Comme lu sur le forum: "reviens avec le bouclard et j oubli tout..!"
C est vraiment ça!!
Un peu comme se faire suc.. apres une grosse dispute
Non mais tu lis ce que tu écris ?
Posted 11 June 2015 - 11:19 AM
Comme lu sur le forum: "reviens avec le bouclard et j oubli tout..!"
C est vraiment ça!!
Un peu comme se faire suc.. apres une grosse dispute
Posted 11 June 2015 - 11:20 AM
C'est vrai que tes nanalyses et tes avis / au tirage de la coupe d'Europe, parmi d'autres .. sont d'une richesse incommensurable et digne d'un intérêt du même tonneau ..
Pour toi, un tirage coupe d'Europe qui te permet de jouer ta 1/2 à domicile ce qui nous permet de jouer la finale (sur quoi repose tout l'agrumentaire de 2kro et de Lhermet) c'est du mérite?
Je ne crois pas que tout le monde en ai conscience est c'est pour cela que je le dis (d'où l'intérêt et la richesse de mes propos!).
Certe cette fameuse 1/2, on la gagne, mais en étant dominé sur le jeu, et grace à un super public, une super ambiance.
Et voila que Mr 2kro ose traiter ce même public d'enfant gâté?
Si tu comprends pas que ça me foute en colère, c'est pas une raison pour illigitimer et dénigrer mes propos (et je pèse mes mots!).
Posted 11 June 2015 - 11:20 AM
Oui cela s appel le second degré
Posted 11 June 2015 - 11:24 AM
Pour toi, un tirage coupe d'Europe qui te permet de jouer ta 1/2 à domicile ce qui nous permet de jouer la finale (sur quoi repose tout l'agrumentaire de 2kro et de Lhermet) c'est du mérite?
Je ne crois pas que tout le monde en ai conscience est c'est pour cela que je le dis (d'où l'intérêt et la richesse de mes propos!).
Certe cette fameuse 1/2, on la gagne, mais en étant dominé sur le jeu, et grace à un super public, une super ambiance.
Et voila que Mr 2kro ose traiter ce même public d'enfant gâté?
Si tu comprends pas que ça me foute en colère, c'est pas une raison pour illigitimer et dénigrer mes propos (et je pèse mes mots!).
Heu il a fallu aller la chercher la demi à domicile, il me semble que les joueurs y sont autant que la Yellow Army, parée de toutes les valeurs !!
De ce point de vue, tes propos qui sous entendent que la demie à la maison c'était dans la poche au tirage au sort, ben oui c'est quand même assez léger comme propos ..
Et par ailleurs c'est toujours facile de venir faire les commentaires une fois les jeux faits ..
Posted 11 June 2015 - 11:50 AM
Heu il a fallu aller la chercher la demi à domicile, il me semble que les joueurs y sont autant que la Yellow Army, parée de toutes les valeurs !!
De ce point de vue, tes propos qui sous entendent que la demie à la maison c'était dans la poche au tirage au sort, ben oui c'est quand même assez léger comme propos ..
Et par ailleurs c'est toujours facile de venir faire les commentaires une fois les jeux faits ..
Je suis d'accord, aucun match est gagner d'avance, mais c'est dénier la réalité que de dire que t'es pas avantager vis à vis de l'adversaire quand tu joues à domicile.
(en 1/4 de finale, t'as 3/4 de chance de l'emporter, c'est statistique, j'imagine que c'est pareil en 1/2)
Alors aller en finale de la HCup relève beaucoup de la chance (cf la dernière finale du BO 2 ou 3 ans avant la descente), et s'en enorgueillir comme le font 2Kro ou Lhermet (et comme ne le font pas Azema ou les joueurs) relève de déni, et rien de pire que le déni pour plomber l'évolution d'un club.
Posted 11 June 2015 - 11:55 AM
T'es une richesse pour ce forum! Tu plaisantes tout en gardant ton sérieux, tu fais avancer le débat, tu n'hésites pas à donner ton point de vue, à dire ce qui te dérange, ce qui te plait, tu ne colles pas des étiquettes aux intervenants si leurs propos te déplaît, et puis surtout t'argumentes sur ton ressenti! Bref, t'es vraiment digne d’intérêt!
Ben moi franchement RVC 87 je le trouve intéressant dans ce qu'il dit ......je dois être très con mais je m'en tape !!
Posted 11 June 2015 - 11:56 AM
T'es une richesse pour ce forum! Tu plaisantes tout en gardant ton sérieux, tu fais avancer le débat, tu n'hésites pas à donner ton point de vue, à dire ce qui te dérange, ce qui te plait, tu ne colles pas des étiquettes aux intervenants si leurs propos te déplaît, et puis surtout t'argumentes sur ton ressenti! Bref, t'es vraiment digne d’intérêt!
