C'est vrai. Mais sans parler de comm' :
Croire qu'une victoire en finale aurait un impact négatif financièrement à cause du versement de primes de victoires, c'est de l'incompétence.
Il ne faut rien comprendre aux conséquences positives d'un titre, et aux conséquences négatives d'une nouvelle défaite en finale.
Avoir ce degré d’incompétence tout en étant à la tête du club, c'est paradoxal je trouve.
Si De Cromières était à la tête d'un autre club, je lui souhaiterais de perdre toutes les finales auxquelles il participe, et de comparer l'attractivité auprès des sponsors, avec tout le tapage médiatique d'un club de gros loosers... Il verrait que sur le plan des finances dans le monde du sport, il n'est pas meilleur qu'en communication.
Croire que de Cro est incompétent pour un élément de communication aussi banal, pour peu que chacun décide du degré auquel il faut le prendre, c'est au mieux de l'incompréhension.
Pour ma part, je le prends comme ça, à l'attention des joueurs: la barre est placée très haut, l'histoire vous appartient, les enveloppes sont prêtes, à vous d'aller vous les chercher.
Sinon, le pipeau, c'est aussi de la com.