La plus grosse côte restant le 5 - 1
En même temps vu notre taux de réussite face aux perches...
Posté 11 mai 2015 - 10:27
La plus grosse côte restant le 5 - 1
En même temps vu notre taux de réussite face aux perches...
Posté 11 mai 2015 - 10:32
Alors, il va falloir attendre la dernière journée pour connaître le noms des "nominés" ( bons et mauvais ) !
Posté 11 mai 2015 - 11:11
Pour moi, 3 victoires à l'extérieur:
- Montpellier au SF
-Brive au CO
- Toulouse à Grenoble
5-0 Asm-RCT
Posté 11 mai 2015 - 12:18
Pour moi, 3 victoires à l'extérieur:
- Montpellier au SF
-Brive au CO
- Toulouse à Grenoble
5-0 Asm-RCT
Toulouse OK, Brive pourquoi pas, les coujoux peuvent parfois être surprenants, mais Montpellier au SF, j'y crois pas une seconde!
5-0 au Michelin, faut voir mais c'est peu probable egalement
Posté 11 mai 2015 - 12:23
Toulouse OK, Brive pourquoi pas, les coujoux peuvent parfois être surprenants, mais Montpellier au SF, j'y crois pas une seconde!
5-0 au Michelin, faut voir mais c'est peu probable egalement
Le SF a souvent du mal a enchainer, on les a vu perdre chez eux contre Grenoble après avoir mis une claque à l'UBB en Gironde. Donc je vois une surprise en terre francilienne.
Le 5-0, par contre c'est sans conteste du pur aveuglement/chauvinisme
Posté 11 mai 2015 - 12:34
Toulon est sur un nuage rose et bleu, va falloir que quelqu'un se dévoue pour les en faire descendre. (Nous on a déjà cotisé). Oooooooh que je partage l'analyse de Yanoch ! Le pôôôvre Stade Français ne s'est pas remis de son succès face aux gros vilains pas beaux méchants cyniques du Racigne et alorsse la méchante sorcière du MHR... Oooooooh
Mais quand même, quel beau sport que le nôtre ! Malgré les douleurs de ma fracture (consolations espérées ! ) je vois la vie en rose depuis hier !
Humilité, humilité et discipline et on a le quart d'une petite chance face à une forrrrrmidable MHR qui arrivera en roue libre grâce à l'effet Ultra Bright. Ou Jake White, je sais plus. Oooooooh
Posté 11 mai 2015 - 13:48
Toulon est sur un nuage rose et bleu, va falloir que quelqu'un se dévoue pour les en faire descendre. (Nous on a déjà cotisé). Oooooooh que je partage l'analyse de Yanoch ! Le pôôôvre Stade Français ne s'est pas remis de son succès face aux gros vilains pas beaux méchants cyniques du Racigne et alorsse la méchante sorcière du MHR... Oooooooh
Mais quand même, quel beau sport que le nôtre ! Malgré les douleurs de ma fracture (consolations espérées !
) je vois la vie en rose depuis hier !
Humilité, humilité et discipline et on a le quart d'une petite chance face à une forrrrrmidable MHR qui arrivera en roue libre grâce à l'effet Ultra Bright. Ou Jake White, je sais plus. Oooooooh
Bravo les soldats roses, vous nous avez régalé...
Et en plus, face aux faux Parisiens
Posté 11 mai 2015 - 14:08
Mais quand même, quel beau sport que le nôtre ! Malgré les douleurs de ma fracture (consolations espérées !
) je vois la vie en rose depuis hier !
Faîtes que les Dieux du Stade ne soient pas avec vous vicieux (pas comme le cal de ta fracture je l'espère) et bonne consol(id)ation à toi.
Posté 11 mai 2015 - 14:37
Oyonnax - Lyon 5-0
Grenoble - Toulouse 1-4
Bordeaux - Bayonne 4-1
Castres - Brive 5-0
La Rochelle - Racing 2-2
Paris - Montpellier 4-1
Clermont - Toulon 4-0
Avec ces résultats ça m'irait parfaitement !
Posté 11 mai 2015 - 16:52
Oyonnax - Lyon 4/0
Grenoble - Toulouse 4/1 espéré mais j'y crois moyen
Bordeaux - Bayonne 5/0
Castres - Brive 4/0
La Rochelle - Racing 4/0
Paris - Montpellier 4-1
Clermont - Toulon 4-0, genre 5 essais à 3.
Visiblement le top 4 est connu, reste à déterminer l'ordre.
Posté 11 mai 2015 - 17:28
#mode chacal in#
qui vaudrait-il mieux voir descendre avec Lyon pour pouvoir les dépouiller comme des hyènes suivant les postes où nous sommes en manque (8 perforateur, 11...) ?
#mode chacal off#
Posté 11 mai 2015 - 17:29
Je pense que nous allons finir 3eme...
Donc : On reçoit OYO pour la dernière journée et pour le barrage... On reçoit OYO.
Et on va laisser les vrais et faux Parisiens s'entre-tuer.
Posté 11 mai 2015 - 20:10
Posté 11 mai 2015 - 20:54
Je constate que les leçons de géographie francilienne distillées sur ce forum par le vénérable infirme Parigot_Paris et moi-même commencent à porter leurs fruits.
Posté 11 mai 2015 - 20:57
Oyonnax - Lyon 4/0
Grenoble - Toulouse 4/1
Bordeaux - Bayonne 5/0
Castres - Brive 4/1
La Rochelle - Racing 1/4
Paris - Montpellier 4-1
Clermont - Toulon 4-1