Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#211 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:10

Si non doit bien y avoir plein de match moins loin que bordeaux le weekend prochain, y a l'usi qui joue a usuel ça fait moins loin :-)

:D

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 208 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:15

De Cromières a raison quand il dit que certains en font un peu trop, un bel exemple avec ces quelques messages d'extrapolation.

Le but n'est pas vraiment d'intimider nos dirigeants ou je ne sais quoi, mon post ne s'adresse pas à Lhermet, à 2kro ou aux joueurs, c'est une discussion de forum.

J'y vais en passionné de rugby ayant acheté les places 6 mois avant, comme à Lille l'an dernier et comme à chaque fois depuis le "stade unique" pour les demies (jusqu'à ce qu'elles aient lieu dans leur grand stade de banlieue, là je n'y irais pas). Il se trouve que l'ASM y est, cool, mais la tenue restera dans l'armoire. Et si Toulouse gagne, et bien je me ferais quand même un bon resto le soir, et je soutiendrais Toulouse la semaine suivante.

C'est pas de l'extrapolation c'est de l'humour, moi vos enfantillages ça me fait plus marrer qu'autre chose.

#213 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:15

De Cromières a raison quand il dit que certains en font un peu trop, un bel exemple avec ces quelques messages d'extrapolation.

Le but n'est pas vraiment d'intimider nos dirigeants ou je ne sais quoi, mon post ne s'adresse pas à Lhermet, à 2kro ou aux joueurs, c'est une discussion de forum.

J'y vais en passionné de rugby ayant acheté les places 6 mois avant, comme à Lille l'an dernier et comme à chaque fois depuis le "stade unique" pour les demies (jusqu'à ce qu'elles aient lieu dans leur grand stade de banlieue, là je n'y irais pas). Il se trouve que l'ASM y est, cool, mais la tenue restera dans l'armoire. Et si Toulouse gagne, et bien je me ferais quand même un bon resto le soir, et je soutiendrais Toulouse la semaine suivante.

Ha oui quand même, t'iras au resto même en cas de défaite, alors la y a forcément une connotation politique a une action d'une telle violence

Et je me moque pas j'aurais trop peur avec des guerriers pareils, tu parles un bisounours comme moi :-)

#214 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:18

Ca doit vraiment vous tracasser pour donner autant d'importance et d'interprétation à des posts qui en ont si peu :innocent:

#215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:21

Ca doit vraiment vous tracasser pour donner autant d'importance et d'interprétation à des posts qui en ont si peu :innocent:

J'avoue ça me tracasse beaucoup, je suis tout tracassé :lol:

#216 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:28

Bin oui je suis inquiet , j'ai peur que vous passiez les bornes, lorsque je lis que vous irez au match en civil, que vous êtes prêts a aller au resto même en cas de défaite , je me demande ou est ce que vous allez vous arrêtez si vous continuez, qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas capable de taper des pieds de colère, on sait jamais ça serait compréhensible avec ce club de merde incapable de gagner quoi que ce soit et ses joueurs qui s'échappent sur le terrain et qui en plus ont le culot de dire ce qu'ils pensent des sifflets qui descendent des tribunes (les fourbes) sans parler de ce président a la dent mole sauf contre ses supporters qu'ils méprisent alors qu'il leurs doit tout

Allez promis j'arrête (enfin j'essaye)

#217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:29

De toutes façons moi j'y vais pour raisons professionnelles.

Avec des clients de Toulouse, Rodez, Paris et Montélimar. Autant dire que toutes les équipes seront représentées...

Bref, LA question est : Ou bien manger le samedi soir ?

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:33

De toutes façons moi j'y vais pour raisons professionnelles.

Avec des clients de Toulouse, Rodez, Paris et Montélimar. Autant dire que toutes les équipes seront représentées...

Bref, LA question est : Ou bien manger le samedi soir ?

