Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#211 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2015 - 19:38

attention a Toulouse...

ils sont a l'affut effectivement

#212 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:36

nalaga malzieu buttin Pierre, on veut plus les voir sur le prés , allez hop en congés non payés

Moi Pierre ne me dérange pas, ni Buttin, sur leur dernière sortie ils ont été à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux. En revanche Bonnaire…

#213 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:49

Favoris, j'aime pas trop. Va falloir faire attention quand même !

#214 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:58

Je sens quand même qu'ils vont envoyer une équipe remaniée, uniquement pour justifier derrière que l'ASM est une grosse cylindrée en championnat mais qu'elle tombe en panne en finale. 
Je suis pas convaincu que finir dans les deux premiers soit un objectif primordial pour le RCT.
Un barrage à la maison vraisemblablement contre Oyonnax, c'est une recette en plus, un risque sportif quasi nul vu le niveau affiché par les Toulonais, alors me direz-vous, ça fait un match en plus dans les pattes! 
Oui c'est sûr, mais vu le niveau physique du RCT en finale de coupe d'Europe alors qu'ils n'avaient pas trop fait tourner l'effectif lors des matchs précédents, cela nous laisse penser que ce n'est pas ça qui va leur faire peur! 

Pour moi, le seul risque pour le RCT de ne pas venir pour la gagne à Montferrand, c'est celui de retrouver l'ASM en demi plutôt qu'en finale!

Bien d'accord avec toi.
La B de Toulon, tout aussi armée que la une, ne remettra rien en cause en cas de défaite au Michelin contre un ogre européen!

#215 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:04

Je sens quand même qu'ils vont envoyer une équipe remaniée, uniquement pour justifier derrière que l'ASM est une grosse cylindrée en championnat mais qu'elle tombe en panne en finale. 
Je suis pas convaincu que finir dans les deux premiers soit un objectif primordial pour le RCT.
Un barrage à la maison vraisemblablement contre Oyonnax, c'est une recette en plus, un risque sportif quasi nul vu le niveau affiché par les Toulonais, alors me direz-vous, ça fait un match en plus dans les pattes! 
Oui c'est sûr, mais vu le niveau physique du RCT en finale de coupe d'Europe alors qu'ils n'avaient pas trop fait tourner l'effectif lors des matchs précédents, cela nous laisse penser que ce n'est pas ça qui va leur faire peur! 

Pour moi, le seul risque pour le RCT de ne pas venir pour la gagne à Montferrand, c'est celui de retrouver l'ASM en demi plutôt qu'en finale!

Je ne vois pas le RCT prendre ce risque....tout est possible sur un match, OYO ne viendra pas en victime non plus.

#216 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:08

ASM31, (le) 11 Mai 2015 - 9:58 PM, a écrit :

Bien d'accord avec toi.
La B de Toulon, tout aussi armée que la une, ne remettra rien en cause en cas de défaite au Michelin contre un ogre européen!

Pour le coup, je pense que t'auras la B avec quelques espoirs. Et, je ne vois pas l'ASM perdre ce match. Quelques mecs joueront leurs cartes pour les phases finales: Suta, Bruni, Gorgodze, Hernandez (si remis), Mermoz (si remis), Chilachava vu que le Castro s'en bat les couilles,  peut-être Escande, vu la blessure de Michou, voire Tuisova (mais faudrait une avalanche de blessures aux ailes).

Les autres joueront pour la gloire (Vooslo, Smith, Fresia,..).

Enfin, c'est ma perception. Je vois pas BL, ne pas protéger les indétrônables et papys, sauf FL qui doit avoir du temps de jeu.

C'est l'état d'esprit qui comptera pas le résultat.

#217 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:17

Mermoz remis mais Hernandez trop court selon la presse ce matin (Hernandez aurait bien depanne en 15). Donc equipe qui va venir devrait etre :

1. Menini - 2. Orioli (ou Burden) - 3. Chilachava
4. Tao - 5. Suta
6. Bruni - 8. Gorgotze - 7. Vosloo (ou Lobbe)
9. Claassen - 10. Escande
11. D. Smith - 12. Yobo - 13. Mermoz - 14. Tuisova
15. La je seche. Mitchell ? Mais si le gonze est en conges jusqu'a vendredi soir il va avoir du mal a etre sur le pre au michelin.. Seuteni ? Mais ca me paraitrait gros la on voudrait vraiment en prendre 40. Et puis ca serait tuer le jeune pour sa 1ere.

