Jump to content

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#451 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 18 May 2015 - 16:12 PM

ya pas un supporter du rct qui pourrait me dire si l'essai de Parra est bon ou pas à la 79 eme ?

le remerciement sera 30 j si c'est bien argumenté.

déjà répondu plus haut........

oui,il est bon,parce que le coup du 2 temps n'est vraiment pas flagrant.

tu m'accordes celui de Seuteni? :D

#452 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 18 May 2015 - 16:13 PM

Vous voulez nous voir super vexés d'une défaite à domicile ?

Pourquoi pas :)

Tu joueras quel poste en étant super vexé, toi ?

#453 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 18 May 2015 - 16:13 PM

ya pas un supporter du rct qui pourrait me dire si l'essai de Parra est bon ou pas à la 79 eme ?

le remerciement sera 30 j si c'est bien argumenté.

Pour moi, il est bon car je l'interpréte dans le mouvement. Giteau a marqué un peu comme ça l'an dernier en demie contre le Racing.

Mais l'arbitre juge qu'il aplatit sur la ligne au 2ème temps, ce qui est interdit.

#454 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,982 posts

Posted 18 May 2015 - 16:15 PM

ya pas scandale s'il est accordé , toulouse style !

#455 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 18 May 2015 - 16:16 PM

ya pas scandale s'il est accordé , toulouse style !

Eh oui, Toulouse aurait marqué cet essai.

#456 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 18 May 2015 - 16:16 PM

Ahlala y en a encore qui n'ont rien compris, donc je vais répéter ^^ ce que d'autres ont déjà expliqué précédemment: 

Au mieux, on aurait fait 4/0 hier, ça aurait donné: ASM 71 points (GA défavorable VS RCT), RCT 70 points (GA favorable VS ASM).

Il aurait donc fallu que l'ASM marque autant de points que le RCT sur le dernier match sachant qu'on va à Montpellier (on prendra max 4 points et encore je n'y crois pas une seconde), pendant que le RCT recevra Oyonnax (4 points sûrs, 5 points quasi-sûrs).

Bref, la seule solution intelligente hier c'était de ne pas laisser le BD à Toulon et de prendre l'avantage sur le Goal-Average particulier, c'est-à-dire gagner par plus de 8 points d'écart (seul 1 essai nous permettait cela), les 3 points en fin de match étant alors quasi inutiles à la vue du calendrier de la J26 !

En fait on aurait du jouer la dernière journée avant l'avant dernière....puisqu'il est rigoureusement impossible pour certains que l'on puisse ramener 5 pts de chez des vacanciers! ça aurait simplifié le problème. Mais en laissant le BD à toulon on l'a aussi bien simplifié.

#457 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 18 May 2015 - 16:17 PM

Pour moi, il est bon car je l'interpréte dans le mouvement. Giteau a marqué un peu comme ça l'an dernier en demie contre le Racing.

Mais l'arbitre juge qu'il aplatit sur la ligne au 2ème temps, ce qui est interdit.

donc tu accorde un essai malgré le fait que ça soit interdit. Bravo.

#458 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 18 May 2015 - 16:18 PM

Ca tourne un peu en rond la conversation là non ?

ben oui certains font tout pour

#459 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

donc tu accorde un essai malgré le fait que ça soit interdit. Bravo.

Non. J'ai dit que moi je l'interprète dans le mouvement mais que Péchambert non. Moi je l'accorde, lui non. Question d'interprétation.

#460 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Franchement ça philosophe beaucoup sur le forum depuis hier soir...un coup l'arbitrage, un coup fallait les sortir du bonus avec la penalité, un coup ha essai, un coup mais non je te dis...
La seule vérité qui est celle du terrain, est qu'on s'est fait bousculer par la B de Toulon et qu'on s'en sort très bien en remerciant le filou Morgan...hier, on ne méritait pas la victoire donc il ne faut pas pleurer...
Le problème vient du fait qu'on est bouffé physiquement, que les vertues de combat sont aux oubliettes...heureusement que l'on a Jedraziak et Vaha pour voir des jeunes qui ont envie...
Nos leaders sont totalement à la ramasse: Kayser, Bonnaire, zirac, Debaty, Nalaga, Roro, ne sont plus que des ombres. Pour Pierre on n'en parle même plus...
Alors que faire?
A la pile droite on paie une rotation a 2, Kotze n'étant plus là depuis plus d'un an et Ric et zirac sont carbo. La pas trop de solution
A la pile gauche, domingo et chaume doivent jouer le prochain match pour faire souffler debaty et espèrer qu'il puisse revenir à temps a son niveau.
Au talon Ulugia et Ti paulo kayser doit souffler.
En 2 ème ligne, on doit tourner avec le Scud, Vaha, et Jedraziak. Les autres peuvent partir en vacances
En 3 ème ligne, Panpan, Bardy et yato pour le prochain match puis on tourne avec Lee ou Bonnaire uniquement sur le banc. Chouly souffle un peu
A la charniere Parra et Delany . En espérant que James soit vite sur pied car ce pue pour lopez. J'espère que rado sera vite apte aussi
A l'aile il faut faire souffler Noa , jouer le prochain match avec Nap's et Buttin en leur expliquant que c'est leur dernier match s'il passent au travers.
Au centre stanley et Fofana en titulaire. Roro et Davies sur le banc
A l'arrière Bendy what else?
Il faut bricoler en espérant eviter un 1/4 car ça permettrait aux gars de se ressourcer un peu.
Et après on ne met que des guerriers.
Pas de passe droit pour les pseudos leaders, on laisse les guerriers dirigés devant avec scud, bardy, Vaha, domingo, Jedraziak, Ulugia, à la baguette.
On laisse les clefs a parra et James
Et on espère que des fof, Bendy, et noa auront quelques éclairs de génie.

