heureusement les supporters ne font pas l'équipe !!
ce serait chouette ...
FA a les infos, connais les joueurs, les vois tous les jours et il a un plan : je lui fais confiance !!
Posté 16 mai 2015 - 20:22
heureusement les supporters ne font pas l'équipe !!
ce serait chouette ...
FA a les infos, connais les joueurs, les vois tous les jours et il a un plan : je lui fais confiance !!
Posté 16 mai 2015 - 20:35
Posté 16 mai 2015 - 20:37
Et James ? Son retour est prévu pour quand ?
blessure au quadriceps...c'est délicat.
patience, patience.
Posté 16 mai 2015 - 21:25
Avant de parler de bonus offensif( secretement je le souhaite autant que vous tous...) , il faut le gagner ce match! Et, pour ca il faut respecter cette equipe de TOULON, qui vient faire un coup avec des gars frais, d autres qui jouent qqchose dans le groupe/fin de saison...attention, de croire que c est ecrit d avance au risque de dejouer et de passer a travers.
Le RCT vient sans pression particuliere, si ce n est de tester certains gars, de tout donner pour d autres, et pourquoi pas de faire un coup!
Vous auriez parie, sur une victoire aussi large du FCGRENOBLE face au ST TOUL ? honnetement ce n etait pas gagne d avance du tout..ce qui veut bien dire qu un match reste un match!
Dans ce match, il faudra prendre le jeu a notre compte, marquer sur nos temps forts et etre realiste au score........meme si j ai confiance , elle reste mesuree
Posté 16 mai 2015 - 21:43
Et James ? Son retour est prévu pour quand ?
Posté 16 mai 2015 - 21:49
crazybib, (le) 16 Mai 2015 - 10:43 PM, a écrit :Saison prochaine semble t-il.
Tu blagues ?
Fin de saison ?
Posté 16 mai 2015 - 22:44
Saison prochaine semble t-il.
Posté 16 mai 2015 - 22:49
Mouais... Fofana a l aile ça me laisse pensif... On verra bien
Pour le reste c est assez sympa effectivement ! Mais de la a prendre les 5 points...
On va commencer par essayer de prendre les 4 si tu veux bien, et face a cette equipe tres fraiche, il va falloir s'employer severe !
Avec Vosloo ds les ruks, il n'y a pas interet a jouer à la baballe...
Posté 17 mai 2015 - 05:00
amis coujoux si vous nous lisez, si vous nous aimez......un peu
faites le
oui et ça serait bien qu'ils restent en TOP 14 !
Posté 17 mai 2015 - 07:08
Fofana est à l'aile parce qu'on a besoins de lui dans l'équipe !
C'est le joueur indispensable en ce moment !
Il tire le groupe vers le haut !
Posté 17 mai 2015 - 07:39
Fofana est à l'aile parce qu'on a besoins de lui dans l'équipe !
C'est le joueur indispensable en ce moment !
Il tire le groupe vers le haut !
C'est la meilleure des solutions actuellement... Azéma ne peut pas prendre le risque de mettre Malzieu ou Buttin sur le pré et même si ce n'est pas son poste de prédilection Fofana leur est supérieur ! A gauche, Noa est lui aussi supérieur à Nap's... Et puis, c'est un match à gagner, il faut mettre en place les forces les plus susceptibles de gagner !
Posté 17 mai 2015 - 07:40
Du changement du changement et je pense surtout du changement salutaire. Tout ce qu'on avait pas fait les années précédentes !
Posté 17 mai 2015 - 08:24
Composition parfaite pour moi en l'absence de James et Yato blessés....RIC méritait peut-être d'être titulaire.
Que Jamie se repose, on va avoir besoin de lui en phase finale!
AZEMA est vraiment l'homme de la situation....les joueurs en forme et bien dans leur tête jouent, pas de privilège, pas de sentiment.
Posté 17 mai 2015 - 08:30
oui et ça serait bien qu'ils restent en TOP 14 !
ah que oui
Posté 17 mai 2015 - 08:39
On peut quand même être surpris de retrouver Fofana à l'aile...quand on voit son rendement excellent depuis le QF de coupe d'Europe au centre. Pour moi son talent est gâché à l'aile et en plus ça peut donner de mauvaises idées au sélectionneur...
Composition parfaite pour moi en l'absence de James et Yato blessés....RIC méritait peut-être d'être titulaire.
Que Jamie se repose, on va avoir besoin de lui en phase finale!
AZEMA est vraiment l'homme de la situation....les joueurs en forme et bien dans leur tête jouent, pas de privilège, pas de sentiment.
j'attends de voir en phase finale...parce que sur la finale de la Coupe d'Europe, ses choix se sont avérés déficients...aucune prise de risque dans la compo, et des joueurs pas à 100% alignés...donc wait and see