Jump to content

Photo

[Avt match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
760 replies to this topic

#706 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts

Posted 17 May 2015 - 10:11 AM

S'il fut un temps ou on était trés indulgent à en friser la stupidité ,

actuellement ce discours ne passe plus ...pour ma part en tout cas

Bon OK vous avez raison, c'est interdit d'être positif, on doit ruminer la défaite, parler que du passé, pendre AZEMA le fautif à Twickenham et changer l'intégralité de l'effectif....euh, attendez....je sens que les titres arrivent.... :censure: , CA MARCHE....c'était donc ça mon bon Lucien!!!

#707 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 May 2015 - 10:20 AM

Je sais pas où poster
Je revends deux places en tribune auvergne côté edouard a 22€(prix public).
Me contacter en mp svp

#708 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 17 May 2015 - 10:28 AM

Bon OK vous avez raison, c'est interdit d'être positif, on doit ruminer la défaite, parler que du passé, pendre AZEMA le fautif à Twickenham et changer l'intégralité de l'effectif....euh, attendez....je sens que les titres arrivent.... :censure: , CA MARCHE....c'était donc ça mon bon Lucien!!!

Titre ou pas, les plus virulents aujourd'hui annonçaient en septembre l'élimination en poule de Coupe et la non qualification en Top14. Ainsi que le doublé du RCT.
De la faculté de s'autopourrir la vie en permanence.

#709 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posted 17 May 2015 - 10:31 AM

Et ce raisonnement tout fait, il donne combien de points à la fin?

Et De Cromières qui dit il va bien falloir se demander enfin pourquoi nous perdons toutes ces finales, Chouly qui dit "peut-être faut-il plus haïr la défaite", tu leur réponds la même chose ?

On peut être positif et attendre d'Azéma qu'il se remette en question lui aussi par rapport à cette finale (d'ailleurs nul doute qu'il l'a fait). Ruminer et haïr la défaite sont deux choses différentes...

#710 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 17 May 2015 - 10:35 AM

Et De Cromières qui dit il va bien falloir se demander enfin pourquoi nous perdons toutes ces finales, Chouly qui dit "peut-être faut-il plus haïr la défaite", tu leur réponds la même chose ?
On peut être positif et attendre d'Azéma qu'il se remette en question lui aussi par rapport à cette finale (d'ailleurs nul doute qu'il l'a fait). Ruminer et haïr la défaite sont deux choses différentes...

Mais tu veux que je leur réponde quoi? Qu'ils aiment la défaite? Que je la hais plus qu'eux? Que je suis colère?

Pour la propre remise en question d'Azéma d'accord. Je suppose qu'avant de tout gagner, les toulonnais ont dû avoir quelques exercices de ce genre entre 2010 et 2012.

#711 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 17 May 2015 - 10:36 AM

BL le binoclard envoie l'equipe C avec un message clair : on s'en fout de perdre mais massacrez en le plus possible ,je vous que vous remplissiez l'infirmerie adverse pour la fin de championnat (fofana ,bendy,chouly,lopez,naka...)

comment ça je suis parano?

#712 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 17 May 2015 - 10:59 AM

:crying:

:1crysad: :1crysad: :1crysad:

#713 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 17 May 2015 - 11:08 AM

BL le binoclard envoie l'equipe C avec un message clair : on s'en fout de perdre mais massacrez en le plus possible ,je vous que vous remplissiez l'infirmerie adverse pour la fin de championnat (fofana ,bendy,chouly,lopez,naka...)

comment ça je suis parano?

vue l'état d'esprit de mourad et du binoclard, j'ai peur de ça aussi!

#714 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 17 May 2015 - 11:19 AM

Tu blagues ?

Fin de saison ?

j'en ai bien peur aussi  :crying: :crying:

#715 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 17 May 2015 - 13:44 PM

Ça va c'est du rugby....

