Jump to content

Photo

[Avt match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
760 replies to this topic

#91 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,593 posts

Posted 11 May 2015 - 08:17 AM

J'ai une question pour les Toulonnais, quand on a Tuisova, qu'est ce qu'on s'emmerde à recruter Nalaga si ce n'est que pour faire chier l'ASM

#92 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 11 May 2015 - 08:20 AM

On sera dans les 2 si on gagne contre le RCT et que Toulouse perd a Grenoble qui joue sa peaux contre eux. Après une defaite du Stade Francais a Brive pour la dernière journée pour confirmer notre 2eme place

Etant donnée la façon dont Grenoble voulait sauver sa peau contre vous, et la façon dont le SF c'est débarrassé du Racing, je vois mal une défaite, mais on ne sait jamais, des Toulousains et des Parisiens si près de l' arrivée.

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 May 2015 - 08:21 AM

titre de Var matin "à poil à Clermont".

des espoirs envoyés,surement Yobo en 10,et 25 joueurs en vacances jusqu'à vendredi! :D

payez pas vos places trop cher! :D

voila,c'est ça! :D

Je te dis, le RCT a tout avantage à nous favoriser l'accés en 1/2 direct, plus il a de chance de nous retrouver en finale plus il a de chance de faire le doublé :D

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 08:29 AM

J'ai une question pour les Toulonnais, quand on a Tuisova, qu'est ce qu'on s'emmerde à recruter Nalaga si ce n'est que pour faire chier l'ASM

vu l'entrain..de l'ASM a vouloir garder Nalaga :innocent: ..on peut penser que c'est l'ASM qui a entubé le RCT B)

#95 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 May 2015 - 08:29 AM

Je fais confiance à MONSIEUR Azema qui a trouvé les "mots" pour révolter son groupe et qui saura le maintenir sous pression toute cette semaine.

Maintenant c'est simple, on est en mode phase finale depuis samedi, il faut jouer les matchs à fond pour les gagner sans regarder les résultats de nos poursuivants.

Gagner à Grenoble c'était la première étape.

Maintenant, on VA prendre 4 points contre le RCT car c'est à la maison, c'est l'occasion de reprendre la tête et c'est surtout le meilleur moyen de tourner la page définitivement.

Ensuite on ira à Montpellier pour GAGNER même si le ST perd à Grenoble, il faut rester dans une dynamique de victoire pour aborder la suite.

Avec 3 victoires....on peut finir premier, éviter le ST en 1/2 et surtout espérer quelque chose en cette fin de saison....ON EST PAS ENCORE MORT!!!

#96 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 11 May 2015 - 08:35 AM

des espoirs envoyés,surement Yobo en 10,et 25 joueurs en vacances jusqu'à vendredi! :D

Ah mais ça ne fait pas du tout chier l'ASM que le RCT lui pique Nalaga ; il est sur la pente descendante malgré son âge (encore jeune) et ça c'est évident !

Il sera remplacé par un nouveau qui fera mieux que ce qu'il fait en ce moment... A Toulon, vous allez ne pas savoir que faire de Nap's, ce sera comme un boulet !   :P

#97 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 11 May 2015 - 08:39 AM

Je n'en sais rien.

Par contre je me rappelle des posts "accueillant" Vaha, Abendannon entre autres il y a un an.

Et Stanley, Chouly, Ulugia, Debaty....La mise au pilori de Rado, Bardy et Jamie avant eux..

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 May 2015 - 08:42 AM

vu l'entrain..de l'ASM a vouloir garder Nalaga :innocent: ..on peut penser que c'est l'ASM qui a entubé le RCT B)

Maintenant peut être mais à l'époque on était quand même bien vénère

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 11 May 2015 - 08:42 AM

ça tombe bien, le match est dimanche...

j'y crois pas une seconde...

#100 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 11 May 2015 - 08:44 AM

Si on veut changer de 10, il faut mettre Delany. Je serais davantage d'avis d'insister avec Lopez qui a besoin d'un déclic pour reprendre confiance. 

Cela se défend, mais une charnière Parra/Delany nous fait nous priver de Rado qui en ce moment pète le feu .

Rado/Parra offre en plus l'avantage de préserver la présence d'un buteur longue distance que Rado semble devenir (il parait qu'il a beaucoup travaillé pour cela) :rolleyes:

#101 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 11 May 2015 - 08:45 AM

Domingo Kayser Zirak (Debaty Ulugia Ric)

Cudmore Pierre (Jacquet)

Bardy Lee Bonnaire (Chouly)

Parra (Rado)

Lopez (Delany)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 08:46 AM

Maintenant peut être mais à l'époque on était quand même bien vénère

B)  B)  B)  B)

#103 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 11 May 2015 - 08:49 AM

Pour CAMILLE LOPEZ, l'ayant vu à quelques reprises à Chaban, je pense qu' il est dans les mêmes scénarios.....il alternait inefficacité et  100 % dans les tirs, dégueuli et justesse dans le jeu de déplacement ou pour trouver les touches,,,,,,à ce niveau là je pense que BJ malgré qq absences a beaucoup plus de maîtrise ( exemple les échecs au Leinster, ou la pénaltouche manqué contre Montpellier.....C LOPEZ contre Grenoble, Rado contre le RCT....ont été également défaillants à ce niveau), son jeu de déplacement est plus fiable, plus long, techniquement il n y a pas bcp mieux en France.Dans le jeu C Lopez semble apporter plus de variété, et plus solide en défense (quoique BJ sur certains matchs s'y colle bien), en ce sens son match samedi malgré les échecs aux pieds, devient encourageant.......il doit travailler cette maitrise et cette justesse qui semble si naturelle à BJ.....cette régularité dans la justesse technique lui manque (ra) actuellement pour passer un cap. je suis fan de BJ mais n'ayons pas la mémoire sélective par rapport au début de championnat et de coupe d'Europe de CL

#104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 May 2015 - 08:53 AM

Pour CAMILLE LOPEZ, l'ayant vu à quelques reprises à Chaban, je pense qu' il est dans les mêmes scénarios.....il alternait inefficacité et  100 % dans les tirs, dégueuli et justesse dans le jeu de déplacement ou pour trouver les touches,,,,,,à ce niveau là je pense que BJ malgré qq absences a beaucoup plus de maîtrise ( exemple les échecs au Leinster, ou la pénaltouche manqué contre Montpellier.....C LOPEZ contre Grenoble, Rado contre le RCT....ont été également défaillants à ce niveau), son jeu de déplacement est plus fiable, plus long, techniquement il n y a pas bcp mieux en France.Dans le jeu C Lopez semble apporter plus de variété, et plus solide en défense (quoique BJ sur certains matchs s'y colle bien), en ce sens son match samedi malgré les échecs aux pieds, devient encourageant.......il doit travailler cette maitrise et cette justesse qui semble si naturelle à BJ.....cette régularité dans la justesse technique lui manque (ra) actuellement pour passer un cap. je suis fan de BJ mais n'ayons pas la mémoire sélective par rapport au début de championnat et de coupe d'Europe de CL

La cohabitation BJ CL ne peut être que bénéfique à Lopez.

#105 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 11 May 2015 - 08:56 AM

Domingo Kayser Zirak (Debaty Ulugia Ric)

Cudmore Pierre (Jacquet)

Bardy Lee Bonnaire (Chouly)

Parra (Rado)

Lopez (Delany)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon

Nalaga juste pour voir s'il est capable ou s'il a envie de faire mieux que la dernière fois contre son futur club...!

S'il ne met pas plus d'implication qu'en finale de coupe d'Europe, personnellement je me poserai des questions !!!   :sbof: