Jump to content

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
358 replies to this topic

#151 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts

Posted 20 May 2015 - 11:54 AM

Mouais après ils ne peuvent pas espérer grand chose du match qd même ! Les Montpelliérains je parle

Contre Toulouse en coupe d'europe, le MHR n'avait rien à jouer mais ils ont éliminé le ST quand même

#152 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 20 May 2015 - 11:55 AM

Et surtout, la 7e place est qualificative pour la H-Cup. Il y a le barrage entre Gloucester et le Connacht. Le vainqueur affrontera le 7e du championnat de France pour une place en CCup.

C'est pas négligeable. Le MHR va jouer à fond.

Dans tous les cas, sans BO le MHR est cuit, avec le BO :

Le MHR peut être 6ème ex aequo avec le RM si aucun des clubs à portée de fusil ne marque de point (ce qui veut dire quand même qu'il faut que l'UBB soit fanny, ce qui est possible, mais aussi que le RM soit fanny chez lui face à Castres...). Dans ce cas, le MHR est derrière le RM au points terrain, direction le barrage de Ccup.

Le MHR peut être 7ème ex aequo avec l'UBB si ce dernier est fanny et que le RM perd chez lui avec le BD. Dans cette configuration, le MHR passe en barrage CCup itou.

Si l'UBB marque un point, c'est mort.

C'est quand même très très juste pour passer.

Il faut tout gagner. ça évite de se poser des questions.

là je te rejoins.

#153 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 20 May 2015 - 11:56 AM

ON s'en moque un peu, les matchs qu'il faut gagner ce sont les 3 ou 2 suivants.

Oui et non, vu l'état physique des troupes, se reposer une semaine est pas mal, d'autant qu'en étant en demi direct et bien on est déjà sûr d'être en demi, et plus que deux matchs à jouer. C'est une lapalissade, le brennus serait une grosse surprise pour moi, mais c'est plus facile d'avoir de la chance sur deux matchs que sur 3. Car franchement, en-dehors d'Oyo et du Racing, toutes les équipes alignées sont favorites face à nous, voir archifavorites. Je ne dis pas que notre équipe est nulle, elle a fait une grosse saison, mais vu les blessés et les gars en faible forme, le banc limité, et pas de buteur fiable, encore moins de loin, plus le manque de puissance en général, particulièrement dans les rucks, sans compter le nbre effarent de placages manqués ces derniers temps...

#154 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 20 May 2015 - 12:11 PM

En résumé pour passer, le MHR doit prendre le bonus offensif et l'UBB être fanny à Toulouse. Pas fait du tout.

#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 20 May 2015 - 12:20 PM

Je vois mal Trinh Duc risquer de se péter après toutes ces émotions...

#156 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 20 May 2015 - 12:25 PM

Oui et non, vu l'état physique des troupes, se reposer une semaine est pas mal, d'autant qu'en étant en demi direct et bien on est déjà sûr d'être en demi, et plus que deux matchs à jouer. C'est une lapalissade, le brennus serait une grosse surprise pour moi, mais c'est plus facile d'avoir de la chance sur deux matchs que sur 3. Car franchement, en-dehors d'Oyo et du Racing, toutes les équipes alignées sont favorites face à nous, voir archifavorites. Je ne dis pas que notre équipe est nulle, elle a fait une grosse saison, mais vu les blessés et les gars en faible forme, le banc limité, et pas de buteur fiable, encore moins de loin, plus le manque de puissance en général, particulièrement dans les rucks, sans compter le nbre effarent de placages manqués ces derniers temps...

c'est dingue je le sens de mieux en mieux le brennus. cette fin de saison ressemble de plus en plus à celle de 2010

- un ouvreur la tete dans le sceau

- des matchs gagnés sans emmerveillés

- une déception en coupe d'europe ou nous tous on se posaient la question de comment aller plus loin et passer l'etape suivante (quart de finale à l'epoque...)

#157 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 20 May 2015 - 12:37 PM

c'est dingue je le sens de mieux en mieux le brennus. cette fin de saison ressemble de plus en plus à celle de 2010

- un ouvreur la tete dans le sceau

- des matchs gagnés sans emmerveillés

- une déception en coupe d'europe ou nous tous on se posaient la question de comment aller plus loin et passer l'etape suivante (quart de finale à l'epoque...)

Je serai très content que cela se produise, mais la seule finale que l'on est gagné, on l'a fait en défonçant physiquement nos adversaires, surtout dans les rucks, si on y arrive à nouveau je signe, mais c'est peu probable

#158 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 20 May 2015 - 12:41 PM

Je serai très content que cela se produise, mais la seule finale que l'on est gagné, on l'a fait en défonçant physiquement nos adversaires, surtout dans les rucks, si on y arrive à nouveau je signe, mais c'est peu probable

on va les defoncer sur des ballons portés B)

#159 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 May 2015 - 12:44 PM

il me semble que il faut nécessite bâtie pour gagner tout en conservant un preuve "jus" :

On a un des Magic System sur le forum !

