Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:22

C'est sûr que ce n'est pas innocent. Après la binocle ne comptait probablement pas sur l'éclosion de Tuisova.

Mais s'il dénonce le contrat, je suppose que les radeux vont raquer un minimum... 

Reste un solution pour obligé MB a prendre Nap's, dézinguer Tuisova :innocent:

#512 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:23

C'est sûr que ce n'est pas innocent. Après la binocle ne comptait probablement pas sur l'éclosion de Tuisova.

Mais s'il dénonce le contrat, je suppose que les radeux vont raquer un minimum... 

Meme pas !! les voyous ont encore trouvé une combine pour enfiler Nalaga

Comme je le disais dans un autre sujet, si on doit se retrouver pour une demie ou la finale, le transfert de Nalaga sera confirmé.

Ce dossier aura servi 3 fois à MB trop fort !!

ça ressemble au Monopoly, j'attends que ce connard qui possède la rue de la paix passe par la case prison,

#513 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:28

Reste un solution pour obligé MB a prendre Nap's, dézinguer Tuisova :innocent:

Pas faux.

ça ressemble au Monopoly, j'attends que ce connard qui possède la rue de la paix passe par la case prison,

En même temps le caractère caduque marche dans les deux sens. Si Nap's ne veut plus venir il aurait pu l'invoquer.

#514 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:29

Qui sera visé l'an prochain, Fofana c'est mort, Abendanon ça péte pas assez, BJ trop vieux, Rougerie trop tard, Parra, Naka ?  B) 

#515 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:32

Bon mais s'il est bien remonté contre le rct le Naps faut l'aligner

#516 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:43

Vous pourriez peut être aligner Nalaga...s'il reste...

http://rmcsport.bfmt...lon-887075.html

Ca dis quoi ? L'article est indisponible !

#517 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:48

Ca dis quoi ? L'article est indisponible !

http://rmcsport.bfmt...aga-887098.html

#518 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:53

Compo probable selon la Provence :

1/ Florian Fresia
2/ Craig Burden
3/ Martin Castrogiovanni
4/ Jocelino Suta
5/ Romain Taofifenua
6/ Gerhard Vosloo
7/ Virgile Bruni
8/ Mamuka Gorgodze
9/ Eric Escande
10/ Uj Seuteni
11/ David Smith
12/ Maxime Mermoz
13/ Jimmy Yobo
14/ Josua Tuisova
15/ Bryan Habana

#519 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 15 mai 2015 - 13:56

On sait depuis presque 2 mois que Camille Gerondeau (Racing Metro) jouera à l'ASM la saison prochaine...

Pour Speeding ça fait depuis début janvier que l'on est au courant... et le fait qu'il joue à Bayonne (qui lutte pour le maintien) ne change rien pour moi.

Donc, selon ta logique, 2kro est-il lui aussi malfaisant ?... :rolleyes: :P

La stratégie de Mourad est de désarmer les concurrents. Recruter Gorgodze, Vosloo, Tao ou Castro pour leur donner des bouts de matches ne sert qu'à éviter de les avoir en face. Balancer Naps est du même tonneau, qu'il joue ou pas l'an prochain, Mourad le renard aura évité qu'Habana ou Mitchell se fassent mettre sur orbite pour la fin de saison. Il cherche en priorité les XXL car la méthode Laporte est d'envoyer encore et toujours des mecs lourds, difficiles à contrer ou à plaquer. Vosloo nous aurait été bien utile contre eux, tout comme Gorgodze aurait été un grain de sable, une arme d'auto défense pour le MHR...Si Yato se met à gratter 10 ballons par match en marquant 25 essais par saison, un coup ailier et un coup troisième ligne, il lui enverra une offre, même s'il n'a pas sa place dans l'équipe!

Souvenez vous des hommages appuyés de BL et MB à Zen à l'époque de la demie de 2010 et des propositions l'année suivante!

Dernière minute, j'avais pas lu ça : http://rmcsport.bfmt...aga-887098.html

Il lui aura bien limé les griffes pour la saison!

#520 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:01

Si ce qui est dit est vrai, alors il faut vraiment que l'ASM tape du point sur la table et, sans remettre en cause la possibilité d'un joueur de changer de club, émette de très vives critiques sur la façon dont le RCT traite EN COURS DE CHAMPIONNAT les joueurs de clubs concurrents et dont il communique sur ces discussions qui devraient à tout le moins rester confidentielles jusqu'à la fin du championnat. J'espère que l'ASM osera appeler un chat un chat et dire que les tentatives de déstabilisation opérées par le président du RCT en cours de saison en mettant au grand jour les discussions qui peuvent exister entre les joueurs et les staffs de clubs sont inacceptables, que ces pratiques salissent le monde du rugby et doivent cesser. L'ASM ne peut évidemment pas retirer au joueur la possibilité de signer ailleurs mais elle doit rappeler ce club, qui est encore une fois le seul à se comporter de la sorte, à un minimum de décence. Ras le bol de voir MB faire tout et n'importe quoi au risque de frôler des pratiques quasiment mafieuses sans que personne ne vienne lui fermer son claque-merde ! 

#521 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:04

....pour Vosloo, l'ASM ne voulait pas le garder ! ce n'est pas Toulon qui nous l'a enlevé.

#522 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:09

....pour Vosloo, l'ASM ne voulait pas le garder ! ce n'est pas Toulon qui nous l'a enlevé.

Rien à foutre, le comportement du RCT vis à vis de Napo est révoltant si tout ce qui est écrit est avéré ! Après avoir mis en difficulté le joueur pendant le championnat vis à vis de son club, ces enfoirés seraient près à le laisser sur le carreau sans option pour la saison prochaine. C'est de la manipulation pure, c'est malhonnête, c'est dégueulasse et ce n'est pas étonnant de la part de ces personnages ! J'espère, si cette histoire se confirme, que le RCT va en prendre plein la gueule, au moins au niveau de l'image, que chacun comprenne à qui il a à faire en traitant avec ces gens ! Je suis très très énervé !

#523 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:09

Ils lui proposaient 1 an (1+1 ) au départ!

#524 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:14

Avant, il y avait une réglementation concernant l'annonce officielle des transferts (pas possible avant une certaine date, je me rappelle plus exactement mais vers la fin de saison). Ca a été enlevé pour je ne sais plus quelle raison.

Je serais curieux de connaître la position de l'ASM quant à cette ancienne règle.

#525 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:18

Compo probable selon la Provence :

1/ Florian Fresia
2/ Craig Burden
3/ Martin Castrogiovanni
4/ Jocelino Suta
5/ Romain Taofifenua
6/ Gerhard Vosloo
7/ Virgile Bruni
8/ Mamuka Gorgodze
9/ Eric Escande
10/ Uj Seuteni
11/ David Smith
12/ Maxime Mermoz
13/ Jimmy Yobo
14/ Josua Tuisova
15/ Bryan Habana

pour le 9 et 10 , je ne sais pas , mais le reste ça envoie bien.