A Bordeaux c'est pas ce qui manque et surtout ou bien boire tant qu'à faire

#219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:38

Bin oui je suis inquiet , j'ai peur que vous passiez les bornes, lorsque je lis que vous irez au match en civil, que vous êtes prêts a aller au resto même en cas de défaite , je me demande ou est ce que vous allez vous arrêtez si vous continuez, qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas capable de taper des pieds de colère, on sait jamais ça serait compréhensible avec ce club de merde incapable de gagner quoi que ce soit et ses joueurs qui s'échappent sur le terrain et qui en plus ont le culot de dire ce qu'ils pensent des sifflets qui descendent des tribunes (les fourbes) sans parler de ce président a la dent mole sauf contre ses supporters qu'ils méprisent alors qu'il leurs doit tout

Allez promis j'arrête (enfin j'essaye)

Ben c'est drôle, mais si vous avez quelque chose de sérieux à dire sur le sujet ou le déplacement, on pourra jouer aussi :innocent:

#220 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:38

Merci pour vos réponses ! :flowers:

Tu as essayé de vider ton cache, de supprimer l’historique récent ??

Oui, bien sûr. :)

J'avais le même soucis.

Pour le résoudre, un fois que je suis arrivé sur une page du forum, j'ai fait un rafraichissement de page avec la flèche arrondie en haut a droite.

Non, ça n'a pas fonctionné. :)

F5

Eh non... ^_^

En fait, j'ai dû avoir une mise à jour d'Adblock+ dans la semaine, et c'est ça qui m'empêchait d'afficher les pages ! Simplement en le désactivant, je peux de nouveau naviguer sur le site, ouf ! :P

Encore désolée pour le dérangement. :bush: 

#221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:41

Ben c'est drôle, mais si vous avez quelque chose de sérieux à dire sur le sujet ou le déplacement, on pourra jouer aussi :innocent:

Non mais nous on est des faux supporters donc on dit jamais rien de sérieux ;)

#222 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:46

Tu donnes quand même l'impression que ça te permet d'exister.

ah oui au moins!

Mais on peut pas y aller juste parce qu'on aime le rugby et qu'on veut passer un we dans un coin sympa de France ?

Sans se prendre le chou sur quelles équipes, tactiques, toussa toussa ?

Du moment que tu passes un bon weekends avec des amis :)

Pour beaucoup d'ancien grand malade de l'ASM, ce club devient surtout une excuse pour voyager en France et bien manger donc autant en profiter!

#223 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:00

Si vous voulez un resto italien sympa, je vous conseille Peppone, la reference bordelaise.

Les pizzas sont excellentes, y a pleins de spécialités et on choisit son vin a la cave.

Les glaces maisons sont exceptionnelles.

Sinon le match j espère qu'on gagnera evidemment mais aucun stress. Je n attends plus rien de cette equipe capable du meilleur comme du pire. Et puis le vainqueur a meme pas 1 pour cent de chance de battre l Armada la semaine d apres.

#224 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:08

Si vous voulez un resto italien sympa, je vous conseille Peppone, la reference bordelaise.

Les pizzas sont excellentes, y a pleins de spécialités et on choisit son vin a la cave.

Les glaces maisons sont exceptionnelles.

Sinon le match j espère qu'on gagnera evidemment mais aucun stress. Je n attends plus rien de cette equipe capable du meilleur comme du pire. Et puis le vainqueur a meme pas 1 pour cent de chance de battre l Armada la semaine d apres.

C'est ça qui est déprimant, on en est tous à penser ça alors qu'on a quand même la 2 eme équipe du top 14 :crying:

#225 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:13

C'est ça qui est déprimant, on en est tous à penser ça alors qu'on a quand même la 2 eme équipe du top 14 :crying:

Et que l'Armada elle n'a pas encore gagné contre le SF...
Que j'aimerai bien rencontrer si l'ASM va en finale, histoire de régler les comptes de 2007.😡😡😡