Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:55

Ca c'est osé !

:bush:  Il y an avait bien 6 sur ma compo ! 

#17 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:56

Je te suis complètement. Parmis les indétrônable: Lobbé a besoin de temps de jeu

Les mecs qui peuvent participer aux phases finales: Burden a besoin de temps de jeu même si je pense que BL choisera la doublette Guirado/Orioli, vu que le départ de Burden est quasi acté. Bruni, Suta, aussi. Mermoz et Hernandez si apte et Delon doivent retrouver du temps de jeu pour reprendre du rythme. Dans ce cas la Wulf sur le banc, pour le préserver. Tao je le preserve aussi pour lui préférer Mikau

Petit bémol, je mettrais Castro en titulaire pour mettre Chilachava sur le banc qui sera le second d'Hayman et Fresia aussi titulaire pour protéger Chiocci ou Menini.

Pour moi Gorgodze en 8. Lobbé sera flanker en phases finales autant le laisser en 7.

Sur le banc: Menini (ou Chiocci). Orioli, Chilachava, Tao, Vosloo, on a pas un troisième ligne espoir à dépuceler ?, Claessens et je mets Wulf sur le banc. En cas d'inaptitude de JMH ou Mermoz, je fais démarrer Yobo.

On en prendra 40, on risque de se taper un barrage. Mais quand les tauliers reviendront pour les matchs qui comptent, se sera pas la même. Et puis se taper un barrage (même avec nos vioques), c'est pas rédhibitoire, pour aller chercher le bout de bois. 

L'an dernier, on avait aussi envoyé l'Equipe B, 

A 10 Minutes de la fin , on était à égalité 16 à 16

Avant de perdre 22 à 16

Jonny loupant une pénalité , pour revenir à égalité entre les deux inscrits par Parra en fin de match

Juste pour dire, que lors des 8/9 dernières confrontations entre nos 2 équipes, la plus large victoire de l'une ou de l'autre, est de huit points

Donc, des matchs toujours ultra serrés

#18 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:58

Ca t'envoie dans les choux, la codéine. Enfin, on est au moins deux à en avoir fait l'expérience (Moi et l'ivrogne :lol: ).

La bise, Tire-Bouchon .

C'est pas pour les joueurs, c'est pour nous...histoire de passer une finale et surtout un après-match bien zen.. 

#19 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 10 mai 2015 - 00:03

La Mecque 83, (le) 10 Mai 2015 - 12:56 AM, a écrit :La Mecque 83, (le) 10 Mai 2015 - 12:56 AM, a écrit :

Avant de perdre 22 à 16

Jonny loupant une pénalité , pour revenir à égalité entre les deux inscrits par Parra en fin de match

Juste pour dire, que lors des 8/9 dernières confrontations entre nos 2 équipes, la plus large victoire de l'une ou de l'autre, est de huit points

Oui la méga branlée du siècle sur un match, ou une humiliation (fanny) ça nous réussit bien. On chope toujours un titre, voire 2 derrières. Et puis, ça confirmera ma thèse du match qui compte si on bat l'ASM en phases finales, ce qui est très loin d'être fait, je te l'accorde (je parle non seulement du parcours, mais aussi du match en lui-même ou tu perds 2 années de vie)

:lol:

jicé, (le) 10 Mai 2015 - 12:58 AM, a écrit :

C'est pas pour les joueurs, c'est pour nous...histoire de passer une finale et surtout un après-match bien zen.. 

:D

Alors, si je puis me permettre, je te conseille de coupler avec un anxiolytique (Lisanxia), top comme Benzo, et un zoplicone. Si tu picoles et t'envoie un pétou, se sera nikelchrome.

:lol:  :lol:

#20 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 10 mai 2015 - 00:27

Un jaunard aurait très bien pu répliquer ( concernant le cocktail drogue-de-la-mort qui tue):

"Ouais et comme ça je finis à ronfler au bout de 25 minutes (ou à vomir, c'est possible, si, si !). En même temps, je connais déjà comment, le film se termine."

Je me permets car beaucoup d'entre-vous l'on faites, sur d'autres topics. J'aime beaucoup l'autodérision et, notamment, celle de beaucoup de membres de ce forum. Savoir rire de soi, c'est essentiel.

#21 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 10 mai 2015 - 00:37

Les joueurs souffleront à Montpellier si on gagne Dimanche prochain. Pas de calcul, il faut mettre la meilleure équipe du moment et prendre 4 points en laissant rien à Toulon. 

#22 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2015 - 01:16

Les joueurs souffleront à Montpellier si on gagne Dimanche prochain. Pas de calcul, il faut mettre la meilleure équipe du moment et prendre 4 points en laissant rien à Toulon. 

Battre Toulon pour perdre à Montpellier n'est guère plus utile que l'inverse. Concrètement, en prenant 5 points ou 2 points, on serait barragistes à domicile dans les deux cas (vu mes "calculs" des autres matchs). Il en faut 8 pour être dans les deux. D'où l'utilité de faire un turnover mesuré face au RCT puis au MHR.

Ne surtout pas faire jouer toute la cavalerie face à Toulon pour ensuite envoyer notre équipe saucisse-aligot qui a été ridicule contre Oyo et Castres se faire massacrer à Montpellier !

L'enjeu est important : en fonction de l'état de fraicheur des troupes, notre défaite en phase finale interviendra soit en barrage, soit en demie, soit au stade de France.

