sauf que l'on compte en point terrain d'abord, mais sa change rien on est toujours devant.
oui
Posté 20 mai 2015 - 10:47
sauf que l'on compte en point terrain d'abord, mais sa change rien on est toujours devant.
oui
Posté 20 mai 2015 - 10:54
Mouais après ils ne peuvent pas espérer grand chose du match qd même ! Les Montpelliérains je parle
Je vous trouve un peu "marrant" ceux qui pensent que Montpellier n'a pas grand chose à gagner ..
Si gagner chez soi, contre un supposé cador du championnat, lors du dernier match dudit championnat n'est pas suffisant, je me demande ce qu'il leur faudrait ..
Nul doute pour moi qu'ils ne vont pas galvauder ce match .. ou alors il faut qu'ils changent de métier ..
Posté 20 mai 2015 - 11:08
c'est marrant tout ces repos , c'est quand qu'on joue au rugby?
un joueur pro de haut niveau récupère 100% physiquement en 72 heures !
sachant qu'on a plus de chance d’être dans les deux, serait il pas plus judicieux d'envoyer ce qu'on a de mieux au mhr pour faire une vraie revue d'effectif ?
car en louvoyant avec des demi équipes depuis des mois , on se perd un peu pour savoir qui est au top ou pas!
il faut envoyer l'artillerie lourde et pas se poser de questions, et arrêter les gestions de joueurs foireuses
C'est effectivement un excellent argument! la probabilité est faible d'avoir un barrage à jouer.
Reste que la plupart des compos postés sont de toute façon faites avec ce qu'on a de mieux sur le moment:
Domingo Kayser Ric (Debaty Paulo Zirak)
Cudmore Vahaa (Jedrasiak)
Bardy Lee Lapandry (Yato)
Parra (Lacrampe)
Delany (Fernandez)
Nakaitaci Fofana Davies Rougerie (Stanley)
Abendanon
Posté 20 mai 2015 - 11:12
Mais un joueur qui rentre à la 60ème joue plus de 20 minutes, c'est mathématique.
Article qui occulte l'aspect financier en revanche...
L'argument financier ne rentre pas en ligne de compte car les recettes des 1/4 de finales sont partager entre les 6 clubs en phase finale
Posté 20 mai 2015 - 11:12
On pourrait faire aussi comme Toulon mettre une équipe mixte avec quelques espoirs. Si l'équipe est physiquement à la peine ça fera 3 semaines de récup pour se régénérer.
Dans ce cas si on perd, il y a quand même de grandes chances Il faut quand même que le SF aille tordre nos amis Coujoux et ça c'est pas encore fait.
la seconde place se joue à Brive avec le SF !
Posté 20 mai 2015 - 11:23
Je vous trouve un peu "marrant" ceux qui pensent que Montpellier n'a pas grand chose à gagner ..
Si gagner chez soi, contre un supposé cador du championnat, lors du dernier match dudit championnat n'est pas suffisant, je me demande ce qu'il leur faudrait ..
Nul doute pour moi qu'ils ne vont pas galvauder ce match .. ou alors il faut qu'ils changent de métier ..
Et surtout, la 7e place est qualificative pour la H-Cup. Il y a le barrage entre Gloucester et le Connacht. Le vainqueur affrontera le 7e du championnat de France pour une place en CCup.
C'est pas négligeable. Le MHR va jouer à fond.
Posté 20 mai 2015 - 11:25
Et surtout, la 7e place est qualificative pour la H-Cup. Il y a le barrage entre Gloucester et le Connacht. Le vainqueur affrontera le 7e du championnat de France pour une place en CCup.
C'est pas négligeable. Le MHR va jouer à fond.
La 7ème place semble promise à Bordeaux ou au Racing non ?
Posté 20 mai 2015 - 11:27
je relancerais la paire Fofana-Rougerie au centre, si Roro pouvait retrouver son niveau énorme du début de saison ça pourrait faire mal par la suite.
Posté 20 mai 2015 - 11:29
Si l'UBB ne ramène rien de Toulouse et que le MHR prend 5 points face à l'ASM, ils seront à égalité.
Les matchs ont donné : UBB 27 - 21 MHR et MHR 34 - 24 UBB (4 - 0 à chaque fois). Donc le MHR serait 7ème.
C'est mathématique, ils ont encore une carte à jouer.
Le RM recevant le CO, l'affaire est quasi-pliée pour eux...
Mais si jamais le RM perd contre le CO sans prendre le BD et que dans le même temps l'UBB ne ramène pas le moindre point de Toulouse, le RM reste quand même devant le MHR.
RM 24 - 24 MHR et MHR 16 - 19 RM.
Posté 20 mai 2015 - 11:31
Bonne nouvelle, Cudmore était à la matinée Karting.
Posté 20 mai 2015 - 11:34
Ca, c'est pas mathématique !!
Posté 20 mai 2015 - 11:35
Ca, c'est pas mathématique !!
Les probabilités c'est des maths non ?
Posté 20 mai 2015 - 11:37
Les probabilités c'est des maths non ?
Belle répartie !
Posté 20 mai 2015 - 11:45
ON s'en moque un peu, les matchs qu'il faut gagner ce sont les 3 ou 2 suivants.
Posté 20 mai 2015 - 11:51
ON s'en moque un peu, les matchs qu'il faut gagner ce sont les 3 ou 2 suivants.
Il faut tout gagner. ça évite de se poser des questions.