Le mental, il l'avait à 20 ans, il y a 15000 témoins en Auvergne (X-Files, saison I)La a mon avis tu vas chercher loin le truc...
Beauxis n'a pas de mental et on avait pas besoin du match de samedi pour le savoir.
Malheureusement j'adore ce joueur (et je suis conscient d'être un des rare) mais il n'arrive pas à passer le palier supplémentaire qui fait être décisif lorsqu'on l'attend....

Multiplex 26ième journée Top 14
Posté 25 mai 2015 - 11:47
Posté 25 mai 2015 - 11:47
Donc c'est Lorenzetti qui aurait fait le chéquos au CAB pour avoir droit à sa revanche en Barrages plutot que jouer à Toulouse ou Clermont
Posté 25 mai 2015 - 11:48
Bravo le CAB qui a super bien joué et merite son Barbec de fin d'année
Posté 25 mai 2015 - 11:49
Donc c'est Lorenzetti qui aurait fait le chéquos au CAB pour avoir droit à sa revanche en Barrages plutot que jouer à Toulouse ou Clermont
entre autres!
la "maletin" marche dans tous les sens!
ils ont raison de vouloir la légaliser!
Posté 25 mai 2015 - 11:54
Posté 25 mai 2015 - 12:02
Sinon, vous ne voulez pas créer un topic X-Files? Koko Mulder et Dana Kirky...
Le mental, il l'avait à 20 ans, il y a 15000 témoins en Auvergne (X-Files, saison I)
Faut croire qu'en dehors de l'auvergne le mental se perd....
Posté 25 mai 2015 - 12:03
Faut croire qu'en dehors de l'auvergne le mental se perd....
Du moment qu'il reste du Saint-Nectaire.
Posté 25 mai 2015 - 12:07
Assez marrant cette compos type 3 brivistes qui se sauve d'un petit point de la relégation et un seul toulonnais au poste ou il est le plus mauvais...
Après j'ai rien contre Fofana je l'ai peu être pas assez vu jouer cette année mais de ce que je voie je ne trouve pas sa saison exceptionnel et ce n'est pas le premier Clermontois qui me viendrait à l'esprit s'il fallait choisir.
Posté 25 mai 2015 - 12:10
N'importe quoi...
les trois brivistes cités ou Ollivon sont très bons et surnagent dans leur équipe certes, m'enfin les 5 premiers qui ont un représentant chacun... Cette équipe se fait démonter face à un Toulon, un Clermont ou un Toulouse au complet.
Assez marrant cette compos type 3 brivistes qui se sauve d'un petit point de la relégation et un seul toulonnais au poste ou il est le plus mauvais...
Après j'ai rien contre Fofana je l'ai peu être pas assez vu jouer cette année mais de ce que je voie je ne trouve pas sa saison exceptionnel et ce n'est pas le premier Clermontois qui me viendrait à l'esprit s'il fallait choisir.
Pareil. Hormis peut-être Danty, si je dois garder un seul joueur pour les 5 premiers je fais pas le même choix que L'Equipe.
Posté 25 mai 2015 - 12:11
Du moment qu'il reste du Saint-Nectaire.
Mais plus sérieusement et en revenir sur Beauxis. Clairmetn qu'il a montrer jeune de très belle disposition et capacité et c'est vraiment dommage qu'il n'est pas pu réussir à convertir cela quand il le fallait. A Pau on se souvient tous de sa bévu de tenter un drop alors que Pau avait à ce moment la besoin de marquer un essai pour avoir l'espoir de se sauver. A Toulouse il n'a malheureusement jamais peser sur les gros matchs important et la ou l'attendais et maintenant cette cagade ça me désole pour lui....
Après pour revenir à ce match il n'y a pas que Beauxis de responsable, Bernard n'est pas passé par Toulouse n'a aucune acointance avec ce club et ça ne l'a pas empécher aussi de rater des pénalités sur ce match....
Posté 25 mai 2015 - 12:28
Je viens de voir enfin la vidéo de Beauxis...
Bon, vous allez dire, théorie du complot, tout ça...
Mais franchement, Beauxis, le teansfuge de Toulouse, qui loupe une pénalité face à Toulouse ?
Me dites pas que ça changeait rien. Se taper Oyonnax et ses moyens limités plutôt que l'armada de stars du Racigne, n'importe qui prend.
Se taper les serial losers clermontois plutôt que l'ogre toulonnais en demie, n'importe qui prend aussi.
C'était dans sa clause de départ ?
L'an dernier à Oyonnax, il en a une à 35 mètres en face des poteaux. Il la rate, le ballon fini presque en touche.
Posté 25 mai 2015 - 12:32
aucune trace du meilleur joueur europeen ....
Posté 25 mai 2015 - 12:35
L'an dernier à Oyonnax, il en a une à 35 mètres en face des poteaux. Il la rate, le ballon fini presque en touche.
35 mètres ça arrive mais là c'est 22...
Posté 25 mai 2015 - 12:37
35 mètres ça arrive mais là c'est 22...
Merceron, transfo ratée lors de la dernière journée à Dax qui sauve Dax et condamne Grenoble.
Posté 25 mai 2015 - 12:38
aucune trace du meilleur joueur europeen ....
Bah aucune trace de la plupart des meilleurs, les secondes lattes toulonnais, TB, Bendy etc..