Quand je vois qu'on déplore souvent le manque d'intelligence de nos joueurs lors des matchs et qu'hier alors qu'ils choisissent clairement la meilleure stratégie en ne tentant pas la pénalité à la 80ième, il y a encore une pléiade de forumeurs qui critiquent cette décision ^^ ça me fait doucement rire. Y a quelques cybers à qui on devrait greffer un cerveau
![]()
.
Pour en revenir au match, content d'avoir vu Parra en forme, il retrouve sa filouterie c'est bien pour la fin de saison. Belle prestation de Jedraziak et Délany qui s'envoient bien plus que certains titulaires habituels.
Concernant le match, on a galéré à gagner l'équipe C de Toulon avec une incapacité constante à franchir la défense adverse. Cela devient très problématique et même si je pense qu'on va être qualifié directement en 1/2 finale car je ne vois pas le SF gagner samedi à Brive, je ne nous vois pas faire long feu en phases finales.
Ah ben c'est sûr, la pénalité aurait juste privée le RCT du bonus, ce qui nous aurait donné plus de chances de finir devant...