Jump to content

Photo

[Avt match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
760 replies to this topic

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 09:57 AM

Un peu de repos pour Naka ne lui fera pas de mal...

Lopez Parra Rougerie Lee ont besoin de jouer

#122 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 11 May 2015 - 10:02 AM

Un peu de repos pour Naka ne lui fera pas de mal...

Lopez Parra Rougerie Lee ont besoin de jouer

Ok pour Naka mais le souci est que Nalaga semble hors sujet pour l'instant et le titulariser le wk prochain n'est pas judicieux.

#123 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 11 May 2015 - 10:06 AM

Quand ça, parceque Malzieu ça fait quand même un moment qu'il montre plus grand chose, et Nap's même s'il est dans le dur il est quand même largement devant Malzieu toutes compétitions confondues.

en nombre d'essai par match, même aujourd'hui, Nalaga n'est devancé que par 7 joueurs. Trois toulonais, donc l'équipe écrase tout le monde : smith, Tuisova et Melon (3,3 à 3,6), Yato (3,5), Ratini (3,1), Waisea (2,6), Grosso (2,5) et donc Nalaga (2,4).

#124 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 May 2015 - 10:22 AM

C'est hors sujet, mais je dis et je répète que l'ASM n'a pas tenu "absolument" à garder Nap's, sinon les questions d'aujourd'hui ne se poseraient pas...

Maintenant si Nap's ne fait pas mieux à Toulon qu'ici, ça n'aura pas servi à grand chose à Boudjellal de l'avoir recruté !

Quant au pari de Mourad, c'est à dire nous déstabiliser en nous enlevant un élément essentiel, je n'y crois pas beaucoup ! Pour moi Nap's est sur le déclin et mutation ou pas, il n'aurait pas fait mieux !

Hors sujet ou pas, c'est une tentative de déstabilisation caractérisée de la part de MB...pas possible de nier l'évidence, en recrutant Nalaga il pensait faire venir un bon joueur certes mais voulait avant tout nuire à l'ASM.

Peine perdu, ce pauvre Nap's c'est fantomas sur le terrain depuis!!! Et ça va pas s'arranger au RCT avec la pression qu'ils vont lui mettre, trop habitué à notre club "protecteur" le garçon....ça sent la voie de garage.....

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 10:24 AM

Hors sujet ou pas, c'est une tentative de déstabilisation caractérisée de la part de MB...pas possible de nier l'évidence, en recrutant Nalaga il pensait faire venir un bon joueur certes mais voulait avant tout nuire à l'ASM.

Peine perdu, ce pauvre Nap's c'est fantomas sur le terrain depuis!!! Et ça va pas s'arranger au RCT avec la pression qu'ils vont lui mettre, trop habitué à notre club "protecteur" le garçon....ça sent la voie de garage.....

Non

une bonne révision à Toulon et la gomme va chauffer l'année prochaine sur les terrains....

#126 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 11 May 2015 - 10:30 AM

C'est hors sujet, mais je dis et je répète que l'ASM n'a pas tenu "absolument" à garder Nap's, sinon les questions d'aujourd'hui ne se poseraient pas...

Maintenant si Nap's ne fait pas mieux à Toulon qu'ici, ça n'aura pas servi à grand chose à Boudjellal de l'avoir recruté !

Quant au pari de Mourad, c'est à dire nous déstabiliser en nous enlevant un élément essentiel, je n'y crois pas beaucoup ! Pour moi Nap's est sur le déclin et mutation ou pas, il n'aurait pas fait mieux !

Oui ça semble évident; quoiqu'avec LAPORTE, un "chant du cygne" serait peut être envisageable !

#127 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 11 May 2015 - 10:31 AM

Non

une bonne révision à Toulon et la gomme va chauffer l'année prochaine sur les terrains....

Bizarrement, je le vois bien comme ça moi aussi . :unsure:

#128 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 11 May 2015 - 10:33 AM

Oui ça semble évident; quoiqu'avec LAPORTE, un "chant du cygne" serait peut être envisageable !

Nap's n'a pas appris l'évitement à l'ASM, ça m'étonnerait qu'il l'apprenne avec Laporte    :fume:

#129 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 May 2015 - 10:35 AM

Nap's n'a pas appris l'évitement à l'ASM, ça m'étonnerait qu'il l'apprenne avec Laporte    :fume:

Par contre ça ne m’étonnerait pas qu'il évite d'être titulaire.

#130 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 11 May 2015 - 10:42 AM

:D

#131 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 May 2015 - 10:44 AM

Non

Manquerait plus qu'il redevienne chez vous le joueur qu'il a été chez nous....pas impossible car vous avez prouvé à plusieurs reprises que les coups de poker sur le marché des transferts ça marche!!!!

ALL-IN!!!

#132 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 11 May 2015 - 10:47 AM

Manquerait plus qu'il redevienne chez vous le joueur qu'il a été chez nous....pas impossible car vous avez prouvé à plusieurs reprises que les coups de poker sur le marché des transferts ça marche!!!!

ALL-IN!!!

Peut-être mais............temporairement, certainement !

#133 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 11 May 2015 - 10:53 AM

Quand tu vois l'essai que met tuisova face à castres tu te dits que Nalaga n'aurait pas marqué dans la même situation..

#134 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 May 2015 - 10:55 AM

Pour revenir à la compo contre le RCT, j'ai un cas de conscience concernant Nap's et Malzieu....difficile de les aligner pour leur dernière au Michelin vu le niveau qu'ils affichent actuellement mais quand même ils ont tellement donné au club.

Le match sera serré comme d'habitude et je vois mal Azema faire plaisir à quiconque surtout après la prestation à Twickenham.

Bon OK j'ai plus d'état d'âme....on fait jouer les hommes en forme.....FAUT GAGNER.

#135 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 11 May 2015 - 11:05 AM

C'est parti les amis!!!! MB et Binocle qui entament le concerto pour flute en ré majeur....mettons vite les boules Quies et la pince à linge, ça sent l'intox à plein nez et ça va durer une semaine!!!!

Je serais plus rassuré en confiant mes petits enfants à Emile Louis plutôt que de croire un seul mot de ce que dit le duo radais !!!