Aller au contenu

Photo

[match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
580 réponses à ce sujet

#571 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 659 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:46

Qui aurait parier sur une victoire à l'extérieur avec bonus Off ??! Franchement beau résultat !! Bien sur y'a tjrs des choses qui nous font enrager mais on est en bonne position pour finir dans les 2 premiers, mais je crains qu'il faudra déja assurer la victoire contre Toulon et faire une résultat à Montpellier car Toulouse revient tres fort.

#572 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:48

voila ona sauvé la deuxieme place et la demie il n'y a plus qu'a fesser toulon au michelin! bonne nuit!

C'est pas encore fait les 2 premières places vont se jouer à 3. Rien n'est fait. Au britannique ça fait 22 19 18. Si on gagne à fcg ça relance tout.

#573 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:49

Qui aurait parier sur une victoire à l'extérieur avec bonus Off ??! Franchement beau résultat !! Bien sur y'a tjrs des choses qui nous font enrager mais on est en bonne position pour finir dans les 2 premiers, mais je crains qu'il faudra déja assurer la victoire contre Toulon et faire une résultat à Montpellier car Toulouse revient tres fort.

Toulouse va devoir s'envoyer pour gagner à Grenoble la semaine prochaine, ils ne reproduiront pas le même match que ce soir les isérois !

#574 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Merci Fofana!

J'étais en désamour depuis deux ans, il m'épate en cette fin de saison. Ça ne suffira peut-être pas mais chapeau.

#575 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

C'est pas encore fait les 2 premières places vont se jouer à 3. Rien n'est fait. Au britannique ça fait 22 19 18. Si on gagne à fcg ça relance tout.

Mais le fcg jouera sa tête donc rien de sûr au final.

#576 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 773 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:50

Bon on reprend 1 point à Toulon si on les bat dimanche prochain on jouera à Montpellier la qualif directe en demi ...

Ce soir match très sérieux de toute l'équipe bien emmenée par les remplaçants de Twickenham avec les prometteurs Yato et Jedrasiak.

Tout n'a pas été parfait mais 5 points pris à l'extérieur, après une défaite en finale de coupe d'europe, on aurait tous signé avant je pense.

Grenoble très très faible quand même, cette équipe qui avait fait un super début de saison, mais là y a vraiment plus rien. Beaucoup trop de blessés chez eux.

Bon vivement dimanche prochain 21 h ...

#577 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:52

En tout cas sans être trop audacieux et si tout se déroule à peu près normalement une demi asm Toulouse est plus quenvisageable. Enfin restons calme.

#578 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:53

De fait on a l'avantage sur Toulouse en confrontations directes, Toulouse l'a sur Toulon, reste ASM/Toulon.

#579 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:55

En tout cas bravo pour votre réaction après le week-end dernier.

#580 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:57

Ca fait du bien !

#581 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:06

Si Grenoble descend, faut recuperer Grice et Aplon... mais j'espere qu ils se sauvrons... pas comme me CO