Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#136 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 780 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:05

Petit match - surtout après avoir vu le superbe Usap-Agen un peu plus tôt dans la journée - entre une équipe clermontoise empruntée et manquant d'agressivité et une équipe toulonnaise rajeunie et sans complexes.

Comme souvent dans ces oppositions déséquilibrées sur le papier, c'est l'outsider qui a fait la meilleure impression. La B de Toulon a fait ce que notre B lui a souvent fait ces dernières saisons, c'est à dire faire déjouer l'équipe à domicile. 

A la décharge des jaunards ce genre de match n'est pas facile à appréhender quand tu sais que tu n'affrontes pas l'équipe type.

Gros point positif quand même que cette victoire même laborieuse, car elle permet à l'ASM d'avoir son destin en main et en cas de victoire à Montpellier c'est la qualif directe assurée en demi car je ne vois pas le Stade Français gagner avec BO à Brive qui jouera sa peau sur le dernier match.

Au point de vue des (rares) satisfactions de ce soir, on notera qu'on a très bien contré les mauls toulonnais, pour le reste on a été moyen en conquête et faible dans l'animation offensive. A la décharge des joueurs quand tu perds ta charnière titulaire au bout de 20 mn et que les gros n'avancent pas,forcément tes plans de jeu sont revus à la baisse.

Au niveau individuel, belle rentrée de Delany, dans un contexte difficile en plus, Jedrasiak confirme ses récentes sorties, Vaahamina et Bardy précieux, et Parra courageux et opportuniste.

A Toulon, Bruni - homme du match pour moi - plutôt que de cirer les tribunes toulonnaises ferait bien de signer chez nous car c'est vraiment un tout bon. Tuisova, Chilachava, Seuteni pas mal du tout. 

Concernant l'arbitrage, bonne retraite à Mr Péchambert, qui a beaucoup joué de la vidéo ce soir. Après un essai refusé partout, pas de quoi crier au scandale, car sur les deux actions litigieuses, chacun aura sa théorie qui ira toujours dans le sens de son équipe ...

Pour le staff gros dilemme en perspective pour le dernier match à Montpellier. Soit mettre l'équipe type pour aller arracher la qualif en demi, soit envoyer la B pour reposer tout les titulaires, soit faire un mixte sachant que cette saison à l'extérieur les deux dernières solutions ne nous ont guère réussi...

#137 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Vous pouvez allumer un cierge sur ce match
Vu notre manque de finition
Dominés encore dans quasi tous les secteurs ce soir
Et à la fin par 5 ou 6 Minots d'à peine plus de 20 ans
Et avec votre équipe type
Je ne fanfaronnerai pas à ta place
Nous, on peut donner un bon de sortie à Michalak
En 9 , on a Meric
En 10 on a Seuteni en remplaçant de Cooper

Euh cooper le pote de naholo ????

#138 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

On a tiré sur l'équiê , il faut du repos!

Et surtout des guerriers..

Ca fait mal au cul quand même...On sent que on on va encore se planter....

#139 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

La prochaine fois, il envoie les reichels le laporte je le sens bien.....

#140 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:06

je t'ai pas encore entendu Kirky .. :fume:

je fais à Mende,oh Norable!!! :D

#141 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Sa seule erreur du match
Le reste, toujours dans l'avancée
Comparé à un Lee transparent encore ce soir en huit 
Bruni jouait 8
Même notre 3eme ligne "reserve" a mis à mal la votre
La moindre honnêteté serait de l'admettre  :rolleyes:

Mais qui le remet en cause?
On est largué au point de rupture physique surtout....apres l envie en premiere mi temps fut abscente de notre côté
En face y a quoi....du physique du physique du physique et en plus plutot bon techniquement.
Toulouse nous racing lsf j en parle meme pas personne n a la profondeur d effectif du rct(physique et technique)donc tu subit a un moment ou a un autre

#142 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

La Mecque, Méric il revient chez nous et puis c'est tout! Voyou!!

#143 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Petit match - surtout après avoir vu le superbe Usap-Agen un peu plus tôt dans la journée - entre une équipe clermontoise empruntée et manquant d'agressivité et une équipe toulonnaise rajeunie et sans complexes.

