Le monde sont fou par chez lui
guère moins...complètement tiotios. ..
Posted 11 May 2015 - 11:57 AM
Le monde sont fou par chez lui
Posted 11 May 2015 - 12:01 PM
t'as qu'à y rester avec tes vièles rombières..
Celles de la belle époque ![]()
Posted 11 May 2015 - 12:21 PM
Posted 11 May 2015 - 13:06 PM
Champollion a fait une partie du boulot mais il a fini le job dans la facilité avec les hiéroglyfes
http://micbourbonnai....fr/lexique.htm
Posted 11 May 2015 - 13:09 PM
Champollion a fait une partie du boulot mais il a fini le job dans la facilité avec les hiéroglyfes
interessant, mais je suis pas tout à fait d'accord avec certaines interprétations, par exemple un mec "qui fait de l'abonde", c'est plutôt un gars qui fait du bruit, qui prend de la place, turbulent...
Posted 11 May 2015 - 13:12 PM
yéroglife
Si tu sais pas écrire bourbonnais ![]()
Posted 11 May 2015 - 13:14 PM
yéroglife
yéroglyfes
Posted 11 May 2015 - 13:30 PM
Si les bourbonnais ne sentaient pas le petit blanc dés 8h du mat je serai incapable de les différencier d'un ours de foire.
Le Calcutta de l'Auvergne a quand même des coins magnifiques.
Posted 11 May 2015 - 13:33 PM
Si les bourbonnais ne sentaient pas le petit blanc dés 8h du mat je serai incapable de les différencier d'un ours de foire.
Le Calcutta de l'Auvergne a quand même des coins magnifiques.
Le blanc? C'est un ronflant après le café et rien d'autre!!! Monsieur a du apprendre nos coutumes à La Sorbonne ![]()
Posted 11 May 2015 - 13:36 PM
Je savais que j'étais un faux supporter, mais la je vois que je suis un faux bourbonnais je connais pas la langue, ma mére va me renier ![]()
Posted 11 May 2015 - 13:46 PM
Je savais que j'étais un faux supporter, mais la je vois que je suis un faux bourbonnais je connais pas la langue, ma mére va me renier
Parce que t'appelles ça une langue, des onomatopées de mecs bourrés de la veille, que seul un mec bourré de l'avant veille peut tenter de comprendre? ![]()
![]()
Posted 11 May 2015 - 13:50 PM
Parce que t'appelles ça une langue, des onomatopées de mecs bourrés de la veille, que seul un mec bourré de l'avant veille peut tenter de comprendre?
Ca y est, depuis qu'ils sont de la région rhone-alpes, ils se sentent plus le caberlot les losers
Posted 11 May 2015 - 13:54 PM
Et la brioche aux pralines (Nerisienne) et le "pâté aux patates" hein, ça vient d'où ça!?
Posted 11 May 2015 - 14:07 PM
Ca y est, depuis qu'ils sont de la région rhone-alpes, ils se sentent plus le caberlot les losers
Sans déconner, Beaulon je savais même pas ou c'était dans l'Allier, j'ai été voir sur la carte, c'est normal, Beaulon c'est le NORD, moi je suis Vichysso St Pourçinois, un sudiste quasiment un Puy de Domien.
Pas taper, pas taper !!! ![]()
Posted 11 May 2015 - 14:33 PM
interessant, mais je suis pas tout à fait d'accord avec certaines interprétations, par exemple un mec "qui fait de l'abonde", c'est plutôt un gars qui fait du bruit, qui prend de la place, turbulent...
Je pense que les deux sens existent. "Ca fait de l'abonde", c'est effectivement quelque chose en quantité importante. "Il fait de l'abonde", c'est exactement la description que tu en fais.