Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#631 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,619 posts

Posted 11 June 2015 - 13:28 PM

Avec respect .... t'es lourd.

Tu fais surtout chier gravement !!!

Avec respect .... t'es lourd.

Enfin, c'est à Pjasm que je m'adressais .......vous l'aviez compris bien entendu !!!

#632 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 11 June 2015 - 13:35 PM

Ben moi franchement RVC 87 je le trouve intéressant dans ce qu'il dit ...... 

t'ain, on va pas aller jusque là quand meme !!! 

La politique du club je la critique parce que seule la critique permet d'avancer (si tu vois autre chose n'hésites pas...)

la critique a deux balles le cul posé derriere son ordi, ca c'est sur que ca participe a faire avancer les choses !!

sinon, tu connais cette phrase...

Quand tu fais quelques choses, tu as contre toi ceux qui voulait la même chose, ceux qui voulait faire le contraire, et surtout ceux qui ne font rien du tout !!

#633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts

Posted 11 June 2015 - 13:40 PM

t'ain, on va pas aller jusque là quand meme !!! 

la critique a deux balles le cul posé derriere son ordi, ca c'est sur que ca participe a faire avancer les choses !!

sinon, tu connais cette phrase...

Quand tu fais quelques choses, tu as contre toi ceux qui voulait la même chose, ceux qui voulait faire le contraire, et surtout ceux qui ne font rien du tout !!

:sboxe2: :P

#634 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,082 posts

Posted 11 June 2015 - 13:55 PM

Paille, poutre, tout ça...

Après, je suis désolé, mais les supporteurs de l'USAP, s'ils ont la malchance de supporter leur équipe en proD2, ont surtout eu le bonheur de féter 7 titres de champion de France, et les Brivistes, has been du rugby soi-disant, un titre de champion d'Europe.

Nous, on a bien falli aller en proD2 avec rien dans la musette. Et si beaucoup se félicitent (et se satisfont) d'être dans l'élite depuis 90 ans, rien n'est acquis éternellement...

Après, prenez ça pour de l'exigence si vous voulez... Et chuis pourtant pas un virulent...

Ha excuse moi je ne savais pas qu'à Brive et à Perpi ont vivait encore dans le passé. Ça doit leur faire une belle jambe aujourd'hui tous ses titres merveilleux Surtout que beaucoup n'ont pas du les voir vu que à part celui de 2009 les autres datent d'avant 55.

Ca doit être sympa tous les jours de fêter 7 titres qui datent de Mathusalem.

Qaunt à Brive, il se sont sauvés tout juste et font l'aller retour depuis pas mal de temps. Mais si tu les envies libre à toi, moi je préfère une équipe qui joue le titre tous les ans.

#635 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,830 posts

Posted 11 June 2015 - 14:20 PM

Ha excuse moi je ne savais pas qu'à Brive et à Perpi ont vivait encore dans le passé. Ça doit leur faire une belle jambe aujourd'hui tous ses titres merveilleux Surtout que beaucoup n'ont pas du les voir vu que à part celui de 2009 les autres datent d'avant 55.

Qaunt à Brive, il se sont sauvés tout juste et font l'aller retour depuis pas mal de temps. Mais si tu les envies libre à toi, moi je préfère une équipe qui joue le titre tous les ans.

C'est peut-être plus sympa que pour nous de fêter nos deux défaites de 1936 et 1937...   :innocent:   B)

#636 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 11 June 2015 - 15:02 PM

Le passé éclaire le futur .... Mais l'inverse semble impossible.... parce que le passé a un fondement,  alors que le futur n'a aucune existence.... si le rêve.... :P  :angryfire:  :biere03:

#637 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 11 June 2015 - 15:11 PM

Ouais, nous, on est fier de nos places de "finaliste", terme pompeux et euphemistique pour désigner celui qui a perdu.

Le fanion à pendre dans la bagnole avec tout notre "vice" palmarès est d'ailleurs révélateur. Pour faire du remplissage, à défaut de vrais titres, faut bien en inventer des faux...

#638 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 11 June 2015 - 15:14 PM

A un moment, vous finissez par me saouler. Enfin tout ceux qui critique De Cromière, Lhermet, le recrutement, le mental ... Si vous en avez vraiment marre de l'ASM et des ses résultats, allez voir ailleurs !

