le patron,c'est bien Azema,et c'est tant mieux ,message très clair aux fantomes de Twickenham:Debaty,Kayser,Bonnaire,Parra,Pierre
derriere ,c'est de l'adaptation aux circonstances
Posté 16 mai 2015 - 18:32
le patron,c'est bien Azema,et c'est tant mieux ,message très clair aux fantomes de Twickenham:Debaty,Kayser,Bonnaire,Parra,Pierre
derriere ,c'est de l'adaptation aux circonstances
Posté 16 mai 2015 - 18:35
Ils vont perdre à BRIVE !
Je le vois aussi comme ça ..un match à la
vie à la mort ...
avec en face le CAB le couteau entre les dents
match à ne pas louper ..
Posté 16 mai 2015 - 18:35
Une ligne de 3/4 pleine de centres (à part Bendy) !
On verra, ça reste une très bonne équipe quand même et le banc est très costaud : surtout qu'ils devront se dépecer quand ils rentreront que le terrain...
Posté 16 mai 2015 - 18:45
Je le vois aussi comme ça ..un match à la
vie à la mort ...
avec en face le CAB le couteau entre les dents
match à ne pas louper ..
amis coujoux si vous nous lisez, si vous nous aimez......un peu faites le
Posté 16 mai 2015 - 18:50
Installer fofana à l'aile c'est du gachis vraiment...Testons buttin ou relancons malzieu quand il est encore temps!
C'est un peu un aveu de faiblesse de l'effectif!
Oui, le mec était meme appelé par défaut en EDF à ce poste. Poste où il a marqué très rarement au haut niveau...
Que ce ne soit pas son poste de prédilection, ok, qu'il n'y soit pas meilleur que les autres membres du groupe que tu cites, là, j'ai un gros doute !
Posté 16 mai 2015 - 19:01
Posté 16 mai 2015 - 19:01
Rougerie titulaire en puissance à l'aile pour la fin de saison, avec Stanley sur le banc !
Posté 16 mai 2015 - 19:03
Installer fofana à l'aile c'est du gachis vraiment...Testons buttin ou relancons malzieu quand il est encore temps!
Pas d'accord : on aligne les joueurs qui donnent satisfaction. Devoir se passer d'un Stanley alors que Nalaga est sur le terrain, je trouve ça dommage. Rien n'empêche Fofana de se proposer beaucoup sans rester scotché à son aile.
Posté 16 mai 2015 - 19:08
Pas d'accord : on aligne les joueurs qui donnent satisfaction. Devoir se passer d'un Stanley alors que Nalaga est sur le terrain, je trouve ça dommage. Rien n'empêche Fofana de se proposer beaucoup sans rester scotché à son aile.
La seule chose qui m'inquiete avec Fofana a l'aile c'est la defense. On sait qu'il a tendance a monter en pointe, et vouloir aller chercher les adversaires tres haut. En 12, ca passe parce que le 12 adverse a souvent moins de recul qu'un 11 ou 14, et derriere il y a de toute facon toujours un troisieme ligne qui doit couvrir. A l'aile, ce sera plus du un-contre-un, avec punition potentielle des qu'un duel sera perdu. Pas dramatique pour le match de demain, mais pour des matchs plus important .. !
Posté 16 mai 2015 - 19:24
Oui, le mec était meme appelé par défaut en EDF à ce poste. Poste où il a marqué très rarement au haut niveau...
Que ce ne soit pas son poste de prédilection, ok, qu'il n'y soit pas meilleur que les autres membres du groupe que tu cites, là, j'ai un gros doute !
passerai peut etre te voir le week end prochain ,on monte vite fait ,désolé pour le hs
Posté 16 mai 2015 - 19:28
Je ne le vois pas ainsi.
J'avais senti qu'un truc changeait à l'ASM.
Azéma et De Cromières ne rigolent pas.
Il n'y a aucun statut, et c'est très bien ainsi.
Du coup, cette saison de transition est très bien gérée et envoie un très bon signal à l'ensemble du groupe et des supporters.
Ceux qui jouent, ce sont les meilleurs, et cette concurrence est ce qui peut arriver de mieux au club.
Posté 16 mai 2015 - 19:29
noa et fofana a l'aile en défense sa va flotter un peu,et je ne parle des renvois et de lopez en espérant qu'il soit au top
Posté 16 mai 2015 - 19:39
il y en a qui sont jamais content ,là le coach prends ses responsabilités et marque son territoire ,fof a l'aile c'est juste qu'il n'a pas le choix ,naka est le meilleur a l'aile pour l'instant ,je vois pas ou est le problème
Posté 16 mai 2015 - 20:02
moi je trouve quelle a une sacrée gueule cette équipe!!!!!!
Posté 16 mai 2015 - 20:06
Mouais... Fofana a l aile ça me laisse pensif... On verra bienmoi je trouve quelle a une sacrée gueule cette équipe!!!!!!