Multiplex 26ième journée Top 14
Posté 23 mai 2015 - 20:59
La passe au pied de Benard sur l'un des essais de l'UBB est sublime egalement.
Posté 23 mai 2015 - 21:05
Le classement est tout de même largement faussé par les calendriers. Castres et Oyonnax obtiennent le maintien pour l'un, les barrages pour l'autre grâce à notre double impasse !
Ouais à noter que l'on gagne à Oyo quand même (match à 0 point pour eux) ; Oyo a fait une belle saison et l'UBB s'est sabordée toute seule.
Posté 23 mai 2015 - 21:16
Zut, j'avais complètement oublié cette hypothèse !
Avec cette connerie des 5 poules ça nous pend au nez !
Posté 23 mai 2015 - 21:23
Dernière journée incroyable (je viens de voir ça sur jour de rugby) car j'ai suivi l'intégralité du match qui était finalement le moins intéressant avec celui de Toulon.
Le classement est tout de même largement faussé par les calendriers. Castres et Oyonnax obtiennent le maintien pour l'un, les barrages pour l'autre grâce à notre double impasse !
Sauf que cette saison il n'y a pas que l'ASM qui ait fait des impasses loin de là. Rien qu'aujourd'hui le Stade Français, Castres et la Rochelle se sont déplacés en touristes.
Il faudrait reprendre le championnat journée par journée pour voir à qui ont profité les impasses des uns et des autres. Par contre d'accord avec toi pour dire que cette dernière journée a été complètement dingue mais quelle mouche a piqué Beauxis de se précipiter autant pour taper la dernière pénalité face aux perches...
Posté 23 mai 2015 - 21:28
Ouais à noter que l'on gagne à Oyo quand même (match à 0 point pour eux) ; Oyo a fait une belle saison et l'UBB s'est sabordée toute seule.
Quand ils jouent 2 fois en supériorité numérique (à Montpellier, à Toulouse) pendant 60 Minutes
Et qu'ils perdent le match à chaque fois
Ils n'ont rien à faire en phase finale
Sauf que cette saison il n'y a pas que l'ASM qui ait fait des impasses loin de là. Rien qu'aujourd'hui le Stade Français, Castres et la Rochelle se sont déplacés en touristes.
Il faudrait reprendre le championnat journée par journée pour voir à qui ont profité les impasses des uns et des autres. Par contre d'accord avec toi pour dire que cette dernière journée a été complètement dingue mais quelle mouche a piqué Beauxis de se précipiter autant pour taper la dernière pénalité face aux perches...
Beauxis est le joueur , certainement qui fait moins défiler le chrono, quand il tape ses pénalités
Il supporte mal la pression
L'an dernier, avec Toulouse, à Oyonnax
Pénalité de la gagne, quasi face aux perches à 35 Metres
Elle était passée une quinzaine de mètres à côté
Posté 23 mai 2015 - 21:30
Le 1er essai de Drew Mitchell c'est encore du grand art (3 ou 4 defenseurs battus sur l'action). Epatant sur cette fin de saison.
La passe au pied de Benard sur l'un des essais de l'UBB est sublime egalement.
Oui , l'ancien joueur des Waratahs en Super 14 n'est pas n'importe qui
une référence mondiale sans aucun doute ..
Posté 23 mai 2015 - 21:34
Quelle "cacade" pour BEAUXIS ! Chanceux les Toulousains sur ce coup là !
Ca ne changeait pas grand chose pour Toulouse qui recevait quand meme en barrage avec une défaite.
Posté 23 mai 2015 - 21:37
Il fait toujours comme cela.
Il prend toujours tres peu de temps...
Mais c est certains que là comme la semaine dernière le type qui est reparti en clio du michelin la passé....
Posté 23 mai 2015 - 21:40
Et poutant aujourd'hui ils devaient y être. Je suis assez d'accord avec toi, même si on se rend compte que les arbitres compensent beaucoup en pareil cas. J'ai souvenir d' Asm-Montpellier l'année dernière, et l'UBB à Montpellier cette année, où les pénalités étaient souvent sifflée en faveur des équipes à 14. Au final l'avantage n'est pas si évident. Mais je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui.Quand ils jouent 2 fois en supériorité numérique (à Montpellier, à Toulouse) pendant 60 Minutes
Et qu'ils perdent le match à chaque fois
Ils n'ont rien à faire en phase finale
Posté 23 mai 2015 - 21:45
Bon, je remercie encore nos amis corréziens, mais des authentiques Nontron, le couteau corrézien j'en ai déjà trois alors merci de ne plus en jeter dans la cour de mon immeuble, ça fait peur à madame Da Silva, la concierge !
Posté 23 mai 2015 - 22:20
Oui , l'ancien joueur des Waratahs en Super 14 n'est pas n'importe qui
une référence mondiale sans aucun doute ..
Référence mondiale certes mais il est pas arrivé sur une jambe a Toulon ?
Encore un en qui personne ne croyait et qui s avere un superbe coup.
Il est payé a l essai marqué c est bien ca ?
Bon sinon trêve de plaisanterie en mode toulonnais, c'est un sacré joueur.
Posté 23 mai 2015 - 22:40
Alors celle-là il va falloir l'expliquer, qu'ont donc fait les bayonnais de mal aux rochelais, j'aimerais bien le savoir !C'est Bayonne, je peux pas, ils ont pas été cool avec LR il y a 4 ans et cette année.
que du bonheur
Triste ce soir pour cette descente, la tête haute quand même, ça ne change rien bien sur, mais je ne crois pas qu'un club soit descendu en Pro D2 en ayant marqué 52 points.
Il faudra se relever et reconstruire pour ne pas sombrer !
Posté 23 mai 2015 - 22:42
moi sa me fait marrer ce genre de commentaire, put*** brive serait a 9km sa ferai longtemps qui aurait fusion, encore plus si comme c le cas aujourd'hui pour le bo et Bayonne ou les 2 clubs sont dans la panade. Alors si jai bien compris les supporters basque, ils préfèrent joué le derby dans l'anonymat de la federale, qu avoir un gros club basque capable de jouer le haut tableau de top14. Alors que peut être un miracle, Bayonne ou le bo rejoueront ou joueront a nouveau le haut du top14. Malheureusement je crains, qu on va dans une lente morte, juste pour une question fierté, pfff.... C comme yzeure et moulins en foot c n'importe quoi, et désolé moi sa me gonfle
Vraiment nul comme commentaire.
Ils pleurent car ils descendent. On aurait fait la même chose.
Mais ils ont sauvé leur club, leur identité!
Bravo à eux et bonne route.

Posté 23 mai 2015 - 22:48
Venez pas me dire que le SF a lâché ce match, ça serait un manque de respect envers mon équipe et la débauche d'énergie laissée en route. BRAVO MES JOUEURS !!!!!!
Fiers d'être Briviste !!!!

Posté 23 mai 2015 - 22:50
Ce qu'a fait mon club aujourd'hui, c'est monstrueux. Le maintien, on est allé le chercher !!
Venez pas me dire que le SF a lâché ce match, ça serait un manque de respect envers mon équipe et la débauche d'énergie laissée en route. BRAVO MES JOUEURS !!!!!!
Fiers d'être Briviste !!!!
je t'avais dit qu'ils allez gagner avec l'envie ..