attention a Toulouse...
ils sont a l'affut effectivement
Posté 11 mai 2015 - 19:38
attention a Toulouse...
ils sont a l'affut effectivement
Posté 11 mai 2015 - 20:36
Moi Pierre ne me dérange pas, ni Buttin, sur leur dernière sortie ils ont été à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux. En revanche Bonnaire…nalaga malzieu buttin Pierre, on veut plus les voir sur le prés , allez hop en congés non payés
Posté 11 mai 2015 - 20:49
Favoris, j'aime pas trop. Va falloir faire attention quand même !
Posté 11 mai 2015 - 20:58
Je sens quand même qu'ils vont envoyer une équipe remaniée, uniquement pour justifier derrière que l'ASM est une grosse cylindrée en championnat mais qu'elle tombe en panne en finale.
Je suis pas convaincu que finir dans les deux premiers soit un objectif primordial pour le RCT.
Un barrage à la maison vraisemblablement contre Oyonnax, c'est une recette en plus, un risque sportif quasi nul vu le niveau affiché par les Toulonais, alors me direz-vous, ça fait un match en plus dans les pattes!
Oui c'est sûr, mais vu le niveau physique du RCT en finale de coupe d'Europe alors qu'ils n'avaient pas trop fait tourner l'effectif lors des matchs précédents, cela nous laisse penser que ce n'est pas ça qui va leur faire peur!
Pour moi, le seul risque pour le RCT de ne pas venir pour la gagne à Montferrand, c'est celui de retrouver l'ASM en demi plutôt qu'en finale!
Posté 11 mai 2015 - 21:04
Je sens quand même qu'ils vont envoyer une équipe remaniée, uniquement pour justifier derrière que l'ASM est une grosse cylindrée en championnat mais qu'elle tombe en panne en finale.Je suis pas convaincu que finir dans les deux premiers soit un objectif primordial pour le RCT.Un barrage à la maison vraisemblablement contre Oyonnax, c'est une recette en plus, un risque sportif quasi nul vu le niveau affiché par les Toulonais, alors me direz-vous, ça fait un match en plus dans les pattes!Oui c'est sûr, mais vu le niveau physique du RCT en finale de coupe d'Europe alors qu'ils n'avaient pas trop fait tourner l'effectif lors des matchs précédents, cela nous laisse penser que ce n'est pas ça qui va leur faire peur!Pour moi, le seul risque pour le RCT de ne pas venir pour la gagne à Montferrand, c'est celui de retrouver l'ASM en demi plutôt qu'en finale!
Je ne vois pas le RCT prendre ce risque....tout est possible sur un match, OYO ne viendra pas en victime non plus.
Posté 11 mai 2015 - 21:08
ASM31, (le) 11 Mai 2015 - 9:58 PM, a écrit :Bien d'accord avec toi.
La B de Toulon, tout aussi armée que la une, ne remettra rien en cause en cas de défaite au Michelin contre un ogre européen!
Pour le coup, je pense que t'auras la B avec quelques espoirs. Et, je ne vois pas l'ASM perdre ce match. Quelques mecs joueront leurs cartes pour les phases finales: Suta, Bruni, Gorgodze, Hernandez (si remis), Mermoz (si remis), Chilachava vu que le Castro s'en bat les couilles, peut-être Escande, vu la blessure de Michou, voire Tuisova (mais faudrait une avalanche de blessures aux ailes).
Les autres joueront pour la gloire (Vooslo, Smith, Fresia,..).
Enfin, c'est ma perception. Je vois pas BL, ne pas protéger les indétrônables et papys, sauf FL qui doit avoir du temps de jeu.
C'est l'état d'esprit qui comptera pas le résultat.
Posté 11 mai 2015 - 21:17
Posté 11 mai 2015 - 21:26
Le pack est quand même pas dégueu
Posté 11 mai 2015 - 21:28
Posté 11 mai 2015 - 21:37
Faut que toulouse gagne 2 fois (ca c'est jouable et meme probable) et prenne au moins 1 fois le BO (plus complique) si toulon prend le BO face a Oyo (c'est jouable si c'est l'equipe type reposee) et que clermont gagne ses 2 matchs (loin d'etre fait a montpellier)sinon une ligne 9-12 : Claassen, Escande, Yobo ca va prendre cher face a fofana, etc. Sans compter Pechambert si on tient pas en melee (pourvu qu'il mette pas castro a droite mais a un moment donne BL va le faire jouer au moins 2e MT si Hayman est au repos...)
Posté 11 mai 2015 - 21:37
je viens de voir le résumé Toulon vs Castres
les 1ères lignes courent aussi vite que les 3e lignes qui courent aussi vite que les ailiers
je ne vois absolument pas qui pourra arrêter le RCT cette année, encore ..........
Posté 11 mai 2015 - 21:46
je viens de voir le résumé Toulon vs Castres
les 1ères lignes courent aussi vite que les 3e lignes qui courent aussi vite que les ailiers
![]()
je ne vois absolument pas qui pourra arrêter le RCT cette année, encore ..........
Ils ont favoris c'est sûr mais sur une rencontre on ne sait jamais !
Posté 11 mai 2015 - 21:51
Ils ont favoris c'est sûr mais sur une rencontre on ne sait jamais !
vas y fonce sur un malentendu on sait jamais ? c'est ça ?
Posté 11 mai 2015 - 22:53
Posté 12 mai 2015 - 05:51
Ils me saoulent déjà les 2...Qu'est ce qui vont nous sortir encore Heckel & Jeckel?
Et l'autre buse, je l'entends déjà: "On va ramasser chez les Troles des montagnes assoiffés de revanche"...."Un miracle si on gagne à Clermont, z'ont la libido de Rocco".....
Match quand même important pour la première place, et se taper ou non Toulouse en demie.
Et jouer Toulouse ça sent pas bon en ce moment
Je vois mal Toulon faire tourner plus que Mermoz à la place de Bastareaud (ou un truc dans le genre).
L'équipe entière est pas degueux