Comme on l'a laissé gagné sa 3 coupe il est magnanime il a décidé de jouer ce match avec un bras dans le dos
Il nous veut en finale
très bien, on va lui montrer que le club a VRAIMENT changé, qu'il nous prenne en finale..... EN PLEINE TRONCHE !!!
Posted 12 May 2015 - 14:53 PM
Comme on l'a laissé gagné sa 3 coupe il est magnanime il a décidé de jouer ce match avec un bras dans le dos
Il nous veut en finale
très bien, on va lui montrer que le club a VRAIMENT changé, qu'il nous prenne en finale..... EN PLEINE TRONCHE !!!
Posted 12 May 2015 - 14:54 PM
Oui, sauf qu'ils nous ont montré sur quelques matchs qu'ils maîtrisaient et même des matchs couperets (je pense au quart de HCUP par exemple) qu'ils pouvaient avoir des sautes de concentration. Faut quand même faire gaffe à ces matchs gagnés quasiment d'avance contre un "petit poucet" qui n'a rien à perdre. La marge du RCT sur tout le reste du plateau existe, elle paraît insurmontable pour les équipes hors des 4 mais quand même, ils ont montré certaines phases de relâchement qui pourraient leur coûter cher si ça ne veut pas rigoler. En plus, finir trois c'est prendre le risque de se taper toulouse en demie. Alors certes, il vaut mieux les prendre à ce stade de la compétition qu'en finale et je pense qu'on les voit trop beau, mais quand même, c'est toujours risqué de se prendre l'équipe qui a le vent dans le dos sur ces matchs.
Du coup, je ne comprends toujours pas l'absence quasi totale de rotation face à Castres qui était pour le coup venu faire sur tourisme sur la Rade. J'aurais été BL, j'aurais fait tourner face à Castres pour pouvoir mettre quelque chose d'un peu plus consistant (surtout en troisième ligne) face à nous et finir le travail en douceur face à Oyo. Là, il est obligé de quasiment balancer un match et forcément pas le dernier à la piaule alors qu'il joue un concurrent direct. De mon point de vue, c'est une erreur, à nous de savoir en profiter et de laisser les deux rouges et noirs s'étriper en demie.
Bah même avec notre équipe A t'es vraiment pas sur que gagner au Michelin. Et ça peut faire de la casse.
Alors imagine tu mets l'équipe B/C contre le CO. Ca chie et tu perds, et tu reperds contre l'ASM. Et en plus, tu dois assurer la 3/4ème place donc tu balances une grosse équipe contre Oyo puis 1/4 de finale.
Tandis que là, tu fais tourner un max. Ca se trouve, exploit à l'ASM tout bénéf qui pourrait même nous faire faire tourner contre Oyo.
Posted 12 May 2015 - 14:57 PM
et puis il avait aussi la volonté de fêter les héros de Londres à la piaule... ça a du jouer...
Posted 12 May 2015 - 14:58 PM
et puis il avait aussi la volonté de fêter les héros de Londres à la piaule... ça a du jouer...
et nous ? Rien de prévu pour çà dimanche ... ?
Posted 12 May 2015 - 15:03 PM
j'espère pas...en tout cas, j'espère pas que l'équipe sera faite en fonction de la der de certains... qu'ils fassent un mot d'adieux avec discours machin truc ok, mais avec des mecs en costards, en shorts, je m'en fiche... mais ce match doit être joué avec l'idée de construire les 23 les plus compétitifs pour la suite... rein d'autres ne devraient polluer cette objectif... enfin je l'espère réellement...
Posted 12 May 2015 - 15:05 PM
j'espère pas...en tout cas, j'espère pas que l'équipe sera faite en fonction de la der de certains... qu'ils fassent un mot d'adieux avec discours machin truc ok, mais avec des mecs en costards, en shorts, je m'en fiche... mais ce match doit être joué avec l'idée de construire les 23 les plus compétitifs pour la suite... rein d'autres ne devraient polluer cette objectif... enfin je l'espère réellement...
Faudrait pas que le rct vienne gacher le pot de départ des partants
Posted 12 May 2015 - 15:06 PM
Ben justement y en a
Juste pour dire que le couplet des toulonnais comme quoi ils allaient envoyé les juniors c'est encore une fois du pipeau.
Je suis d'accord que dans les conditions actuelles on doit gagner, de la à miser sur un BO je te trouve quand même bien optimiste. Que BL sacrifie une victoire déjà ce serait pas mal, mais un BO ne doit pas être dans ses plans, je pencherais plutot pour un BD
A défaut de B.O, il faut assurer le G.A. particulier.
Posted 12 May 2015 - 15:10 PM
aucun sentiment quoi...
moi je mettrais Paulo, Pierre, Bonnaire, Lacrampe, Delany, Nalaga, Malzieu, Buttin titulaires...
y a pas des espoirs qui nous quittent aussi qu'on puisse les aligner dans le XV de départ ?
Posted 12 May 2015 - 15:11 PM
A défaut de B.O, il faut assurer le G.A. particulier.
Ca a donné quoi déjà au match aller ?
Posted 12 May 2015 - 15:13 PM
Ca a donné quoi déjà au match aller ?
RCT 27 ASM 19
Posted 12 May 2015 - 15:13 PM
aucun sentiment quoi...
moi je mettrais Paulo, Pierre, Bonnaire, Lacrampe, Delany, Nalaga, Malzieu, Buttin titulaires...
y a pas des espoirs qui nous quittent aussi qu'on puisse les aligner dans le XV de départ ?
et on fait revenir Guildford pour le match! il a l'air de s’entraîner à donf!
http://www.rugbyrama...655/story.shtml
Posted 12 May 2015 - 15:17 PM
RCT 27 ASM 19
4 scenarii :
- On a le BD -> on reste devant au classement, avant RCT/USO et MHR/ASM : plutôt positif
- On perd entre 6 et 8 points d'écart -> on est derrière d'un point : il faut gagner avec le BO face à l'USO
- On perd de plus de 8 points d'écart mais pas de BO pour ASM -> c'est la merde mais ça va.
- On prend une valise (ASM met le BO) -> ça va être chaud !
J'ai enlevé le scenario où on perd à moins de -8 et l'ASM prend le BO, assez peu probable quand même.
Posted 12 May 2015 - 15:17 PM
Si c'est l'équipe alignée, c'est du solide quand même.
Posted 12 May 2015 - 15:20 PM
Si c'est l'équipe alignée, c'est du solide quand même.
c'est quand même Toulon, c'est clair que ça ressemblera à quelque chose... après ce sont les automatismes, s'ils jouent face à un Clermont efficace et dynamique ça peut être compliqué pour eux...
Si on balbutie notre rugby avec une équipe trop remaniée, les Toulonnais vont s'accrocher car devant y'a pas beaucoup de tricheurs et là ça pourra être une autre chanson...
Posted 12 May 2015 - 15:22 PM
Pour ce match on pourra compter sur le retour de Lapandry. Yato est incertain et James forfait.
http://www.asm-rugby...ption-de-toulon