James titulaire peu probable, une blessure musculaire vient le plus souvent d'une fatigue physiologique, et de multiple microdéchirures, c'est très long de s'en remettre complétement. De plus l'on ne sait pas l'engagement que compte mettre Montpellier dans ce match, donc James sur le banc, si Montpellier la joue à fond et que ça le fait pas avec Delany on le fait rentrer sauf si Brive défonce Paris, et pour économiser James, Parra prend le but. Si Lapandry est remis je préfère qu'on le mette à la place de Bonnaire, qui est très transparent en ce moment

avant match MHRC - ASM Clermont
Posted 21 May 2015 - 09:20 AM
Posted 21 May 2015 - 09:25 AM
Si Lacrampe est remis je préfère qu'on le mette à la place de Bonnaire, qui est très transparent en ce moment
Lapandry je suppose
Posted 21 May 2015 - 09:28 AM
Lapandry je suppose
Merci, c'est corrigé, pas bien de rédiger des messages la tête dans le paté...
Posted 21 May 2015 - 10:37 AM
aucun risque a prendre avec james
azema a meme dit qu'il serait trop juste
gardons le pour les matches couperets ce sera plus important
Posted 21 May 2015 - 10:53 AM
aucun risque a prendre avec james
azema a meme dit qu'il serait trop juste
gardons le pour les matches couperets ce sera plus important
Tout à fait !
Posted 21 May 2015 - 10:53 AM
je suis d'accord, si James est encore un peu juste, on le préserve, s'il se sent vraiment en forme, sur le banc.
Posted 21 May 2015 - 12:54 PM
le terrain, seul indicateur réellement fiable de ce qu'on peut espérer : c'est samedi...
perso, j'avais dit qu'en cas de victoire sur les 3 derniers matchs de la saison, on pouvait à nouveau espérer qq chose cette saison. Force est de constater que le match de dimanche a un peu plombé cet état de "fait"...
Il semble primordial, samedi, de ne pas rater notre match (et donc de le gagner dans la mesure du possible, sauf contexte ultra particulier) pour ne pas finir de se mettre la tête à l'envers, ce qui serait a priori rédhibitoire pour la suite, a fortiori encore + si on devait enchaîner sur un barrage la semaine suivante...
donc gros match = condition sine qua non pour une grosse fin de saison. On a besoin de certitudes (sur notre jeu, notre mental, etc...)
Chaume - Ulugia - Ric
Cudmore - Jedrasiak
Lapandry - Lee - Bonnaire
Parra - Delany
Nalaga - Fofana - Stanley - Rougerie
Buttin
R : Domingo - Paulo - Zirakashvili - Jacquet - Yato - Lacrampe ou Cassang - Fernandez - Nakaitaci
Posted 21 May 2015 - 13:13 PM
J'ai voulu aller voir sur le forum du MHRC pour voir ce qu'ils pensaient du match, des compos probable etc... RIEN, le néant total. Alors ici on a bien quelques forumeurs particuliers mais au moins on a un forum très actif, ça fait plaisir
Posted 21 May 2015 - 13:30 PM
le terrain, seul indicateur réellement fiable de ce qu'on peut espérer : c'est samedi...
perso, j'avais dit qu'en cas de victoire sur les 3 derniers matchs de la saison, on pouvait à nouveau espérer qq chose cette saison. Force est de constater que le match de dimanche a un peu plombé cet état de "fait"...
Il semble primordial, samedi, de ne pas rater notre match (et donc de le gagner dans la mesure du possible, sauf contexte ultra particulier) pour ne pas finir de se mettre la tête à l'envers, ce qui serait a priori rédhibitoire pour la suite, a fortiori encore + si on devait enchaîner sur un barrage la semaine suivante...
donc gros match = condition sine qua non pour une grosse fin de saison. On a besoin de certitudes (sur notre jeu, notre mental, etc...)
Chaume - Ulugia - Ric
Cudmore - Jedrasiak
Lapandry - Lee - Bonnaire
Parra - Delany
Nalaga - Fofana - Stanley - Rougerie
Buttin
R : Domingo - Paulo - Zirakashvili - Jacquet - Yato - Lacrampe ou Cassang - Fernandez - Nakaitaci
J'associe Fofana - Davies car les deux sont un meilleur combo, car en 1/4, en demie, et même en finale de Champions Cup, ils ont bien tenu la route voir même beaucoup plus, et que ce n'est pas cette zone le gros de notre problème.
Je remplacerai Bonnaire par Yato.
Abendannon titulaire, il y aura 15 jours pour souffler si victoire... et là nous en sommes à un match par semaine... c'est bon c'est pas non plus un programme démentiel surtout à ce poste...
Pour les ailes, c'est un autre débat... effectivement Roro-Nap's-Nakaitaci, les autres étant portés disparus m'étonnerait de le revoir sous le maillot J&B...
Posted 21 May 2015 - 13:34 PM
Non mais t'as pas compris...
j'ai mis LA compo !
Posted 21 May 2015 - 13:35 PM
Non mais t'as pas compris...
j'ai mis LA compo !
celle LA est brevetée par Nestor, donc impossible
Posted 21 May 2015 - 13:36 PM
celle LA est brevetée par Nestor, donc impossible
ah merde, je vais devoir payer une licence ...
Posted 21 May 2015 - 14:05 PM
Dans son ITW , De Kros semble étonné de la deception et de la réaction
inhabituelle des supporters
Posted 21 May 2015 - 14:12 PM
Il faut mettre la meilleur compo possible suivant la forme actuel des joueurs, et pour ça on a pas trop d'info. Mais il faut aller chercher la victoire, pour redonner de la confiance au groupe et car c'est une sorte de prébarrage, la victoire nous ammene directement en demis !
Apres, j'espere que les joueurs ont compris que leur meilleur ennemi n'étaient pas eux meme et qu'ils pouvaient gagner tout le monde (cf Bonnaire avant la finale ...) mais que leur meilleur ennemi c'est bien l'adversaire !
Posted 21 May 2015 - 14:36 PM
Dans son ITW , De Kros semble étonné de la deception et de la réaction
inhabituelle des supporters
Ca sera encore pire le jour ou MB verra le pubic de Mayol replier les journaux et applaudir ses joueurs après une finale perdue