Parce que le Nalaga de la grande époque qui défonçait tout sur son passage c’était jamais suspect .... une nouvelle fois c'est prendre un exploit personnel d'un très grand joueur ( on a pas 60 sélections en Australie si on est un jambon ) pour une généralité ... au faite ... c'est un peu vite oublier qu'on a presque viré Delmas parce qu'on se faisait déboîter en mêlée une bonne partie du début de saison ... une nouvelle fois je le répété en terme de résultat sportif Toulon et Clermont sont à égalité. nous avons gagné d'un et 6 points contre vous deux finales ... je ne vois pas de différence exceptionnelle ....
Tu t'époumones pour rien.
Tu as raison sur le fond, on a fait le même nombre de matchs et le résultat final se joue à 6 points sur toute une saison, saison au cours de laquelle vous avez mangé physiquement contre le Leinster alors qu'on a marché sur la gueule du Munster et humilier Northampton, par exemple. Seulement voilà, en final, c'était vous dans un grand jour et nous dans un jour sans le jour J, et ça sur la forme, ça en blesse certains.
A croire que 2013 était mieux, où on pouvait s'en prendre à l'arbitrage au moins... bon ben là c'est le dopage des toulonnais (qui sont certainement dopés, comme le reste du top14 par ailleurs)