oui bon...bof... mwé... j'me sens pas concerné par ce sujet pour l'instant
d'autant qu'ashton ne vient pas
y'a quand même le cas malzieu qui me reste en travers, mais le reste ça passe encore
pour le moment
Posté 05 juin 2015 - 12:10
oui bon...bof... mwé... j'me sens pas concerné par ce sujet pour l'instant
d'autant qu'ashton ne vient pas
y'a quand même le cas malzieu qui me reste en travers, mais le reste ça passe encore
pour le moment
Posté 05 juin 2015 - 12:13
@ASMOfficiel @el_batistador Les interviews du président ne sont pas dans le bêtisier? Il pense vraiment ce qu'il dit dans @lamontagne_fr ?
tout est dit!
Posté 05 juin 2015 - 13:13
Voilà voilà, l'insulte comme seul argument.mais factuel de rien du tout, arrête un peu de dire de la me... dans la moitié de tes posts sur la gestion de l''ASM
"minorité de supporters" c'est factuel ça....
Sans parler de démagogie, il y a un juste milieu!
Bref oublie pas d'av...il aime bien
Posté 05 juin 2015 - 13:44
Une minorité braille c'est un fait
et il persiste dans le ridicule en plus...On dirait De Cromières
Puis on a bien vu que la toute petite et silencieuse bronca lors du discours de Mr De Dromières était le fait d'une toute mais alors toute petite minorité (max 500 supporters hein...) Donc oui tu as raison c'est une minorité
Je vais arrêter la avec toi c'est mieux...
Posté 05 juin 2015 - 13:59
Bon, l'ASM n'a pas besoin de sous, ça se voit, merci bib et son réseau, et, merci sa position dominante du sport régional.
Vu le vide qui s'est fait après le match du RCT, première fois où je n'assistais pas à la distribution de bouquets aux partants ceci dit, et, sur les 800 m jusqu'à la voiture les commentaires dégoutés d'un nombre élevé de partants, il y avait bien une minorité sifflante au stade.
2 Kro est un génie, mais pas de la com hélas.
Posté 05 juin 2015 - 14:04
Posté 05 juin 2015 - 14:05
Après nous avoir fait comprendre qu'on encourageait trop fort, puis qu'on râlait trop souvent (1 fois en 100 ans !), voilà que maintenant on se doit presque d'espérer qu'on ne ramène pas le Brennus parce que ça permet des économies...
Y a pas à dire, c'est du haut niveau de partout, sauf à l'égard des supporters ! Bordel de m**** !
Posté 05 juin 2015 - 14:08
2Kro avant une finale: "Donc les mains en haut du guidon les gars, faut économiser pour les rachats de contrats"
Posté 05 juin 2015 - 14:14
Posté 05 juin 2015 - 14:17
Une cellule com performante ne serait pas un luxe, point à améliorer grandement.
Posté 05 juin 2015 - 14:27
Je pense que De Cromières doit soit arrêter de communiquer, soit prendre un conseiller en com.
En soit, sa réponse n'est pas choquante. Le journaliste lui pose une question purement économique, il répond très honnêtement d'un point de vue économique.
Le problème c'est que la veille d'une 1/2 finale, ça le fait pas trop en effet...
Un autre président aurait détournée la question pour rebondir sur le fait qu'on ne raisonne pas comme ça, qu'on joue pour gagner, etc.
C'est comme ses propos sur les supporters qui en font trop. Ça ne se voulait pas méchant à mon avis et c'est juste une expression maladroite, mais dans le contexte actuel ça a mis de l'huile sur le feu.
Bref, je pense qu'il a bon fond et qu'il aime sincèrement le club, mais il faut vraiment qu'il prenne un conseiller !!
Exactement!!!
Posté 05 juin 2015 - 14:35
Je pense que De Cromières doit soit arrêter de communiquer, soit prendre un conseiller en com.
En soit, sa réponse n'est pas choquante. Le journaliste lui pose une question purement économique, il répond très honnêtement d'un point de vue économique.
Le problème c'est que la veille d'une 1/2 finale, ça le fait pas trop en effet...
Un autre président aurait détournée la question pour rebondir sur le fait qu'on ne raisonne pas comme ça, qu'on joue pour gagner, etc.
C'est comme ses propos sur les supporters qui en font trop. Ça ne se voulait pas méchant à mon avis et c'est juste une expression maladroite, mais dans le contexte actuel ça a mis de l'huile sur le feu.
Bref, je pense qu'il a bon fond et qu'il aime sincèrement le club, mais il faut vraiment qu'il prenne un conseiller !!
Ce qui confirme qu'il serait grand temps que la maison mère veuille bien laisser la place de président à autre chose qu'un gestionnaire.
Posté 05 juin 2015 - 14:40
Faut reconnaître que 2Kro les enchaine. Va bientôt falloir lui dire de la fermer, ce serait salutaire, non ?
Posté 05 juin 2015 - 15:09
Après nous avoir fait comprendre qu'on encourageait trop fort, puis qu'on râlait trop souvent (1 fois en 100 ans !), voilà que maintenant on se doit presque d'espérer qu'on ne ramène pas le Brennus parce que ça permet des économies...
Y a pas à dire, c'est du haut niveau de partout, sauf à l'égard des supporters ! Bordel de m**** !
Avec le post 20327 et celui ci .....on peut dire qu'un "dur de dur" un" fidèle des fidèles" en a gros sur la patate......
Posté 05 juin 2015 - 15:18
Enorme émotion chez les Blacks
Fitzpatrick: "Collins incarnait incarnait tout ce qu’un All Black doit être"