Jump to content

Photo

Multiplex 26ième journée Top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
478 replies to this topic

#361 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 23 May 2015 - 22:52 PM

Ce qu'a fait mon club aujourd'hui, c'est monstrueux. Le maintien, on est allé le chercher !!
Venez pas me dire que le SF a lâché ce match, ça serait un manque de respect envers mon équipe et la débauche d'énergie laissée en route. BRAVO MES JOUEURS !!!!!!
Fiers d'être Briviste !!!! :flowers:

Le SF a laché ce match... ^^

#362 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 23 May 2015 - 22:53 PM

moi sa me fait marrer ce genre de commentaire, put*** brive serait a 9km sa ferai longtemps qui aurait fusion, encore plus si comme c le cas aujourd'hui pour le bo et Bayonne ou les 2 clubs sont dans la panade. Alors si jai bien compris les supporters basque, ils préfèrent joué le derby dans l'anonymat de la federale, qu avoir un gros club basque capable de jouer le haut tableau de top14. Alors que peut être un miracle, Bayonne ou le bo rejoueront ou joueront a nouveau le haut du top14. Malheureusement je crains, qu on va dans une lente morte, juste pour une question fierté, pfff.... C comme yzeure et moulins en foot c n'importe quoi, et désolé moi sa me gonfle :angryfire:. J'aimerais comme autrefois que le rugby basque brille en top14, sa ferait chier de plus avoir de club basque en top14. Surtout quand on a la solution devant son nez, pour le sauver :angryfire:

Moi c'est ton commentaire qui me fait marrer, ce sont les gens les moins concernés par le sujet qui savent ce qui est le mieux pour nous, comme si tu pouvais nous affirmer que la fusion est une garantie irréfutable pour le maintien du Pays Basque en top 14, rayer de la carte deux clubs centenaires pour un miroir aux alouettes !

#363 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 23 May 2015 - 23:04 PM

Moi c'est ton commentaire qui me fait marrer, ce sont les gens les moins concernés par le sujet qui savent ce qui est le mieux pour nous, comme si tu pouvais nous affirmer que la fusion est une garantie irréfutable pour le maintien du Pays Basque en top 14, rayer de la carte deux clubs centenaires pour un miroir aux alouettes !

oué enfin elle a plus de chance de réussite, davoir un club basque en top14. Maintenant c'est un débat sans fin, j'ai dit ce que jen penser point, après tout comme tu la dit, je suis pas concernés, je suis pas basque. Néanmoins je serai chagriner de ne voir plus de club basque en top14, et peut être a se morfondre en fédérale, ce que je ne souhaite pas évidemment....

#364 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 23 May 2015 - 23:06 PM

oué enfin elle a plus de chance de réussite, davoir un club basque en top14. Maintenant c'est un débat sans fin, j'ai dit ce que jen penser point, après tout comme tu la dit, je suis pas concernés, je suis pas basque. Néanmoins je serai chagriner de ne voir plus de club basque en top14, et peut être a se morfondre en fédérale, ce que je ne souhaite pas évidemment....

Si les deux clubs sont dans la panade comme tu dis, je ne vois pas comment tu peux faire un bien portant à partir de deux malades !

#365 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 23 May 2015 - 23:08 PM

Un basque malade? Pas possible. Ce n'est pas là qu'il faut chercher.

#366 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 23 May 2015 - 23:09 PM

Si les deux clubs sont dans la panade comme tu dis, je ne vois pas comment tu peux faire un bien portant à partir de deux malades !

a deux on marche plus loin non ?, seul on senterre, maintenant je te dit se sera mon dernier post, c mon avis après on va arguments contre arguments on n'en sort pas. Mon souhait c'est que j'espère très vite qui du basque a nouveau en top14. Sa je pense qu on sera d'accord tout les deux :)

#367 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 23 May 2015 - 23:11 PM

a deux on marche plus loin non ?, seul on senterre, maintenant je te dit se sera mon dernier post, c mon avis après on va arguments contre arguments on n'en sort pas. Mon souhait c'est que j'espère très vite qui du basque a nouveau en top14. Sa je pense qu on sera d'accord tout les deux :)

Oui je suis d'accord avec toi, j'espère que l'Aviron Bayonnais remontera très vite !

#368 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,797 posts

Posted 23 May 2015 - 23:16 PM

Je ris encore de Beauxis,

Meme si c'est méchant ...

Petite pensée pour mes amis bordelais que je vais devoir réconforter :)

#369 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 23 May 2015 - 23:17 PM

C'est de la faute de Bayonne si le MTG XV , a été rétrogradé par la DNACG,
Ou est ce plutôt la faute des 2 Lolos, quand ils sont partis au CO en emmenant les meilleurs joueurs montalbannais dans l'Aveyron,?

Allons, tu sais très bien qu'il y en a qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

#370 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 23 May 2015 - 23:41 PM

Ce qu'a fait mon club aujourd'hui, c'est monstrueux. Le maintien, on est allé le chercher !!

