Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 25ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
446 réponses à ce sujet

#91 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 576 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:23

Si je comprends bien à Oyonnax tout le monde ; avec la coupe d'Europe ça va être compliqué.

D'autant plus qu'ils perdent leur encadrement technique, leur buteur et maître à jouer, leurs deux poutres de la deuxième ligne et quelques autres titulaires qui suivent Urios au CO ...

Autant dire qu'ils seront à poil ou presque ....

#92 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:24

Il va l'accorder

#93 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:34

Il est reloux berbizier, Oyo ne pouvait pas taper en toucher, c'était a 80mn dépassé

#94 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:36

ça sent bon l'Europe , de mieux en mieux  :D

#95 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:36

Victoire d'Oyo, dommage de ne pas avoir pris le bonus; ca aurait été mérité

#96 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:44

Victoire d'Oyo, dommage de ne pas avoir pris le bonus; ca aurait été mérité

ça n'existe pas le mérite en sport, on te dit  B)

l'autre idiot qui revient sur l'essai refusé  :blink:

#97 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:44

Bon, il faudra se les peler les oyomen en quart de finale. Cette équipe est rude, joue juste et sait limiter son volume de jeu. Devant, c'est très épais, derrière sans être génial, c'est puissant et rapide. Chapeau Mr Urios d'avoir construit ce groupe !

#98 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:49

Bon, il faudra se les peler les oyomen en quart de finale. Cette équipe est rude, joue juste et sait limiter son volume de jeu. Devant, c'est très épais, derrière sans être génial, c'est puissant et rapide. Chapeau Mr Urios d'avoir construit ce groupe !

on va quand même pas se caguer dessus !!

si on les prend en 1/4 , il n'y aura pas photo, ou alors, il faudra qu'on m'explique 

#99 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:55

on va quand même pas se caguer dessus !!

si on les prend en 1/4 , il n'y aura pas photo, ou alors, il faudra qu'on m'explique 

Mais je pense pas qu'on va les jouer, peut-être en demi-finale. Je trouve qu'ils ont tout pour emmerder tout le monde, grosse mêlée, bonne touche, bon buteur, science des mauls, pénibles dans les rucks, toute la panoplie des phases finales.

#100 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 16 mai 2015 - 00:11

Mais je pense pas qu'on va les jouer, peut-être en demi-finale. Je trouve qu'ils ont tout pour emmerder tout le monde, grosse mêlée, bonne touche, bon buteur, science des mauls, pénibles dans les rucks, toute la panoplie des phases finales.

le CO s'est perdu mais Oyonnax a retrouvé les plans !!  B)

#101 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 16 mai 2015 - 01:03

Toujours est-il que cette victoire d'Oyo fait les affaires de Toulon, puisque les Oyomen devraient aller sur la Rade en tongues la semaine prochaine.

#102 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 mai 2015 - 07:15

Deux raisons a cela:
-a toulon fin mai il commence a faire chaud donc les tongs c est tendance
-et ils est prevu une branlée quoi qu il arrive donc la aussi voyagé leger en tong est adapté

#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mai 2015 - 07:29

Toujours est-il que cette victoire d'Oyo fait les affaires de Toulon, puisque les Oyomen devraient aller sur la Rade en tongues la semaine prochaine.

ça n'empêche pas que 2 victoires de l'ASM et de Toulouse (pas infaisable ) sortiraient le RCT des 1/2 directes

#104 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 16 mai 2015 - 07:40

On a perdu d'un point avec notre B contre le cours du match, ça devrait logiquement être possible de les battre avec la A.

Ils pourraient être sous le coup d'un retour de Montpellier ou de l'UBB, et puis ça n'a pas l'air d'être trop le genre de la maison.

#105 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 16 mai 2015 - 07:49

On a perdu d'un point avec notre B contre le cours du match, ça devrait logiquement être possible de les battre avec la A.

Ils pourraient être sous le coup d'un retour de Montpellier ou de l'UBB, et puis ça n'a pas l'air d'être trop le genre de la maison.

Si le mhrc perd aujourd'hui, probable, ils seront dans les 6. Aucun intérêt pour eux de se dépouiller une semaine avant le quart