Donc notre équipe a certes perdu en finale, en faisant plus d'erreurs que Toulon, en perdant aussi le défi physique mais bien plus qu'en 2013, cette défaite avec le calendrier actuel doit permettre à ce groupe de grandir... Car c'est plus une défaite pour apprendre que celle d'il y a deux ans où ce fut une terrible désillusion... Là, on peut espérer et ça laisse à penser que cela a permis à Azema de renforcer son autorité et son management...
Les mecs doivent s'y filer que ce soit Toulon A', Toulon B ou Toulon C... La victoire bonifiée si possible et on continue à reprendre confiance, et à progresser tactiquement, physiquement, mentalement...pour poursuivre l'aventure et aller chercher aussi la victoire à Montpellier...

Toulon a sa logique, sa stratégie, et c'est bien normal, et on s'en cague...

Moi, j'attends beaucoup d'engagement, de volonté de gagner le défi physique et de produire tout en gérant les temps faibles du mieux possible...s'ils passent au travers et bien on se sera vu trop beaux... Si cela se passe bien on valide la semaine prochaine et tout sera possible pour le Brennus.

#716 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 17 May 2015 - 13:47 PM

bon match à tous, pour des raisons familiales (décès accidentel de mon frère) je ne serais malheureusement pas avec vous ce soir. 

#717 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,142 posts

Posted 17 May 2015 - 14:02 PM

Moi non plus je ne suis pas très fan de mettre notre Fofana à l'aile.

C'est pour ma part du rafistolage, comme Habana en 15 , il a déjà joué à ce poste cette saison? je ne crois pas !

Mais bon on fera le point dans l'après match. 

C'est juste pour dire à Nalaga qu'avec le départ de Zac on préfère mettre notre meilleurs joueur (sur les 6 derniers matchs) a l'aile

et de se priver de ses qualités au centre plutôt que de le voir sur le terrain.

Il vas jouer en cas de blessure ou de score assurer largement.

Sinon il rentrera à la 75ème pour service rendu à la patrie....

#718 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 May 2015 - 14:07 PM

Fofana a l'aile j'aime vraiment pas mais a part roro azema n'a pas le choix vu que les remplaçants n'apportent aucune satisfaction

match difficile en perspective je pense a nous d'embaler tout ca pour les faire exploser

une victoire fera du bien aux tetes meme si ce n'est pas l'équipe type de toulon

#719 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 17 May 2015 - 14:28 PM

bon match à tous, pour des raisons familiales (décès accidentel de mon frère) je ne serais malheureusement pas avec vous ce soir. 

Je ne te connais pas sauf sous ton pseudo mais je te souhaite bon courage a toi et a tes proches dans ces moments terriblement eprouvants!

Ça va c'est du rugby....

Donc notre équipe a certes perdu en finale, en faisant plus d'erreurs que Toulon, en perdant aussi le défi physique mais bien plus qu'en 2013, cette défaite avec le calendrier actuel doit permettre à ce groupe de grandir... Car c'est plus une défaite pour apprendre que celle d'il y a deux ans où ce fut une terrible désillusion... Là, on peut espérer et ça laisse à penser que cela a permis à Azema de renforcer son autorité et son management...
Les mecs doivent s'y filer que ce soit Toulon A', Toulon B ou Toulon C... La victoire bonifiée si possible et on continue à reprendre confiance, et à progresser tactiquement, physiquement, mentalement...pour poursuivre l'aventure et aller chercher aussi la victoire à Montpellier...

Toulon a sa logique, sa stratégie, et c'est bien normal, et on s'en cague...

Moi, j'attends beaucoup d'engagement, de volonté de gagner le défi physique et de produire tout en gérant les temps faibles du mieux possible...s'ils passent au travers et bien on se sera vu trop beaux... Si cela se passe bien on valide la semaine prochaine et tout sera possible pour le Brennus.

Tu dis en quelques lignes ce que je pense:  ca va c est du rugby!!!

Si l equipe met les ingredients, respecte comme il se doit le RCT2 ou 3, peu importe, le reste va suivre et l objectif a court terme sera atteint : LA victoire  et plus si affinite....hum!  d abord gagner!

#720 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 17 May 2015 - 14:42 PM

Bon ce soir, on va prendre une valise. J'attends une chose: de l'agressivité de la part des mecs qu'on reverra plus à compter de demain quitte à finir à 12 et avec 60 pions. L'objectif, c'est de la casse dans les règles de l'art.