Tout comme toi mon ami qui prend UNE de mes réactions pour faire ta leçon en ignorant les autres, bref t'es un cador.
Posted 11 June 2015 - 12:10 PM
Ben moi franchement RVC 87 je le trouve intéressant dans ce qu'il dit ......je dois être très con mais je m'en tape !!
Les gros au soutien y a que ça de vrai
Je laisse lepoeeete discuter avec notre gentleman, c'est un ancien 10 il saura trouver les mots justes.
Posted 11 June 2015 - 12:15 PM
Je laisse lepoeeete discuter avec notre gentleman, c'est un ancien 10 il saura trouver les mots justes.
La dérision, y'a que cela de vrai pour masquer ses faiblesses...
Posted 11 June 2015 - 12:15 PM
Les gros parfois ça arrive en retard mais quand ils sont là.....putain ça fait du bien !!!
Posted 11 June 2015 - 12:17 PM
Je ne vois pas en quoi le président vous taille.
Oui on a de la chance de ne pas supporter une équipe de has been, USAP ou Brive qui ne sont plus ce qu'elles étaient ou une équipe toujours en difficulté La Rochelle.
Bref certain sont très susceptibles et devraient arrêter de regarder leur nombril et de s'autosatisfaire (on est le meilleur public de France, on ne nous respecte pas...)
On parle de fracture, perso je n'en ressens aucune. Après ce que je vois c'est que certain qui avec beaucoup de condescendance vis à vis du spectateur lambda qui sous prétexte qu'ils se déplacent, payent un abonnement réclament , exigent des titres.
Il faut comprendre que même si vous (je ne te cites pas particulièrement) n'allez plus au stade, d'autres qui se foutent des praroles de 2Kro, iront
Paille, poutre, tout ça...
Après, je suis désolé, mais les supporteurs de l'USAP, s'ils ont la malchance de supporter leur équipe en proD2, ont surtout eu le bonheur de féter 7 titres de champion de France, et les Brivistes, has been du rugby soi-disant, un titre de champion d'Europe.
Nous, on a bien falli aller en proD2 avec rien dans la musette. Et si beaucoup se félicitent (et se satisfont) d'être dans l'élite depuis 90 ans, rien n'est acquis éternellement...
Après, prenez ça pour de l'exigence si vous voulez... Et chuis pourtant pas un virulent...
Posted 11 June 2015 - 12:21 PM
La dérision, y'a que cela de vrai pour masquer ses faiblesses...
Je t'ai dis, je peux pas lutter avec toi, t'es un puits de connaissances, on peut pas lutter.
Quand on te dis que tu racontes des conneries plus grosses que toi tu aimes pas, quand on fait de l'humour tu aimes pas, quand on fait de la dérision tu aimes pas, qu'on argumente ou pas tu aimes pas, la politique du club tu aimes pas, les résultats tu aimes pas, en fait t'aimes rien et après tu viens nous péter les rouleaux avec tes leçons de morale à 2 balles parcequ'on est pas mignon avec toi.
Le problème c'est que c'est pas qu'avec moi donc poses toi des questions
Posted 11 June 2015 - 12:39 PM
Je t'ai dis, je peux pas lutter avec toi, t'es un puits de connaissances, on peut pas lutter.
Quand on te dis que tu racontes des conneries plus grosses que toi tu aimes pas, quand on fait de l'humour tu aimes pas, quand on fait de la dérision tu aimes pas, qu'on argumente ou pas tu aimes pas, la politique du club tu aimes pas, les résultats tu aimes pas, en fait t'aimes rien et après tu viens nous péter les rouleaux avec tes leçons de morale à 2 balles parcequ'on est pas mignon avec toi.
Le problème c'est que c'est pas qu'avec moi donc poses toi des questions
Tu me dis que qu'on me dis des conneries plus grosses que moi , on ne m'explique pas en quoi c'est des connerie, donc c'est sur que je risque pas d'aimer...
La dérision c'est blessant et insultant donc à par si t'es maso , je ne vois pas comment on peut aimer ça.
La politique du club je la critique parce que seule la critique permet d'avancer (si tu vois autre chose n'hésites pas...)
Et enfin c'est pas de la morale à deux balles, c'est du réspect.
Posted 11 June 2015 - 12:43 PM
moi j'aime bien
Posted 11 June 2015 - 12:45 PM
Tu me dis que qu'on me dis des conneries plus grosses que moi , on ne m'explique pas en quoi c'est des connerie, donc c'est sur que je risque pas d'aimer...
La dérision c'est blessant et insultant donc à par si t'es maso , je ne vois pas comment on peut aimer ça.
La politique du club je la critique parce que seule la critique permet d'avancer (si tu vois autre chose n'hésites pas...)
Et enfin c'est pas de la morale à deux balles, c'est du réspect.
Avec respect .... t'es lourd.