je pense que ça en détendrai certains ! ^_^

#131 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 116 messages

Posté 11 mai 2015 - 14:58

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec Vynce. Autant à une période, ça a pu être sacrément ennuyant, autant en ce moment, c'est quand même beaucoup mieux.

La consanguinité asémiste sur ce forum, je suis contre. Il y a des vérités qui sont plus dures à lire que d'autres, surtout si il y a un peu de provoc derrière, m'enfin faut aussi se détacher de tout ça.

Un jour on est mal gratté et on sur-réagit, mais le principal c'est bien toujours qu'au final, ce n'est que du rugby et rien que du rugby.

Je pars du principe que plus un forum est coloré et hétérogène en termes de clubs représentés, plus il est sain. On s'engueule, mais ça en reste là, comme en famille.

Si je peux proposer quelque chose, les modos devraient travailler à ce qu'on puisse boire un coup via le forum, pendant qu'Uderzo fournit la boustifaille. Je pense que ça en détendrai certains ! ^_^

Uderzo faudrait déjà payer la rancon aux Castrais pour qu'ils le rendent :crying:

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages

Posté 11 mai 2015 - 15:42

Quand j'ai créé le sujet je venais de me coltiner juste avant des remarques des Toulonnais sur environ 10 sujets. Et pas des remarques constructives, sur les différents mode de développement des clubs, sur l'analyse technique, ni même sur l'économie des clubs. Il s'agissait soit de donneurs de leçons qui nous expliquaient "comment c'est la vie", soit du chambrage de bas étage, parfois de la part de mecs qui n'ont jamais fréquenté le forum avant la finale. Dans le contexte actuel je trouvais ça plus que gavant.

J'ai peut être eu le malheur de me connecter avant que les modos fassent du nettoyage, car depuis lors c'est mieux.

Sinon évidemment j'aime avoir le point de vue des supporters des autres clubs et j'apprécie beaucoup des mecs comme Parigot, JP66, AlexCAB, CAT(non là je blague) et même quelques toulonnais quand ils ne se montrent pas trop professoraux.  

#133 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:20

Sinon évidemment j'aime avoir le point de vue des supporters des autres clubs et j'apprécie beaucoup des mecs comme Parigot, JP66, AlexCAB, CAT(non là je blague) et même quelques toulonnais quand ils ne se montrent pas trop professoraux.  

Sinon ce qu'on peut faire pour éviter le renfermement et assurer la représentation des adversaires de manière équitable, c'est garder un supporter de chaque club et virer tous les autres.

Pour Brive et Perpignan ça ira vite. Pour Castres aussi hélas.

Le choix sera plus dur pour le SF, va falloir que soit Parigot soit Babou supporte le Racigne si on veut garder les deux !

#134 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 690 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:30

Le choix sera plus dur pour le SF, va falloir que soit Parigot soit Babou supporte le Racigne si on veut garder les deux !

Ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!  :crying:   :fume:

#135 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages

Posté 11 mai 2015 - 19:05

Sinon ce qu'on peut faire pour éviter le renfermement et assurer la représentation des adversaires de manière équitable, c'est garder un supporter de chaque club et virer tous les autres.

Pour Brive et Perpignan ça ira vite. Pour Castres aussi hélas.

Babou il s'était déjà converti au jaune à Saint Etienne, on peut le considérer comme un supporter de l'ASM.