#639 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 11 June 2015 - 15:21 PM

Moi, j'en ai pas marre du tout. Je cause, je donne mes impressions, je raconte des conneries, comme tout le monde ici (enfin certains en racontent moins que d'autres) et je te prédis déjà que j'aurais une extinction de voix pendant 4 jours, titre ou pas et que je chialerai devant ma télé si ça nous sourit.

Après, ceux qui veulent pas causer et qu'en ont vraiment marre du forum, allez voir ailleurs !

#640 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 11 June 2015 - 15:22 PM

Ouais, nous, on est fier de nos places de "finaliste", terme pompeux et euphemistique pour désigner celui qui a perdu.

Le fanion à pendre dans la bagnole avec tout notre "vice" palmarès est d'ailleurs révélateur. Pour faire du remplissage, à défaut de vrais titres, faut bien en inventer des faux...

on peut aussi etre heureux de voir du beau rugby a longueur d'année, depuis très longtemps,

on peux aussi être content de voir tous les ans des grands d'europe au michelin

on peux aussi etre heureux de pouvoir faire de beaux déplacement a l'etranger avec comme prétexte l'ASM et le rugby.

#641 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 June 2015 - 15:27 PM

on peut aussi etre heureux de voir du beau rugby a longueur d'année, depuis très longtemps,

on peux aussi être content de voir tous les ans des grands d'europe au michelin

on peux aussi etre heureux de pouvoir faire de beaux déplacement a l'etranger avec comme prétexte l'ASM et le rugby.

Valider ça avec un titre de temps en temps serait quand même pas mal. Parce que pour devenir à notre tour un grand d'Europe, il faudrait en avoir la carrure.

#642 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 11 June 2015 - 15:36 PM

Le passé éclaire le futur .... Mais l'inverse semble impossible.... parce que le passé a un fondement,  alors que le futur n'a aucune existence.... si le rêve.... :P  :angryfire:  :biere03:

Un VBA qui aujourd'hui sirote le bourbon au palais entre deux siestes, fournisseur de cordes à ses heures, avait cité Karl Marx pour parler  de la saison 2006/2007 (une vraie fracture celle-là)  :“Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre".

Bon l'histoire on la connait maintenant : on n'a plus perdu une finale de top 14 depuis 2010. Au passage, en refilant le noir mistigri à l'Usap on leur a aussi légué un siècle de malheur...c'est matheumatique comme dirait un con de mes connaissances.

Elle est pas cool l'histoire...? Carpe Diem les gars, carpe diem !

#643 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 11 June 2015 - 15:37 PM

Valider ça avec un titre de temps en temps serait quand même pas mal. Parce que pour devenir à notre tour un grand d'Europe, il faudrait en avoir la carrure.

ah mais je suis entierement d'accord !!

c'est comme le verre a moitié vide ou a moitié plein...

sauf que là, le verre, il est plein a 90%...et que les raisons de déprimer sont bien moindre que les raisons d'esperer, et surtout, d'être heureux !! 

#644 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 June 2015 - 15:38 PM

Je suis d'accord, aucun match est gagner d'avance, mais c'est dénier la réalité que de dire que t'es pas avantager vis à vis de l'adversaire quand tu joues à domicile.

(en 1/4 de finale, t'as 3/4 de chance de l'emporter, c'est statistique, j'imagine que c'est pareil en 1/2)

Alors aller en finale de la HCup relève beaucoup de la chance (cf la dernière finale du BO  2 ou 3 ans avant la descente), et s'en enorgueillir comme le font 2Kro ou Lhermet (et comme ne le font pas Azema ou les joueurs) relève de déni, et rien de pire que le déni pour plomber l'évolution d'un club.

Enfin quand tu vois les poules qu'on se tape chaque année, heureusement qu'on a un peu de chance au triage pour équilibrer.

#645 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 June 2015 - 15:40 PM

ah mais je suis entierement d'accord !!

c'est comme le verre a moitié vide ou a moitié plein...

sauf que là, le verre, il est plein a 90%...et que les raisons de déprimer sont bien moindre que les raisons d'esperer, et surtout, d'être heureux !! 

C'est d'autant plus rageant d'être à 90% et de ne pas être capable de faire le petit pas supplémentaire.