Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#16 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:28

bon sur Pechambert on est TOUS d'accord

revenons au non match

dire que le fossé se creuse contre Toulon, sans doute

mais pas face à cette compo d'équipe .........

comme depuis toujours le problème est mental

inexorable ?

#17 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:28

ASM pas bon ce soir,vraiment.

parce que nous,niveau cohésion et collectif,j'vous dis pas le chantier! :D

#18 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:29

Si transformé oui.

gné?

avec 3 pts ,on les sort du BD ,donc on est forcement devant eux ou y'a un truc qui m'echappe?

#19 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Inquiétant non seulement pour cette fin de saison mais pour le futur aussi..

pour la fin de saison oui, pour le futur non. Cette équipe depuis quelques années nous fait toujours rêvé en automne hiver sort de poule même monstrueuse de coupe d'Europe. Mais a chaque fois, alors qu on recommence a y croire, elle fini la saison en eau boudin c terrible :crying: Pour le futur encore une fois non, je t'accorde pour les futurs des fin de saison.

#20 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Par contre on a un vrai souci RCT dans nos gestions de match quand meme... on les joue en partie a l'envers... si on doit les retrouver l'ascendant semble fort...

#21 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

C'est effectivement, ce soir, le sentiment partagé par les clermontois et toulonnais sur les différents forums. ^_^

Moi il vas me manquer

Avec la disparition de Gastou Maciello et maintenant lui on va moins se marrer avec les micros arbitre...

Sérieux le coups du "Je pense que ce n'est pas volontaire" et sortir le jaune ça vaut bien le 'je suis pas payer pour regarder l'écran géant" de Maciello :).

#22 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Moi j'en ai marre qu'on se fasse voler et qu'on dise rien, sur la fin de match y a plein de decisions arbitrales tres bizarres et notamment 2 qui ont une incidence sur le classement final du championnat/

-la 1ere l'essai de TUISOVA ou bizarrement y a pas d'appel à la video, or la passe de Mermoz pour moi  est faite avant les 22 et prise à l'interieur donc en avant.

-Quant à l'essai de PARRA refusé c'est un scandale, il marque y a essai point, Toulouse, toulon, le racing, le stade francais aurait vu cet essai accordé, 

J'espere qu'AZEMA qui trouve le public de l'ASM trop gentil va gueuler ainsi que le staff de l'ASM parce qu'il y a marre de toutes ses decisions contre nous, nous ne sommes pas respectes, l'ASM on peut les entuber ca passe....

Apres on ne sait toujours pas jouer avec la tete , quand on mene de 10 points que le resultat nous convient, on relance pas dans les 22 on va jouer chez l'adversaire et apres on voit. On ne sait vraiment pas gerer les matchs à la fin meme si un essai permettait de reprendre le point average, on pouvait aussi refuser de jouer ou tenter un avantage rapide (chandelle avec pression) pour se garder la possibilite des 3 points.

#23 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:30

Je vais me dire que c'est ce qu'on voulait faire..... ca me rassurera un peu.

bien sur qu'ils ont eu un cerveau.

nous enlever le BD alors qu'il fallait surtout nous mettre à plus de 8 points,je te garantis que tes joueurs ont plus de cerveau que certains forumers ici meme! :D

#24 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

C'est juste insupportable d'entendre parler d'arbitrage tout le temps.

Aujourd'hui j'ai encore senti des joueurs fatigués, lessivés, dépassé physiquement, ça aurai pu coûter le match. Je pense que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer les deux compétitions et que a vouloir tout gagner l'ASM ne va rien gagner encore une fois.

Cette équipe ne tiendra pas physiquement, les joueurs sont archi cuits, l'ASM perdra soit en barrage ou en demi si on évite les barrages.

#25 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

:blink:

#26 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

on gagne...et honnêtement c'est déjà bien ça puait le match casse gueule!

Une équipe de toulon sans complexe ,jeune fraîche et nous tout l'inverse , rincés , dans le dur mentalement et dans l'obligation de gagner...

Après la connerie de pas se dégager c'est inadmissible ça fait plusieurs fois qu'on se prend des essais comme ça.

Et à la fin c'est tout simplement un scandale , il y a 1000 fois essais point barre!

Décéptions: kayser,pierre,debaty,bonnaire

Fatigués; chouly,vaha,naka,bardy,abendanon

Moyens;davies,domingo,zirak,ric,

Bons: parra,deany;jedrasiak,ulugia

DU frais pour montpellier à tout pris , certains joueurs doivent se reposer absolument , tant pis si on prend pas de points!

#27 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Au delà des histoires récurrentes de mental et de tactique, y a quand un truc incroyable à chaque mois d'avril/mai : on se fait cabosser physiquement. Alors qu'en décembre/janvier, ces mêmes joueurs sont énormes et constituent certainement l'équipe la plus puissante et la plus séduisante d'Europe.

#28 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

j'en ai vecu des desillusions et des frustations mais la j'ai atteint un  point de non retour sur cette gestion de fin de match ,j'ai les PUTIN DE NERF que personne ne fasse un en avant pour qu'on tente peinard cette penalté qui sort le RCT du bonus def!!!!!!une bande de *********** c'est hallucinant de voir ça ,et encore Pechambert laisse trainer l'avantage longtemps ,mais bordel fallait tenter un drop ,meme en ciseau acrobatique retourné,une chandelle ,n'importe quoi,un truc!!!!!!juste incroyable!!!!je suis vraiment furax!

et Kayzer il a divise son QI par 2 depuis quelques mois ou bien?

#29 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

gné?
avec 3 pts ,on les sort du BD ,donc on est forcement devant eux ou y'a un truc qui m'echappe?

GA particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'epuisent...

#30 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

gné?

c'est ce que je pense aussi