Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#106 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 mai 2015 - 08:58

Domingo Kayser Zirak (Debaty Ulugia Ric)

Cudmore Pierre (Jacquet)

Bardy Lee Bonnaire (Chouly)

Parra (Rado)

Lopez (Delany)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon

Compo "retour vers le futur"? si c'est celle là qui est alignée,  on sera encore dans l'ère cotter...

ça manque de mec en forme (Rougerie, Vahaamina) , de jeunes plein de fougue(Yato, Jedrasiak)! et y'a des joueurs a reposer/preserver (Chouly, Nakaitaci, Abendanon).

Malzieu mérite une dernière chance au michelin

#107 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 11 mai 2015 - 08:58

Ah mais ça ne fait pas du tout chier l'ASM que le RCT lui pique Nalaga ; il est sur la pente descendante malgré son âge (encore jeune) et ça c'est évident !

Sur la pente descendante comme Wilkinson, Botha, Smith, Masoe ...etc... ? :crying:

#108 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:04

Y sont mignons les "forumeurs" Toulonnais ! :P

Et vas y que je t’enfume, on vient avec la 12, une charnière qui grince et le seul stade où on n'as jamais gagné, c'est celui de la Multi nationale !   :innocent:

C'est cela oui, curieusement ça me rappelle une chanson de tonton David... B)

Nalaga juste pour voir s'il est capable ou s'il a envie de faire mieux que la dernière fois contre son futur club...!

S'il ne met pas plus d'implication qu'en finale de coupe d'Europe, personnellement je me poserai des questions !!!   :sbof:

Je préfère pas m'en poser considérant que j'ai déjà la réponse.

Malzieu sur le pré ! Non que j'attende de lui une perf, mais, au moins on jouera à 15 !

#109 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:07

Je pense surtout que naps est déstabilisé par son transfert , depuis l'annonce il met plus un pied devant l'autre ! Je pense que Mourad a gagné son pari, c'est a dire nous enlever un élément essentiel pour cette saison ( voire implication ) et pour les année futur on perd nalaga ce n'est pas rien , Naholo c'est bien mais c'est un 14 pour l'instant on n'a pas de 11 pour l'année pro

#110 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:09

On peut aussi faire une spéciale "nos adieux au Michelin"

Debaty Paulo Kotze (Chaume Ulugia Ric)

Cudmore Pierre (Jacquet)

Bardy Bonnaire Lapandry (Lee)

Lacrampe (Rado)

Delany (Lopez)

Nalaga Rougerie Stanley Malzieu (Davies)

Buttin

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:12

Je pense surtout que naps est déstabilisé par son transfert , depuis l'annonce il met plus un pied devant l'autre ! Je pense que Mourad a gagné son pari, c'est a dire nous enlever un élément essentiel pour cette saison ( voire implication ) et pour les année futur on perd nalaga ce n'est pas rien , Naholo c'est bien mais c'est un 14 pour l'instant on n'a pas de 11 pour l'année pro

On va trouver, au pire je reviendrais B)

#112 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:13

Pour CAMILLE LOPEZ, l'ayant vu à quelques reprises à Chaban, je pense qu' il est dans les mêmes scénarios.....il alternait inefficacité et  100 % dans les tirs, dégueuli et justesse dans le jeu de déplacement ou pour trouver les touches,,,,,,à ce niveau là je pense que BJ malgré qq absences a beaucoup plus de maîtrise ( exemple les échecs au Leinster, ou la pénaltouche manqué contre Montpellier.....C LOPEZ contre Grenoble, Rado contre le RCT....ont été également défaillants à ce niveau), son jeu de déplacement est plus fiable, plus long, techniquement il n y a pas bcp mieux en France.Dans le jeu C Lopez semble apporter plus de variété, et plus solide en défense (quoique BJ sur certains matchs s'y colle bien), en ce sens son match samedi malgré les échecs aux pieds, devient encourageant.......il doit travailler cette maitrise et cette justesse qui semble si naturelle à BJ.....cette régularité dans la justesse technique lui manque (ra) actuellement pour passer un cap. je suis fan de BJ mais n'ayons pas la mémoire sélective par rapport au début de championnat et de coupe d'Europe de CL

Je partage ton analyse.