Venez pas me dire que le SF a lâché ce match, ça serait un manque de respect envers mon équipe et la débauche d'énergie laissée en route. BRAVO MES JOUEURS !!!!!!

Fiers d'être Briviste !!!! :flowers:

Ben pourtant moi je le dis. Mais bon ceci dit le maintien ne se joue pas que ce sur ce match. 

Mais clairement celui qui a fait le classement s'appelle péchambert sans le point de Bonnus à Clermont on aurait pu avoir d'autre demis et un autre relegué.

moi sa me fait marrer ce genre de commentaire, put*** brive serait a 9km sa ferai longtemps qui aurait fusion, encore plus si comme c le cas aujourd'hui pour le bo et Bayonne ou les 2 clubs sont dans la panade. Alors si jai bien compris les supporters basque, ils préfèrent joué le derby dans l'anonymat de la federale, qu avoir un gros club basque capable de jouer le haut tableau de top14. Alors que peut être un miracle, Bayonne ou le bo rejoueront ou joueront a nouveau le haut du top14. Malheureusement je crains, qu on va dans une lente morte, juste pour une question fierté, pfff.... C comme yzeure et moulins en foot c n'importe quoi, et désolé moi sa me gonfle :angryfire:. J'aimerais comme autrefois que le rugby basque brille en top14, sa ferait chier de plus avoir de club basque en top14. Surtout quand on a la solution devant son nez, pour le sauver :angryfire:

T'inquiéte si y a plus les Basque Pau qui a alimenté le vivier de Biarritz pendant un moment monte et Mont de Marsan est bien capable de suivre...

#371 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 23 May 2015 - 23:42 PM

celui qui a fait le classement s'appelle péchambert sans le point de Bonnus à Clermont on aurait pu avoir d'autre demis et un autre relegué.

Tu peux expliquer comprends plus rien là :D

#372 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 24 May 2015 - 00:02 AM

Pour moi Castres ou Grenoble auraient davantage mérité la charrette !

Je ne suis pas d’accord. Cela fait maintenant plusieurs saisons que les bayonnais flirtent avec la rétrogradation et à chaque fois s’en sorti et certaines fois grâce à un concours de circonstance heureux. Il fallait bien que cela finisse par arriver. Alors maintenant, quand bayonnais et biarrots auront fini leur concours de bites ils pourront enfin construire quelque chose de solide en pays basque.

#373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Posted 24 May 2015 - 00:28 AM

Je ne suis pas d’accord. Cela fait maintenant plusieurs saisons que les bayonnais flirtent avec la rétrogradation et à chaque fois s’en sorti et certaines fois grâce à un concours de circonstance heureux. Il fallait bien que cela finisse par arriver. Alors maintenant, quand bayonnais et biarrots auront fini leur concours de bites ils pourront enfin construire quelque chose de solide en pays basque.

Assez d'accord, au fond la relegation de l'AB est meritee sur ce qu'a fait l'equipe dirigeante / staff sur ces 3-4 dernieres saisons. Mais c'est un peu couillon, la premiere saison ou ils avaient enfin un semblant de debut de jeu, c'est la qu'ils descendent..

#374 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 24 May 2015 - 00:43 AM

Référence mondiale certes mais il est pas arrivé sur une jambe a Toulon ?

Encore un en qui personne ne croyait et qui s avere un superbe coup.

Il est payé a l essai marqué c est bien ca ?

Bon sinon trêve de plaisanterie en mode toulonnais, c'est un sacré joueur.

63 Selections chez les Wallabies

Il est venu , grâce à son meilleur ami, qui était déjà chez nous, un an auparavant

Un certain "Matt Giteau"

Drew était le temoin de mariage de son copain

Voilà pour l'histoire

Giteau, lui est venu, grâce à Matt Henjack

Qui était son partenaire , quand les deux jouaient à l'université

Bien sûr avec le salaire et tout le toutim qui va avec, bien entendu...... B)

Allons, tu sais très bien qu'il y en a qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Du Michel Audiard, j'adore

Sérieusement, J'espère de tout coeur que vous n'allez faire que l'ascenseur

Le Top 14 a besoin de vous, au plus vite

Débrouillez vous comme vous voulez, mais remontez l'an prochain!!!!

Courage  :flowers:  :flowers:  :flowers:

Mais bien sûr,

As tu vu Béziers et Narbonne fusionnés, alors qu'il n'y a que 25 km entre les deux villes?

Ils ne sont pas bien en ProD2 en gardant leurs identités rugbystiques

C'est la même chose pour Bayonnais et Biarrots

Les identités rugbystiques des deux clubs est plus importante aux yeux des supporters qu'une fusion qui ne rimerait à rien

Quelle garantie auraient ils économiquement aussi?

Et sportivement aussi????

#375 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 24 May 2015 - 00:56 AM

Les intellectuels bayonnais sont de sortie sur Twitter. Plutôt que de nous couvrir d'insultes, ils n'avaient qu'à assurer leur maintien plus tôt...