16. Fresia 17. Burden (ou Orioli) 18. Mikautadze 19. Lobbe (ou Vosloo) 20. Giteau ? 21. Mitchell ou x ? 22. Wulf 23. LoftCastrogiovanni

#218 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 118 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:26

Le pack est quand même pas dégueu

#219 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:28

L'équipe entière est pas degueux

#220 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:37

Faut que toulouse gagne 2 fois (ca c'est jouable et meme probable) et prenne au moins 1 fois le BO (plus complique) si toulon prend le BO face a Oyo (c'est jouable si c'est l'equipe type reposee) et que clermont gagne ses 2 matchs (loin d'etre fait a montpellier)sinon une ligne 9-12 : Claassen, Escande, Yobo ca va prendre cher face a fofana, etc. Sans compter Pechambert si on tient pas en melee (pourvu qu'il mette pas castro a droite mais a un moment donne BL va le faire jouer au moins 2e MT si Hayman est au repos...)

Pour moi Toulon prendra au moins les 5 pts contre Oyo et sera dans les 2. Je ne vois pas Toulouse prendre plus de 8 pts, sachant que Grenoble joue son match de la mort, et l'UBB viendra jouer un 1/8 à Ernest Wallon. Difficile de prendre un bonus dans ces conditions. Gagner sera déjà pas mal.

#221 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:37

je viens de voir le résumé Toulon vs Castres

les 1ères lignes courent aussi vite que les 3e lignes qui courent aussi vite que les ailiers :huh: :blink:

je ne vois absolument pas qui pourra arrêter le RCT cette année, encore ..........

#222 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:46

je viens de voir le résumé Toulon vs Castres

les 1ères lignes courent aussi vite que les 3e lignes qui courent aussi vite que les ailiers :huh: :blink:

je ne vois absolument pas qui pourra arrêter le RCT cette année, encore ..........

Ils ont favoris c'est sûr mais sur une rencontre on ne sait jamais !

#223 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 11 mai 2015 - 21:51

Ils ont favoris c'est sûr mais sur une rencontre on ne sait jamais !

vas y fonce sur un malentendu on sait jamais ? c'est ça ? :P

#224 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 11 mai 2015 - 22:53

Perso :

1- Domingo 2- Kayser 3- Ric
4- Cudmore 5- Jedrasiak
6- Bardy 8- Yato 7- Lapandy (si remis sinon Bonnaire)
9- Rado 10- Lopez
11- Buttin 12- Fofana 13- Davies 14- Nakaitaci
15- Abendanon

16- Ulugia, 17- Zirakashvili, 18- Vahaamahina, 19- Chouly, 20- Parra, 21- Delany, 22- Rougerie, 23- Chaume

#225 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 12 mai 2015 - 05:51

Ils me saoulent déjà les 2...Qu'est ce qui vont nous sortir encore Heckel & Jeckel?

Et l'autre buse, je l'entends déjà: "On va ramasser chez les Troles des montagnes assoiffés de revanche"...."Un miracle si on gagne à Clermont, z'ont la libido de Rocco".....

Pourtant ils rentreraient encore plus dans la légende en gagnant encore clermont ... Enfin pour un champion du monde cela serait bienvenue non ?

Match quand même important pour la première place, et se taper ou non Toulouse en demie.
Et jouer Toulouse ça sent pas bon en ce moment

Je vois mal Toulon faire tourner plus que Mermoz à la place de Bastareaud (ou un truc dans le genre).

Suis d'accord ... C'est pour ça qu'il faut a mon sens absolument éviter Toulouse en demie pour ça asm 1er. Rct 2ème Toulouse 3ème et on les prend en finale cet ils ont le jeu pour faire déjouer Toulon en finale avec leur première ligne ...

L'équipe entière est pas degueux

Je ne nous vois pas leur mettre le BO ou alors la on aura mega grandi cette annee