#461 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 18 May 2015 - 16:22 PM

moi,je le dis haut et fort,on vous a MSLG force 12 en 1ere,et le 6/6 de la mitemps est digne de Lourdes.

ça fait vraiment chier de ne pas concrétiser une telle domination!

#462 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 May 2015 - 16:23 PM

Franchement ça philosophe beaucoup sur le forum depuis hier soir...un coup l'arbitrage, un coup fallait les sortir du bonus avec la penalité, un coup ha essai, un coup mais non je te dis...
La seule vérité qui est celle du terrain, est qu'on s'est fait bousculer par la B de Toulon et qu'on s'en sort très bien en remerciant le filou Morgan...hier, on ne méritait pas la victoire donc il ne faut pas pleurer...
Le problème vient du fait qu'on est bouffé physiquement, que les vertues de combat sont aux oubliettes...heureusement que l'on a Jedraziak et Vaha pour voir des jeunes qui ont envie...
Nos leaders sont totalement à la ramasse: Kayser, Bonnaire, zirac, Debaty, Nalaga, Roro, ne sont plus que des ombres. Pour Pierre on n'en parle même plus...
Alors que faire?
A la pile droite on paie une rotation a 2, Kotze n'étant plus là depuis plus d'un an et Ric et zirac sont carbo. La pas trop de solution
A la pile gauche, domingo et chaume doivent jouer le prochain match pour faire souffler debaty et espèrer qu'il puisse revenir à temps a son niveau.
Au talon Ulugia et Ti paulo kayser doit souffler.
En 2 ème ligne, on doit tourner avec le Scud, Vaha, et Jedraziak. Les autres peuvent partir en vacances
En 3 ème ligne, Panpan, Bardy et yato pour le prochain match puis on tourne avec Lee ou Bonnaire uniquement sur le banc. Chouly souffle un peu
A la charniere Parra et Delany . En espérant que James soit vite sur pied car ce pue pour lopez. J'espère que rado sera vite apte aussi
A l'aile il faut faire souffler Noa , jouer le prochain match avec Nap's et Buttin en leur expliquant que c'est leur dernier match s'il passent au travers.
Au centre stanley et Fofana en titulaire. Roro et Davies sur le banc
A l'arrière Bendy what else?
Il faut bricoler en espérant eviter un 1/4 car ça permettrait aux gars de se ressourcer un peu.
Et après on ne met que des guerriers.
Pas de passe droit pour les pseudos leaders, on laisse les guerriers dirigés devant avec scud, bardy, Vaha, domingo, Jedraziak, Ulugia, à la baguette.
On laisse les clefs a parra et James
Et on espère que des fof, Bendy, et noa auront quelques éclairs de génie.

entre autres.....expliquez à Buttin que c'est son dernier match , ça fait un moment qu'il l'a compris..
pour le reste ..il faut Yaka

#463 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 18 May 2015 - 16:24 PM

entre autres.....expliquez à Buttin que c'est son dernier match , ça fait un moment qu'il l'a compris..
pour le reste ..il faut Yaka

et sans Buttin chez vous,à nous el Mago! :D

#464 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 18 May 2015 - 16:27 PM

C'est réellement un cas difficile à savoir. La question étant "une raison de ne pas accepter l'essai", dans le doute l'essai aurait du être accordé. Tout comme le jaune donné à Vosloo est délirant.

Avec l'essai de Parra, Péchambert a bien soigné sa sortie :blink:

#465 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 18 May 2015 - 16:28 PM

C'est réellement un cas difficile à savoir. La question étant "une raison de ne pas accepter l'essai", dans le doute l'essai aurait du être accordé. Tout comme le jaune donné à Vosloo est délirant.

Avec l'essai de Parra, Péchambert a bien soigné sa sortie :blink:

ben tu sais,il est dans la continuité....

il a déjà bien soigné son entrée,son plat de résistance,et son dessert.

après avoir fait payé l'addition aux autres,il soigne sa sortie! :D