Moi je retiendrai surtout le chambrage de Smith face a la phliponeau a la fin. Et surtout qu'aucun de nos joueurs n'aient rien trouve a y redire.
On est gentil tout plein.
en face ils l'ont compris
Posted 17 May 2015 - 22:54 PM
Moi je retiendrai surtout le chambrage de Smith face a la phliponeau a la fin. Et surtout qu'aucun de nos joueurs n'aient rien trouve a y redire.
en face ils l'ont compris
Posted 17 May 2015 - 22:55 PM
Moi je m en tape...la seule question c est quo va perdre en finale gace au rct...
pas évident de répondre à ça!
Posted 17 May 2015 - 22:55 PM
Bruni qui pourra donc former une troisième ligne de footeux avec Picamoles et sa "spéciale" louche avec ce magnifique contrôle en porte-manteau...
Sa seule erreur du match
Le reste, toujours dans l'avancée
Comparé à un Lee transparent encore ce soir en huit
Bruni jouait 8
Même notre 3eme ligne "reserve" a mis à mal la votre
La moindre honnêteté serait de l'admettre
Posted 17 May 2015 - 22:56 PM
Autant j'avais aimé notre réaction à Grenoble autant ce soir je reste sur ma faim....4 points dans la douleur....faudra montrer un autre visage samedi prochain à Montpellier.
Ca va aussi devenir de plus en plus compliqué pour Azéma de composer un équipe compétitive jusqu'à la fin de saison.
Commençons par Lapandry par exemple car on ne peut pas dire que les Chouly, Lee ou Bonnaire soient dans la forme de leur vie en ce moment...
Donc chaque action légale qui entraine une blessure c'est jaune si c'est involontaire c'est ça, donc le placage sur Lopez ou il se blesse c’est jaune aussi non ?
ecraser son crampon sur la gueule de l'adversaire n'est pas un geste autorisé au rugby ,à moins que cela t'ai echappé,contrairement au placage
on finit la saison carbonisé, la c'est clair………..
ce qui l'est moins c'est comment fait le rct pour ne pas avoir plus de 1 a 2 match de trou physique relatif en 3 saison.
nous les joueur qui revienne de blessure de 4 a 6 semaines mettent 1 a 2 mois pour retrouvé un niveau décent, a toulon c'est instantané, il sont pleine bourre des leur retour….
la recette de la soupe de tortue chinoise ne doit pas être perdu pour tous le monde……..
meme quand on perd,on est dopés alors?
Posted 17 May 2015 - 22:57 PM
Seuteni, chez nous , a marqué de gros points pour l'avenir
Il est vraiment bon le minot
Dire qu'on finit
Avec
Orioli, Chilachava, Mikautadze, Bruni, Meric, Seuteni, Tuisova
La moitié , issue du CDF, et que ça tient bien la route.......
Posted 17 May 2015 - 22:57 PM
On s'en tamponne de finir 1er
.... Je nous vois bien gagner à Montpellier, qui ne jouera rien (ni descente, ni qualif) et sera certainement démobilisé..Alors que nous, on jouera pour une qualif en demi directe, et probablement que l'ASM sera en mode "préparation phases finales" . Je reste persuadé qu'il y a un coup à faire là bas
Quand bien même, qui peut nous discuter la 2ème place ? Le SF, qui va à Brive qui jouera sa survie (et c'est loin d'être gagné pour le SF à Brive !!!... perso, je les vois y perdre) . Donc, si le SF perd à Brive, un petit point de BD (au pire à Montpellier !) nous mettrait à l'abri d'un BD du SF à Brive....
bonus def inutile si le sf prend q'un bonus, ont est devant en cas d'égalité…….
Posted 17 May 2015 - 22:58 PM
La première mi-temps montre quand même que dans les têtes on les avait pris de haut. On joue à la baballe devant une défense très agressive et forcément on s'expose. En rentrant dans le tas en seconde mi-temps on les a mis à mal et ça a payé.
Il faut gommer les erreurs débiles ( Lee qui ne joue pas le ballon et offre une mêlée à 5 mètres aux Toulonnais, les jeux aux pieds stupides qui offrent des relances aux Toulonnais alors qu'ils ont des joueurs très rapides à l'arrière - notamment un jeu au pied très peu inspiré de Rado.) Avec les retours de James, Cudmore, Rougerie on devrait avoir une équipe compétitive pour les demis.
En revanche il faut oublier l'expérience Fofana à l'aile. Ce sera Rougerie ou Nalaga à mon avis.
Certains joueurs ont marqué des points tout de même : Parra, Ulugia, Jedrasiak, Domingo selon moi. Stanley en revanche montre ses limites. Je serais presque pour la paire traditionnelle Rougerie/Fofana en phases finales quitte à devoir aligner de nouveau Nalaga à l'aile.
Je ne sais pas si on les a pris de haut! Mais comme en finale de Chcup, c'est quand les gros on décidé d'affronter les avants de Toulon que la situation s'est améliorée.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut attendre la mi-temps pour changer la stratégie de jeu, pourquoi des consignes ne sont pas données à partir du banc de touche pour faire évoluer le plan de jeu.
On s'est foutu longtemps ici de la gueule de Delmas, mais il a construit un pack très efficace, très bien structuré, et ce n'est pas seulement du à la puissance supérieure des joueurs. Les gars se trouvent bien, récitent leur partition,... c'est une belle mécanique..
Enfin, félicitations aux petits jeunes de Toulon et au notre de jeune,: Jedraziak
Félicitation aux jeunots de Toulon
on finit la saison carbonisé, la c'est clair………..
ce qui l'est moins c'est comment fait le rct pour ne pas avoir plus de 1 a 2 match de trou physique relatif en 3 saison.
nous les joueur qui revienne de blessure de 4 a 6 semaines mettent 1 a 2 mois pour retrouvé un niveau décent, a toulon c'est instantané, il sont pleine bourre des leur retour….
la recette de la soupe de tortue chinoise ne doit pas être perdu pour tous le monde……..
Leur médecin est un très vieux breton copain de Laurel et Hardy. Mais aujourd'hui le rythme semblait très soutenable.
Qui consistait en quoi ?
C est a dire?Moi je retiendrai surtout le chambrage de Smith face a la phliponeau a la fin. Et surtout qu'aucun de nos joueurs n'aient rien trouve a y redire.
Posted 17 May 2015 - 22:59 PM
On s'en tamponne de finir 1er
.... Je nous vois bien gagner à Montpellier, qui ne jouera rien (ni descente, ni qualif) et sera certainement démobilisé..Alors que nous, on jouera pour une qualif en demi directe, et probablement que l'ASM sera en mode "préparation phases finales" . Je reste persuadé qu'il y a un coup à faire là bas
Quand bien même, qui peut nous discuter la 2ème place ? Le SF, qui va à Brive qui jouera sa survie (et c'est loin d'être gagné pour le SF à Brive !!!... perso, je les vois y perdre) . Donc, si le SF perd à Brive, un petit point de BD (au pire à Montpellier !) nous mettrait à l'abri d'un BD du SF à Brive....
le MHR jouera la place pour le barrage qualifiquatif en RCC si je ne m'abuse.....
Posted 17 May 2015 - 23:00 PM
meme quand on perd,on est dopés alors?
soit cohérent, pas de trou physique d'un mois ou deux en trois saison, c'a te parait humain?
a moi pas…...