Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#466 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,644 posts

Posted 07 June 2015 - 09:00 AM

2Kro est un président à plein temps, mais si c'est pour dire des conneries je préférais Fontès... comment ce type a t-il pu occuper des fonctions managériales élevées dans des entreprises avec un niveau de com' aussi pathétique ???

Parce que la com c'est du pipeau et qu'agir c'est du concret

#467 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 07 June 2015 - 09:57 AM

phrase très juste et intelligente de sa part! Il parle d'un public de passionné. La classe de Roro qui maitrise la communication

La belle réponse de Roro à 2min10

http://m.canalplus.fr/?vid=1273752

#468 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 07 June 2015 - 10:38 AM

Parce que la com c'est du pipeau et qu'agir c'est du concret

C'est vrai. Mais sans parler de comm' :

Croire qu'une victoire en finale aurait un impact négatif financièrement à cause du versement de primes de victoires, c'est de l'incompétence.

Il ne faut rien comprendre aux conséquences positives d'un titre, et aux conséquences négatives d'une nouvelle défaite en finale.

Avoir ce degré d’incompétence tout en étant à la tête du club, c'est paradoxal je trouve.

Si De Cromières était à la tête d'un autre club, je lui souhaiterais de perdre toutes les finales auxquelles il participe, et de comparer l'attractivité auprès des sponsors, avec tout le tapage médiatique d'un club de gros loosers... Il verrait que sur le plan des finances dans le monde du sport, il n'est pas meilleur qu'en communication.

#469 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 June 2015 - 10:49 AM

C'est vrai. Mais sans parler de comm' :
Croire qu'une victoire en finale aurait un impact négatif financièrement à cause du versement de primes de victoires, c'est de l'incompétence.
Il ne faut rien comprendre aux conséquences positives d'un titre, et aux conséquences négatives d'une nouvelle défaite en finale.

Avoir ce degré d’incompétence tout en étant à la tête du club, c'est paradoxal je trouve.

Si De Cromières était à la tête d'un autre club, je lui souhaiterais de perdre toutes les finales auxquelles il participe, et de comparer l'attractivité auprès des sponsors, avec tout le tapage médiatique d'un club de gros loosers... Il verrait que sur le plan des finances dans le monde du sport, il n'est pas meilleur qu'en communication.

Croire que de Cro est incompétent pour un élément de communication aussi banal, pour peu que chacun décide du degré auquel il faut le prendre, c'est au mieux de l'incompréhension.

Pour ma part, je le prends comme ça, à l'attention des joueurs: la barre est placée très haut, l'histoire vous appartient, les enveloppes sont prêtes, à vous d'aller vous les chercher.

Sinon, le pipeau, c'est aussi de la com.

#470 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 07 June 2015 - 11:57 AM

J'aime pas trop le mot "fracture"; je dirais plutôt vision différente ( notamment dans la communication ) . :ermm:

#471 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 June 2015 - 12:11 PM

Avec cette putain de fracture, il y aura quoi? À peine 40000 jaunards au SDF samedi?

#472 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts

Posted 07 June 2015 - 12:35 PM

Avec cette putain de fracture, il y aura quoi? À peine 40000 jaunards au SDF samedi?

et 50000 à Jaude....

#473 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,701 posts

Posted 07 June 2015 - 12:55 PM

Faut dire aussi qu'on est qu'à 80 minutes d'une guérison... ou d'une rechute  :crying:

#474 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts

Posted 07 June 2015 - 12:56 PM

Je préfère pas imaginé une finale encore perdu !
Ca m'empêchera pas d'y retourner en 2016

#475 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 07 June 2015 - 13:00 PM

et 50000 à Jaude....

soit 90000 personnes avec le bras en écharpe ou la jambe avec une attelle mais........de couleur jaune et bleu ! ^_^

#476 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 07 June 2015 - 16:57 PM

Croire que de Cro est incompétent pour un élément de communication aussi banal, pour peu que chacun décide du degré auquel il faut le prendre, c'est au mieux de l'incompréhension.

Pour ma part, je le prends comme ça, à l'attention des joueurs: la barre est placée très haut, l'histoire vous appartient, les enveloppes sont prêtes, à vous d'aller vous les chercher.

Sinon, le pipeau, c'est aussi de la com.

Non c'est vrai, j'ai craqué en le disant incompétent (un peu excédé que je suis par cette nouvelle décla ubuesque, après les "supporters qui en font trop" dans le soutien à leur équipe, la tribune Volvic qui aurait pu "menacer l'intégrité physique" de Péchambert, les supporters "pas gentils"...).

Au vue des dernières semaines, on peut quand même affirmer qu'il ne maîtrise pas bien son environnement.... assez problématique quand on évolue à son poste.

Souhaitons qu'il saisisse le problème et qu'il le règle. Et tant que c'est pas réglé, qu'il sache se tenir bien loin des micros.

#477 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,920 posts

Posted 07 June 2015 - 19:41 PM

Non c'est vrai, j'ai craqué en le disant incompétent (un peu excédé que je suis par cette nouvelle décla ubuesque, après les "supporters qui en font trop" dans le soutien à leur équipe, la tribune Volvic qui aurait pu "menacer l'intégrité physique" de Péchambert, les supporters "pas gentils"...).

Au vue des dernières semaines, on peut quand même affirmer qu'il ne maîtrise pas bien son environnement.... assez problématique quand on évolue à son poste.

Souhaitons qu'il saisisse le problème et qu'il le règle. Et tant que c'est pas réglé, qu'il sache se tenir bien loin des micros.

Avec  ttes les conneries que racontent aux medias  des types comme Mourad ou Noves, heureusement que leur degré de competence n'est pas mesuré la dessus ... :lol:

#478 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 07 June 2015 - 19:53 PM

je pense que le coup des primes de match pour la finale gagnée c'est peut être aussi une pique envoyée à mourad , vu qu'à toulon une partie de l"astuce pour déguiser les salaires c'est justement les primes  B)

#479 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 07 June 2015 - 21:42 PM

Avec  ttes les conneries que racontent aux medias  des types comme Mourad ou Noves, heureusement que leur degré de competence n'est pas mesuré la dessus ... :lol:

C'est vrai !  :D Mais la différence c'est que les âneries de Mourad c'est pour dénigrer ses adversaires, pas son propre club.

je pense que le coup des primes de match pour la finale gagnée c'est peut être aussi une pique envoyée à mourad , vu qu'à toulon une partie de l"astuce pour déguiser les salaires c'est justement les primes  B)

Astuce qui sera contrée dans le règlement dès l'année prochaine.

#480 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,920 posts

Posted 07 June 2015 - 21:56 PM

C'est vrai !  :D Mais la différence c'est que les âneries de Mourad c'est pour dénigrer ses adversaires, pas son propre club.

Ne confonds pas avec Azéma quand il reclame des sifflets...et finit evidement par en obtenir lors d'un match anodin, pour le plus grand bonheur de C+... <_<