Comme souvent dans ces oppositions déséquilibrées sur le papier, c'est l'outsider qui a fait la meilleure impression. La B de Toulon a fait ce que notre B lui a souvent fait ces dernières saisons, c'est à dire faire déjouer l'équipe à domicile. 

A la décharge des jaunards ce genre de match n'est pas facile à appréhender quand tu sais que tu n'affrontes pas l'équipe type.

Gros point positif quand même que cette victoire même laborieuse, car elle permet à l'ASM d'avoir son destin en main et en cas de victoire à Montpellier c'est la qualif directe assurée en demi car je ne vois pas le Stade Français gagner avec BO à Brive qui jouera sa peau sur le dernier match.

Au point de vue des (rares) satisfactions de ce soir, on notera qu'on a très bien contré les mauls toulonnais, pour le reste on a été moyen en conquête et faible dans l'animation offensive. A la décharge des joueurs quand tu perds ta charnière titulaire au bout de 20 mn et que les gros n'avancent pas,forcément tes plans de jeu sont revus à la baisse.

Au niveau individuel, belle rentrée de Delany, dans un contexte difficile en plus, Jedrasiak confirme ses récentes sorties, Vaahamina et Bardy précieux, et Parra courageux et opportuniste.

A Toulon, Bruni - homme du match pour moi - plutôt que de cirer les tribunes toulonnaises ferait bien de signer chez nous car c'est vraiment un tout bon. Tuisova, Chilachava, Seuteni pas mal du tout. 

Concernant l'arbitrage, bonne retraite à Mr Péchambert, qui a beaucoup joué de la vidéo ce soir. Après un essai refusé partout, pas de quoi crier au scandale, car sur les deux actions litigieuses, chacun aura sa théorie qui ira toujours dans le sens de son équipe ...

Pour le staff gros dilemme en perspective pour le dernier match à Montpellier. Soit mettre l'équipe type pour aller arracher la qualif en demi, soit envoyer la B pour reposer tout les titulaires, soit faire un mixte sachant que cette saison à l'extérieur les deux dernières solutions ne nous ont guère réussi...

Repos obligatoire tout simplement...Les joueurs sont cuits!

Il faut du frais et de l’enthousiasme pour pourquoi pas récupérer un bonus!

De toute façon avec l'équipe "type on ne ramènerait rien de la bas!

Beaucoup(trop) de fatigue!

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:07

je fais à Mende,ho Norable!!! :D

ptain ! ça à quand meme était long ..

#145 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:07

il a fait le pepineau en faisant des signes de la main, puis a mimé des zeros avant de montrer ses 3 étoiles.

Ensuite Chouly et les autres sont venus lui serrer la paluche comme si de rien n'était.

Moyen pour un mec qu'on vient de signer (d'autant qu'il n'a pas pris part aux finales si je ne m'abuse ?)

#146 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:08

pas évident de répondre à ça! :D  :D

Vous êtes tellement pro en orthographe dans le sud ... Lol
Nous on comprend que les correcteurs auto font leur office ...
Encore une possibilité de la fermer mourad !!

#147 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

J'ai lu plus haut qu'on risquait de perdre contre Toulon en finale.

Vous pensez vraiment que cette équipe est capable de gagner en 1/2? La moitié des titulaires sont carbonisés, un gros quart est blessé. Seuls Abendanon et Fofana (mais pas à l'aile), jouent à leur niveau, et Parra qui reprends du tonus.

#148 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

On s'est fait défoncé en 1ère MT. Heureusement on fait une meilleure 2ème, on les prend dans l'axe, et on arrive a marquer. Mais je suis assez inquiet pour la suite. Et puis physiquement, on est archi-cuit.

Au niveau indivuduel, Jedrasiak, Parra et bien sur Ulugia qui a été le meilleur pour moi ce soir.

A noter que De Cromieres a eu droit a une très belle bronca au début de la cérémonie de fin, lorsqu'il a dit que la soirée avait été positive ....

#149 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Euh cooper le pote de naholo ????

Lui c'est signé , il est venu parapher le contrat à Toulon

Essaie encore, 

Suis sûr que tu finiras par y arriver , comme la MAAF  :fume:

#150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Je me demande, si au contraire ça n'a pas été une bénédiction !