#23 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 mai 2015 - 01:40

Et faisant n'importe quoi en balançant des chandelles alors que dès que vous teniez la balle, on était à la rue...

L'equipe qui devrait venir au Michelin :

1. Menini - 2. Orioli (ou Burden) - 3. Chilachava

4. Tao - 5. Suta

6. Bruni - 8. Fernandez Lobbe (ou Gorgotze) - 7. Gorgotze (ou Vosloo)

9. Escande - 10. Michalak

11. D. Smith - 12. Wulf si remis (ou Hernandez si remis) - 13. Mermoz (si remis / Yobo ou Basta sinon) - 14. Tuisova

15. Mitchell (ou D. Armitage si remis)

Ah ouais quand même... Ca va comme équipe C...

#24 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 10 mai 2015 - 05:33

il faut battre Toulon qui enverra une belle équipe même si elle est remaniée. Il faudrait les battre sans leur laisser le bonus défensif et si possible de 9 points pour être classé devant en cas d'égalité (ça peut servir). On ferra les calculs après pour la dernière journée mais si Toulouse gagne ces 2 matchs ce qui est probable, ils seront dans les deux...

#25 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 mai 2015 - 06:41

Si on veutx être performant sur les 2 prochains matchs il faut continuer la rotation en gardant des titulaires.

Domingo Kayser Zirak(Debaty Paulo Simutoga)
Cudmore Jedrasiak (Vahaamina)
Bonnaire Lee Yato (Bardy)
Parra Lopez (Rado)
Malzieu Fofana Davies Rougerie (Nalaga)
Delany (Abendanon)

C'est un peu osé mais Buttin ne me rassure pas du tout.

#26 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:13

L'equipe qui devrait venir au Michelin :

1. Menini - 2. Orioli (ou Burden) - 3. Chilachava
4. Tao - 5. Suta
6. Bruni - 8. Fernandez Lobbe (ou Gorgotze) - 7. Gorgotze (ou Vosloo)
9. Escande - 10. Michalak
11. D. Smith - 12. Wulf si remis (ou Hernandez si remis) - 13. Mermoz (si remis / Yobo ou Basta sinon) - 14. Tuisova
15. Mitchell (ou D. Armitage si remis)

Je pense que bastareau n'en sera pas ...

Avant de perdre 22 à 16

J'aime bien qd on compte les 8 ou 9 dernières .. Et jamais la 9 ou 10 ..l'annee dernière on ne comptait que les 6 ou 7 dernières ... Lol

Oui la méga branlée du siècle sur un match, ou une humiliation (fanny) ça nous réussit bien. On chope toujours un titre, voire 2 derrières. Et puis, ça confirmera ma thèse du match qui compte si on bat l'ASM en phases finales, ce qui est très loin d'être fait, je te l'accorde
:lol:  :lol:

J'aime bien le on chope TOUJOURS un titre ...voire deux ...
Qd celle n'arrive qu'une fois dire toujours me paraît TOUJOUrS contestable

Battre Toulon pour perdre à Montpellier n'est guère plus utile que l'inverse. Concrètement, en prenant 5 points ou 2 points, on serait barragistes à domicile dans les deux cas (vu mes "calculs" des autres matchs). Il en faut 8 pour être dans les deux. D'où l'utilité de faire un turnover mesuré face au RCT puis au MHR.
Ne surtout pas faire jouer toute la cavalerie face à Toulon pour ensuite envoyer notre équipe saucisse-aligot qui a été ridicule contre Oyo et Castres se faire massacrer à Montpellier !

L'enjeu est important : en fonction de l'état de fraicheur des troupes, notre défaite en phase finale interviendra soit en barrage, soit en demie, soit au stade de France.

Ben battre Toulon c'est surtout 4 points qu'il ne prenne pas donc si cela change la donne ...

#27 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:34

Si les joueurs doivent souffler, c'est en évitant le barrage donc en accrochant la 2e place.Vu le calendrier de Toulouse (va à Grenoble, recoit UBB), pas le choix, il faut mettre la meilleure équipe possible et les mecs qui avaient faim hier me vont bien + le retour de certains cadres:

Domingo-Ullugia-Ric (Debaty-Kayser-Zirak)

Cudmore-Jedrasiak (Vahaa)

Bardy-Yato-Chouly (Lee ou Bonnaire)

Rado-Lopez (Parra-Delany)

Naka-Fofana-Davies-Roro (Stanley)

Abendanon

#28 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:38

quand on voit tuisova a toulon on se dit que nalaga sera 4 ieme a toulon et pas mieux .apres tri nation blessure peuvent changer la donne

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:52

quand on voit tuisova a toulon on se dit que nalaga sera 4 ieme a toulon et pas mieux .apres tri nation blessure peuvent changer la donne

pas notre problème

#30 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 10 mai 2015 - 08:14

Dans ce championnat ultra serré rien n'est joué pour les 2 premières places et le choc contre Toulon dimanche prochain prend une grande importance. Toulon qui aura du mal à faire tourner en grande largeur son effectif vu que Clermont et Toulouse sont proches au classement.

Le groupe va être resserré à 25/26 joueurs jusqu'à la fin de la saison, plus question de tourner en largeur !

Après on attend des nouvelles de Cudmore, Lee, Lapandry alors que Yato a été légèrement touché à la cheville hier.