Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#481 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,248 posts

Posted 07 June 2015 - 22:38 PM

Non c'est vrai, j'ai craqué en le disant incompétent (un peu excédé que je suis par cette nouvelle décla ubuesque, après les "supporters qui en font trop" dans le soutien à leur équipe, la tribune Volvic qui aurait pu "menacer l'intégrité physique" de Péchambert, les supporters "pas gentils"...).

Au vue des dernières semaines, on peut quand même affirmer qu'il ne maîtrise pas bien son environnement.... assez problématique quand on évolue à son poste.

Souhaitons qu'il saisisse le problème et qu'il le règle. Et tant que c'est pas réglé, qu'il sache se tenir bien loin des micros.

enfin on peut tout de même se poser quelques questions ?

on peut rajouter le recrutement de la "pépite de renommée mondiale"...encore un grand moment de com !

le Monsieur était tout de même au service commercial de chez Bib !!  la com il doit connaître ..."Bon les mecs , ce mois-ci ne faites votre chiffre, comme ça je n'aurais pas de primes à vous verser !!!" :blink: :blink:

#482 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 07 June 2015 - 23:16 PM

Disons que pour un club qui passe son temps à justifier l'absence de palmarès par la stabilité du long club et ses projets long terme (formation, agrandisement du stade, sécurisation des contrats existants...) ce genre de déclaration incroyablement court-termiste est incroyable.

#483 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 June 2015 - 23:21 PM

Disons que pour un club qui passe son temps à justifier l'absence de palmarès par la stabilité du long club et ses projets long terme (formation, agrandisement du stade, sécurisation des contrats existants...) ce genre de déclaration incroyablement court-termiste est incroyable.

Si on veut s'acharner à la comprendre comme telle sans doute.

#484 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 08 June 2015 - 17:38 PM

La fracture, payable content au 13 juin.

#485 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 June 2015 - 18:28 PM

la facture se gangrène ? on va vers l'amputation ?

ou vers un guérison?

#486 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 June 2015 - 20:58 PM

Depuis la finale de 1999 c'est la 1er fois que les abonnés pouvaient avoir deux places pour la finale. Même avec ça le quotas abonné n'est pas vendu. Vente grand public demain. La vraie fracture elle est la... Depuis Londres. Un Brennus est vite...

#487 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,528 posts

Posted 09 June 2015 - 21:03 PM

Depuis la finale de 1999 c'est la 1er fois que les abonnés pouvaient avoir deux places pour la finale. Même avec ça le quotas abonné n'est pas vendu. Vente grand public demain. La vraie fracture elle est la... Depuis Londres. Un Brennus est vite...

Salut à toi - Si, j’interprète bien ton post, les abonnés n'ont pas réservés leur places ??????

#488 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 June 2015 - 21:07 PM

Il en reste pour le grand public oui

#489 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 09 June 2015 - 21:16 PM

Abonné, j'avais acheté les places avant la mise en vente club. Tu parles d'une fracture.

#490 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 09 June 2015 - 21:24 PM

Deja il faut voir le taux de reponse des abonnés,et dans tout ceci savoir pourquoi il ne monte pas....travail,moyens financiers,envie ou place deja prise avant

Je prend mon exemple on est trois abonné plus des amis et bien samedi on préfère une aprem bbq autour de la piscine et un bon apero pour savourer le match!
J ai pas de desamour avec l asm mais bon quand tu as tout compté(temps fe transport argent)et bien ce n est pas non plus revelateur a ce point.

Ce le sera le jour ou les abos seront facile a choper...

#491 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 09 June 2015 - 21:34 PM

je vois ce post trainer sur le forum depuis des semaines, et ce soir je me decide enfin à lire quelques  lignes...., puis non je renonce, tant certains viennent ici faire les enfants gatés , se comparer la b.... avec les radeux,  balancer à la gueule  de tout le monde qu on est  les rois de la loose...  sans rire  on  se croirait sur le divan d un psy... les  mecs vous avez un souci...  ça reste du rugby...  et  puis  vous croyez que les resultats ne sont le fait que du staff du president  de la genetique du club,,?? non mais stop !!!  en quoi la defaite contre la voulte ressemble a celle de twickenham  ??  en fait certans se complaisent  dans ce  petit jeu...  parfait pour eux   mais venez pas bouffer le plaisir des autres!!    moi j aime  l asm pour ce qu elle represente pour le jeu qu on propose  pour son projet   pour la ferveur de ses supporters.,  pas pour  les paillettes et le bling bling  qui un   jour s arretera  ailleurs...

