Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#196 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:55

ma foi,tu as vu qui est l'arbitre?

Pechambert!

non mais allo quoi,c'est comme si t'avais pas de cheveux...........(quoique,tout bien reflechi! :D )

mister arbitrage maison/j'adore l'asm/je file des cartons à outrance aux visiteurs #cémamarkdefabric.

déjà que tu fais tourner,en plus tu te frappes Pechambert.

remake de "massacre au sifflet à la tronçonneuse",je t'annonce.

je te joues l'apéro là dessus!

Ce n'est pas toi qui disait que le RM92 allait être champion de France, cette année?  :P

Ce n'est pas toi qui disait qu'on allait se faire complètement défoncer devant, à Twickhenham?  :P

Je te tiens le pari

Ahhh Pechambert, l'a mise une fois bien comme il faut au SF , quand ils recevaient Oyonnax

Comme quoi, l'arbitrage maison , ce n'est pas du 100% avec lui

Et vu qu'il est médiocre, qu'il ne nous porte pas, qu'il ne porte pas non plus les jaunards dans son coeur

Et vu que ça va être son jubilé

Vu qu'il prend "enfin" sa retraite, je crains qu'on ait droit à un "One man Show" de Péchambert

Mais dans les deux sens :P

#197 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:11

Je propose un 2 - 2 afin de satisfaire tout le monde (surtout moi).

#198 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:18

Je suis bien d'accord. BL s'en fout des autres et il a bien raison.

Je veux bien, je pense que vous avez raison mais alors pour quelle raison a-t-il reconduit quasiment en totalité les joueurs de la finale de CCup ? J'ai du mal à comprendre parce que s'il envoie encore une fois la même équipe au Bibpark où là, ça sera tout sauf une partie de plaisir, c'est quand même très très risqué. Z'ont beau être costauds les gonzes, ça va finir par se sentir ces débauches d'énergie ou bien !!! Une gestion avec une rotation maîtrisée à Mayol face à Castres qui venait vraiment en touriste pour remettre un coup de gaz au Michelin m'aurait paru plus pertinente d'autant que je le répète, Giteau serait en congés cette semaine. Sans Matt ni Michoko ni probablement Hernandez, l'ouverture risque de grincer sévère dimanche prochain. Du coup, je ne comprends pas le risque pris de devoir se taper un barrage, fusse-t-il à la maison, même si je suis d'accord avec Maxi, ce n'est en rien rédhibitoire, nous en savons quelque chose !

Il y a aussi l'option - (moins) par exemple : -6 pour l'ASM au coup d'envoi face au RCT !   :innocent: surtout en finale !!!

Toi, t'es pas drôle ! :angryfire:  :P

#199 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:19

Pechambert!

non mais allo quoi,c'est comme si t'avais pas de cheveux...........(quoique,tout bien reflechi! :D )

mister arbitrage maison/j'adore l'asm/je file des cartons à outrance aux visiteurs #cémamarkdefabric.

T'as fumé un merle ?

:blink:

Toujours en mémoire ses 6 cartons jaunes distribués en 2 ans à Aguilera... On avait réussi à gagner une fois (avec Domingo au Talon en 2010 Ledesma étant en atelier Sangsues).

#200 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:29

:D

#201 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:51

que toulon vienne avec une équipe 4 on s'en branle, pour nous c'est victoire obligatoire et si on prend le bonus off et eux rien tant pis pour eux...

de toute facon toulon fera le job lors de leur dernier match a domicile et ils seront dans les deux premiers

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:56

que toulon vienne avec une équipe 4 on s'en branle, pour nous c'est victoire obligatoire et si on prend le bonus off et eux rien tant pis pour eux...
de toute facon toulon fera le job lors de leur dernier match a domicile et ils seront dans les deux premiers

attention a Toulouse...

#203 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:04

Faut que toulouse gagne 2 fois (ca c'est jouable et meme probable) et prenne au moins 1 fois le BO (plus complique) si toulon prend le BO face a Oyo (c'est jouable si c'est l'equipe type reposee) et que clermont gagne ses 2 matchs (loin d'etre fait a montpellier)

sinon une ligne 9-12 : Claassen, Escande, Yobo ca va prendre cher face a fofana, etc. Sans compter Pechambert si on tient pas en melee (pourvu qu'il mette pas castro a droite mais a un moment donne BL va le faire jouer au moins 2e MT si Hayman est au repos...)

#204 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:19

Ils me saoulent déjà les 2...Qu'est ce qui vont nous sortir encore Heckel & Jeckel?

Et l'autre buse, je l'entends déjà: "On va ramasser chez les Troles des montagnes assoiffés de revanche"...."Un miracle si on gagne à Clermont, z'ont la libido de Rocco".....

Le duo infernal dans le cas ou l'on gagne se fera un plaisir de sortir à un moment ou un autre "Ce match n'était pas important, ceux qui faut gagner c'est les finales...." ...

#205 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:21

Ouais ou "clermont est favori"

#206 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:21

Pechambert!

Mais arrêtez avec ça, tout d'abord on n'a pas la compo et deuxièment les mecs qui vont venir ils vont sortir le match de leur vie. Nous prenez pas pour des jambons même d'Auvergne...

#207 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:22

attention a Toulouse...

comme sa joue dimanche soir asmca-rct, on saura le résultat de Toulouse...

#208 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:25

Je sens quand même qu'ils vont envoyer une équipe remaniée, uniquement pour justifier derrière que l'ASM est une grosse cylindrée en championnat mais qu'elle tombe en panne en finale. 
Je suis pas convaincu que finir dans les deux premiers soit un objectif primordial pour le RCT.
Un barrage à la maison vraisemblablement contre Oyonnax, c'est une recette en plus, un risque sportif quasi nul vu le niveau affiché par les Toulonais, alors me direz-vous, ça fait un match en plus dans les pattes! 
Oui c'est sûr, mais vu le niveau physique du RCT en finale de coupe d'Europe alors qu'ils n'avaient pas trop fait tourner l'effectif lors des matchs précédents, cela nous laisse penser que ce n'est pas ça qui va leur faire peur! 

Pour moi, le seul risque pour le RCT de ne pas venir pour la gagne à Montferrand, c'est celui de retrouver l'ASM en demi plutôt qu'en finale!

#209 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:44

C'est hors sujet, mais je dis et je répète que l'ASM n'a pas tenu "absolument" à garder Nap's, sinon les questions d'aujourd'hui ne se poseraient pas...

Maintenant si Nap's ne fait pas mieux à Toulon qu'ici, ça n'aura pas servi à grand chose à Boudjellal de l'avoir recruté !

Quant au pari de Mourad, c'est à dire nous déstabiliser en nous enlevant un élément essentiel, je n'y crois pas beaucoup ! Pour moi Nap's est sur le déclin et mutation ou pas, il n'aurait pas fait mieux !

Nap's est sur le déclin ! ....... Tout au moins à Clermont.

MB a dit que c'est lui qui l'avait contacté car il avait envie de changer de club ..... et je le crois.

Perso, j'ai toujours eu besoin de "changer d'air" (bien sur ce n'était pas dans le sport) et de toute façon si je ne me décidais pas assez vite, c'est la hiérarchie qui voulait me faire "rebondir" ailleurs.

Je n'ai aucun doute sur le fait que Napo retrouvera tout son peps sur la rade.

#210 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 11 mai 2015 - 18:46

les toulonnés résignés d'en prendre 80 ... mdr !! un vrai sketch !!!  :D

té , on croirait entendre l'accent de ces fourbes  :P