LOPEZ est venu à Clermont pour progresser....le staff lui donne l'occasion de le faire en le titularisant régulièrement cette saison.

L'ASM est un club qui te laisse le temps d'apprendre et qui te permet d'évoluer en confiance....pour preuve, RADO qui bouleverse la hiérarchie cette année après être passé par des saisons difficiles ou dans d'autres clubs il aurait dégagé depuis longtemps.

Quand Camille aura supprimé toutes les approximations que l'on peut voir actuellement dans son jeu, il nous donnera beaucoup de satisfaction et remplacera Brock....c'est certain.

Soyons tolérant avec lui, un jour viendra ou il donnera au club un titre sur un coup de génie "maîtrisé"....et puis no stress, BROCK est toujours présent!!!!

#113 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:15

Sans fleurs ni couronnes...?

#114 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:18

Cudmore Pierre (Jacquet)

Lacrampe (Rado)

Delany (Lopez)

Buttin

:lol:  :lol: kilekon

evidemment vu comme ça, 

Malzieu mérite surtout parce qu'il a montré de belles choses, et bien plus que Nalaga.

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:22

:lol:  :lol: kilekon

evidemment vu comme ça, 

Malzieu mérite surtout parce qu'il a montré de belles choses, et bien plus que Nalaga.

Quand ça, parceque Malzieu ça fait quand même un moment qu'il montre plus grand chose, et Nap's même s'il est dans le dur il est quand même largement devant Malzieu toutes compétitions confondues.

#116 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:24

C'est parti les amis!!!! MB et Binocle qui entament le concerto pour flute en ré majeur....mettons vite les boules Quies et la pince à linge, ça sent l'intox à plein nez et ça va durer une semaine!!!!

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpg   45,18 Ko   10 téléchargement(s)

#117 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:29

C'est hors sujet, mais je dis et je répète que l'ASM n'a pas tenu "absolument" à garder Nap's, sinon les questions d'aujourd'hui ne se poseraient pas...

Maintenant si Nap's ne fait pas mieux à Toulon qu'ici, ça n'aura pas servi à grand chose à Boudjellal de l'avoir recruté !

Quant au pari de Mourad, c'est à dire nous déstabiliser en nous enlevant un élément essentiel, je n'y crois pas beaucoup ! Pour moi Nap's est sur le déclin et mutation ou pas, il n'aurait pas fait mieux !

#118 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:32

C'est hors sujet, mais je dis et je répète que l'ASM n'a pas tenu "absolument" à garder Nap's, sinon les questions d'aujourd'hui ne se poseraient pas...
Maintenant si Nap's ne fait pas mieux à Toulon qu'ici, ça n'aura pas servi à grand chose à Boudjellal de l'avoir recruté !
Quant au pari de Mourad, c'est à dire nous déstabiliser en nous enlevant un élément essentiel, je n'y crois pas beaucoup ! Pour moi Nap's est sur le déclin et mutation ou pas, il n'aurait pas fait mieux !

Pas convaincu mais j'entend t'es arguments

#119 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:32

Cudmore Pierre (Jacquet)

Lacrampe (Rado)

Delany (Lopez)

Buttin

Ah ben ça aurait pu être ça si on recevait Bayonne (par exemple) et qu'on caracole en tête avec 11 points d'avance sur le 3ème...   :D

#120 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 11 mai 2015 - 09:54

Mon équipe pour la réception du RCT:

Domingo-Ulugia-Ric ( Debaty-Kayser-Zirak)

Cudmore-Jedrasiak (Jacquet)

Bardy-Lee-Bonnaire (Chouly)

Rado-Delany (Lopez-Parra)

Malzieu-Roro-Fofana-Naka (Stanley)

Abendanon

Delany, car il est moins pollué par la défaite en finale, en plus de son long jeu au pied.