#160 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 20 May 2015 - 12:50 PM

Je vois mal Trinh Duc risquer de se péter après toutes ces émotions...

Il ne sera peut-être même pas titulaire ! Il pourrait bien être préservé parce que même quand tu joues avec de la retenue, tu peux très bien te blesser...

Il est sélectionné et il sera dans les 30 pour la CDM, alors pas question de gâcher cette chance, il revient de loin et il ne veut pas rater ça !

Ceci dit François n'est pas le seul à jouer au MHR et ils peuvent nous battre sans lui !

On a un des Magic System sur le forum !

Ouais, mais quand j'ai voulu lire ça, j'ai chopé mal au crâne... ça pique les yeux et les neurones aussi !   :ermm:

#161 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 20 May 2015 - 14:27 PM

moi je croyais que c'était Francky qui se faisait chier à Munich :P

#162 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 20 May 2015 - 15:12 PM

Sur ce qu'on voit ces derniers temps, il faut mettre les meilleurs :

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Jedrasiak

Bardy - Yato - Lapandry

Parra - Delany

Nakaitaci - Davies - Rougerie - Fofana

Abendanon

R : Paulo - Chaume - Zirak - Vahaa - Chouly - Lacrampe - Fernandez - Stanley

(En partant du postulat que Rado, Lopez, James sont out).

Yato, Domingo et Bardy sont les seuls qui avancent balle en main. Cudmore formera une super paire avec Jedrasiak. Vahaa semble avoir besoin de souffler. Kayser a besoin d'une semaine au frais avec chiens, femme et enfant. On doit tester Fernandez si Lopez et James sont out.

Jedrasiak capitaine.

Tout pareil sauf à l'arrière:

Nalaga-Fofana-Davies-Buttin

Abendannon

Pour le banc: Paulo-chaume-zirac-jacquet-lacrampe-James(ou fernandez si trop court)- Roro               . Pourquoi ne pas tenter Buttin à l'aile vu la pénurie actuelle??

#163 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 20 May 2015 - 15:23 PM

Dans tous les cas, sans BO le MHR est cuit, avec le BO :

Le MHR peut être 6ème ex aequo avec le RM si aucun des clubs à portée de fusil ne marque de point (ce qui veut dire quand même qu'il faut que l'UBB soit fanny, ce qui est possible, mais aussi que le RM soit fanny chez lui face à Castres...). Dans ce cas, le MHR est derrière le RM au points terrain, direction le barrage de Ccup.

Le MHR peut être 7ème ex aequo avec l'UBB si ce dernier est fanny et que le RM perd chez lui avec le BD. Dans cette configuration, le MHR passe en barrage CCup itou.

Si l'UBB marque un point, c'est mort.

C'est quand même très très juste pour passer.

là je te rejoins.

pas exactement 

OK Le GA particulier entre l'UBB et le MHR est favorable au MHR

(OK Le GA particulier entre le RM et le MRH est favorable au MR)

SI UBB/RM/MHR sont 6eme ex æquo: Le Goal Average à trois entre RM/MHR/UBB est favorable à l'UBB  puis MHR puis RM, (sauf changement de différence notable de point au classement)

Donc UBB qualifié , MHR en barrage ECC, .....   ET DANIEL CARTER EN ROUMANIE!!! YOUHOU

#164 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 20 May 2015 - 15:30 PM

pas exactement 

OK Le GA particulier entre l'UBB et le MHR est favorable au MHR

(OK Le GA particulier entre le RM et le MRH est favorable au MR)

SI UBB/RM/MHR sont 6eme ex æquo: Le Goal Average à trois entre RM/MHR/UBB est favorable à l'UBB  puis MHR puis RM, (sauf changement de différence notable de point au classement)

Donc UBB qualifié , MHR en barrage ECC, .....   ET DANIEL CARTER EN ROUMANIE!!! YOUHOU

Le barrage de Ccup c'est quand??

Si c'est en doublon pendant la coupe du monde c'est loin d'être gagné pour le racing...

#165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 May 2015 - 15:32 PM

Le barrage de Ccup c'est quand??

Si c'est en doublon pendant la coupe du monde c'est loin d'être gagné pour le racing...

C'est le week-end prochain normalement.

Ce week-end, c'est Gloucester-Connacht à Kingsholm, la semaine prochaine, ça sera le deuxième barrage.