COmme on disait au LEM : "je l'a poutré" ou "j'ai couillé"
Je vois qu'on a traîné aux mêmes endroits...
Du côté du bal à Tauves, on disait aussi je l'ai sarsé...
A chacun ses vocables
Posted 19 May 2015 - 14:03 PM
COmme on disait au LEM : "je l'a poutré" ou "j'ai couillé"
A chacun ses vocables
Posted 19 May 2015 - 14:31 PM
T es auvergnat quoi!
A chacun ses vocables
Posted 19 May 2015 - 14:36 PM
A chacun ses vocables
Ah mais moi aussi "j'ai sarsé" partout dans les bals, et de Biollet à Fontanière moi monsieur
Posted 19 May 2015 - 14:38 PM
C est certain....
Simple exemple,si toulon et l asm n avait pas galvaudé les deux match au CO,ni le cab ni l ab n en serai a se battre en derniere journée...
Et si le calendrier avait été plus équitable entre les doublons, les matchs intercalés de coupe d'europe, le classement ne serait pas le meme!!!
Je sais on en revient toujours à ce calendrier, mais les matchs à Lyon, La Rochelle, Stade Français, Castres et Bayonne ,la réception d'Oyonax n'ont pas été joué avec équité!
Ces équipes avait soit une semaine de repos soit un match de challenge cup dans laquelle ils ne jouent pas le jeu, soit un doublon internationale.... donc les conditions de préparation ne sont pas les memes..
Je dis pas qu'on aurait gagné tous ces matchs, mais si on en avait gagné ne serait-ce qu'1/3 (soit 2 matchs), le classement en haut et en bas serait différend!
Brive aurait surement préféré nous recevoir à cette période par exemple?!!!
Posted 19 May 2015 - 14:48 PM
Et si le calendrier avait été plus équitable entre les doublons, les matchs intercalés de coupe d'europe, le classement ne serait pas le meme!!!
Je sais on en revient toujours à ce calendrier, mais les matchs à Lyon, La Rochelle, Stade Français, Castres et Bayonne ,la réception d'Oyonax n'ont pas été joué avec équité!
Ces équipes avait soit une semaine de repos soit un match de challenge cup dans laquelle ils ne jouent pas le jeu, soit un doublon internationale.... donc les conditions de préparation ne sont pas les memes..
Je dis pas qu'on aurait gagné tous ces matchs, mais si on en avait gagné ne serait-ce qu'1/3 (soit 2 matchs), le classement en haut et en bas serait différend!
Brive aurait surement préféré nous recevoir à cette période par exemple?!!!
Brive a reçu le Racing Métro lors d'un doublon et a obtenu le bonus offensif !
Posted 19 May 2015 - 16:32 PM
On s'en fout des doublons, on va se maintenir !!!!!
(Léger passage d'optimisme avant de pleurer de stress jusqu'à samedi)
Posted 19 May 2015 - 16:36 PM
On s'en fout des doublons, on va se maintenir !!!!!
(Léger passage d'optimisme avant de pleurer de stress jusqu'à samedi)
![]()
On compte sur vous cher Amis Coujoux !!
Et on est aussi de tout cœur avec vous
Posted 19 May 2015 - 16:44 PM
Degonder isabelle.....quand meme !!un peu de retenu et de douceur....deja qu elle est pas epaisse;)
Ils sont séparés, il me semble
Posted 19 May 2015 - 16:51 PM
On compte sur vous cher Amis Coujoux !!
Et on est aussi de tout cœur avec vous
Sinon, je viens de parcourir le forum du SF Ils font preuve d'une telle suffisance à notre égard, j'ai rarement vu ça. J'espère, rien que pour remettre les choses à leur place, qu'on va leur rouler dessus, les broyer comme il se doit en mêlée et gagner avec la manière. Une place de barragiste en 5 ans et certains se voient déjà champion, alors qu'il n'y a pas longtemps, ils auraient du dégager à cause des soucis financiers... M'enfin
Posted 19 May 2015 - 16:53 PM
J'espère votre maintien en top 14
Les derbys Biarritz-Bayonne c'est pour la prod2
Posted 19 May 2015 - 18:05 PM
J'espère votre maintien en top 14
Les derbys Biarritz-Bayonne c'est pour la prod2
Je préfère un derby Biarritz... Grenoble en PRO D2
Posted 19 May 2015 - 20:05 PM
J'ai déserté ce forum. On s'y croirait à Toulouse ! Ils ignorent la nécessaire humilité et la puissance du oooooooh !
![]()
![]()
Sinon, je viens de parcourir le forum du SF Ils font preuve d'une telle suffisance à notre égard, j'ai rarement vu ça. J'espère, rien que pour remettre les choses à leur place, qu'on va leur rouler dessus, les broyer comme il se doit en mêlée et gagner avec la manière. Une place de barragiste en 5 ans et certains se voient déjà champion, alors qu'il n'y a pas longtemps, ils auraient du dégager à cause des soucis financiers... M'enfin
Posted 19 May 2015 - 20:28 PM
Ils sont séparés, il me semble
Tu lis closer toi maintenant?
Posted 19 May 2015 - 20:36 PM
Tu lis closer toi maintenant?
Non, elle "fréquente" apparemment un joueur toulonnais depuis quelques mois
Les news , chez nous, on les sait plus vite qu'ailleurs
Posted 19 May 2015 - 20:42 PM
Non, elle "fréquente" apparemment un joueur toulonnais depuis quelques mois
Les news , chez nous, on les sait plus vite qu'ailleurs
Gossip Girl chez les Radois?
Enfin aux dernières nouvelles que j'ai pu avoir (Il y a 2 mois ou 3), je crois qu'elle était encore avec. Remarque, j'ai bien était à la ramasse concernant Sergio et sa miss France moi.