juste  on va faire 2 finales ( qui peut se vanter de ça en europe cette annee ?? )( alors oui une finale ca se joe pas mais ça se gagne ,  mais parlez en   à lyon , bayonne , grenoble , brive , m....j arrete la   ils sont 12  à envier la place..;) pour une annee dite de transition,   le recrutement ne fait pas triquer certains,   mais j ai  pris plus de plaisir a voir bendy ou ulugia cette annee que  habana ou  halfpenny  et  pourtant  ça coute pas le meme prix.... ce qui est cher n 'est  pas forcemment gage de qualité...

alors laissons le staff le club et les joueurs faire le job  et restons seulement supporters... (  desolé du ton ou autre, mais ça gave un max de lire  trop de tonton effexor et autre papy prozac!!)l

la vie est belle bordel,

#492 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,248 posts

Posted 09 June 2015 - 21:42 PM

peut être un peu moins d'angouement pour cette finale de la part des supporters , les habitués , mais c'est l'occasion aux novices de découvrir ! 

profités  :::   allez s y !!! c'est génial !!   mais si vous prenez le train ,   attention !!   là,  faut  être  prêt !!!!   c'est pas l'orient express !  

#493 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 09 June 2015 - 21:52 PM

Deja il faut voir le taux de reponse des abonnés,et dans tout ceci savoir pourquoi il ne monte pas....travail,moyens financiers,envie ou place deja prise avant

Je prend mon exemple on est trois abonné plus des amis et bien samedi on préfère une aprem bbq autour de la piscine et un bon apero pour savourer le match!
J ai pas de desamour avec l asm mais bon quand tu as tout compté(temps fe transport argent)et bien ce n est pas non plus revelateur a ce point.

Ce le sera le jour ou les abos seront facile a choper...

RAISONNABLE

#494 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,248 posts

Posted 09 June 2015 - 21:52 PM

je vois ce post trainer sur le forum depuis des semaines, et ce soir je me decide enfin à lire quelques  lignes...., puis non je renonce, tant certains viennent ici faire les enfants gatés , se comparer la b.... avec les radeux,  balancer à la gueule  de tout le monde qu on est  les rois de la loose...  sans rire  on  se croirait sur le divan d un psy... les  mecs vous avez un souci...  ça reste du rugby...  et  puis  vous croyez que les resultats ne sont le fait que du staff du president  de la genetique du club,,?? non mais stop !!!  en quoi la defaite contre la voulte ressemble a celle de twickenham  ??  en fait certans se complaisent  dans ce  petit jeu...  parfait pour eux   mais venez pas bouffer le plaisir des autres!!    moi j aime  l asm pour ce qu elle represente pour le jeu qu on propose  pour son projet   pour la ferveur de ses supporters.,  pas pour  les paillettes et le bling bling  qui un   jour s arretera  ailleurs...

juste  on va faire 2 finales ( qui peut se vanter de ça en europe cette annee ?? )( alors oui une finale ca se joe pas mais ça se gagne ,  mais parlez en   à lyon , bayonne , grenoble , brive , m....j arrete la   ils sont 12  à envier la place.. ;) pour une annee dite de transition,   le recrutement ne fait pas triquer certains,   mais j ai  pris plus de plaisir a voir bendy ou ulugia cette annee que  habana ou  halfpenny  et  pourtant  ça coute pas le meme prix.... ce qui est cher n 'est  pas forcemment gage de qualité...

alors laissons le staff le club et les joueurs faire le job  et restons seulement supporters... (  desolé du ton ou autre, mais ça gave un max de lire  trop de tonton effexor et autre papy prozac!!)l

la vie est belle bordel,

Bien  !!!!  ça  commence à causer là !!!!

#495 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 09 June 2015 - 22:06 PM

Je crois que c'est la première fois que je peux acheter des places sur Ticketnet la semaine avant une finale de Top 14.
Arrêtons de voir midi à 14 heures. La crise est là, l'insouciance moins présente pour tous, y compris les supporters de l'ASM.
Malgré tout nombre d'entre nous partirons à Paris sur un coup de tête, n'y tenant plus.