Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#661 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:29

:mdr: :w00t:

#662 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:42

T'es une richesse pour ce forum! Tu plaisantes tout en gardant ton sérieux, tu fais avancer le débat, tu n'hésites pas à donner ton point de vue, à dire ce qui te dérange, ce qui te plait, tu ne colles pas des étiquettes aux intervenants si leurs propos te déplaît, et puis surtout t'argumentes sur ton ressenti! Bref, t'es vraiment digne d’intérêt!

je plussoie, aux chiottes RCV

vive la pj

#663 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:50

Je ne vois plus qu'une solution pour transformer nos losers en guerriers.

C'est vrai que ça donne tout de suite une belle tête de vainqueur.

KILT.jpg

#664 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 619 messages

Posté 12 juin 2015 - 10:27

vive la pj

Tu as raison, il nous emmerde ce mec à force de dire des choses sensées !!! :P

#665 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 12 juin 2015 - 10:51

Nul doute que les joueurs, sur leurs Smartphone voient toutes moqueries dont ils sont victimes, ces railleries insultantes vexent aussi les supporters, partenaires etc...
C'est toujours la même rengaine avec les journalistes parisiens, on a l'impression que le vainqueur est trouvé d avance. Avant même que le match ne soit joué.

Pour gagner ils doivent avoir la rage, la haine, la volonté de faire mal à l adversaire et ce pendant 80 minutes.

Allez les jaunes. Faut vous défoncer. Vos supporters sont la, comme toujours.

#666 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:20

Voilà.

Ce n'est pas parce que tu as payé ta place au cinéma pour aller voir La Boum, La Boum 2 et l'Étudiante que tu peux exiger de coucher avec l'Actrice Sophie Marceau.

Ah ben merde alors !!!! :bush:

#667 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 619 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:23

Voilà.

Ce n'est pas parce que tu as payé ta place au cinéma pour aller voir La Boum, La Boum 2 et l'Étudiante que tu peux exiger de coucher avec l'Actrice Sophie Marceau.

Ben, ça sert à quoi de payer alors !!! :P

#668 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:06

vive la pj

T'a des pv à faire sauter toi !!!! :lol:

Et ils en pensent quoi tes amis Coujoux de ce que dit 2Kro? Ca les flattes surement ;-)

Et puis je n'est pas que des critiques vis à vis de Lhermet, je lui tire mon chapeau concernant nombre de joueurs qu'ils ont fait venir comme James, Ulugia, Abendanon, King et bien d'autre, je ne les enfonce pas pour leurs erreurs de casting, c'est humain, ce que par contre je pense être en droit de m’inquiéter, c'est l’appauvrissement de l'effectif, l'exemple de la blessure de Fof et du casse-tête pour le remplacer en est l'exemple compte tenue que les centre initialement prévu en début d'année pour les remplacer jouent à l'aile.

Je veux bien que l'on recrute Guilford, mais pas pour remplacer un titulaire cadre comme l'était Sivivatu.

En troisième ligne c'est pas la qualité des joueurs que je critique mais le manque criant de gratteurs et de déménageurs (CF la 3eme ligne du SF face à Toulon), et donc la dépendance à Lee au combien préjudiciable en finale. (Il semble que ça ne les dérange pas car ils recrutent Gérondeau qui est un excellent joueur mais qui n'enrichit pas l'effectif d'un profil supplémentaire.)

En deuxième ligne, c'est pauvre du point de vue quantitatif cette année, en sachant que Pierre n'a (c'est mon opinion) plus le niveau pour être titulaire pour un match couperet, Jadreziak est trop jeune (mais prometteur) et Jacquet pas besoin d'en parler.

En première ligne, je note juste qu'on use Zirak années après années, même si Ric est bon, ce n'est pas lui faire offense que de dire qu'il n'a pas encore la maturité de Zirak, et puis 2 bon pilliers droit pour jouer deux compétitions, c'est de la folie (CF Bob Heyer qu'on à usé dans les années 90).

Et puis je crois que tout le monde est au courant qu'on joue deux compétitions, qu'au mois de Février, on a entre 7 et 10 joueurs en moins dans l'effectifs, sans compter les blessures. 

Je pense que c'est des critiques recevables si l'on vise vraiment non seulement d'aller en finale mais de se donner toutes les chances de les gagner.

Une dernière chose qui me dérange, c'est que contrairement au président Toulonnais, les instances dirigeantes n'ont pas vraiment l'aire affamé et pressé de gagner du trophé.

De plus critiquer les supporters qui saignent leur portefeuille pour aller à Paris, Londre ou je ne sais où pour statistiquement avoir 90% de chances d'avoir un retour "cauchemardesque", c'est cracher sur le visage de ta mère qui te donne la soupe.

Sur ce, je m’en vais de là, j'ai donné mon opinion, j'ai pas envie de lire les critiques infondées et moqueuses qui vont suivre au sujet de mes opinions qui semblent vous déranger parce-qu’elles sont peut-être différentes à celles de l’apparente majorité du Forum.

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^_^

#669 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:25

http://france3-regio...foi-745165.html

les supporteurs clermontois auraient-ils moins la foi ?

#670 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:27

Moi de foie ça c'est sûr :mdr:

#671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 777 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:30

N'importe quoi, Rueducourage t'a dit que c'était des conneries.

#672 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:34

Minorité de supporters dont 90 % d'entre eux trollent sur ce forum en plus....

J'espère que les joueurs vont se le gagner ce Brennus car j'ai peur que dans la cas contraire l'ambiance soit vraiment détestable la semaine prochaine et à la rentrée...

#673 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:45

10 000 supporters en moins par rapport à 2010 ça fait effectivement une toute petite minorité :)

#674 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:52

Nul doute que les joueurs, sur leurs Smartphone voient toutes moqueries dont ils sont victimes, ces railleries insultantes vexent aussi les supporters, partenaires etc...
C'est toujours la même rengaine avec les journalistes parisiens, on a l'impression que le vainqueur est trouvé d avance. Avant même que le match ne soit joué.

Pour gagner ils doivent avoir la rage, la haine, la volonté de faire mal à l adversaire et ce pendant 80 minutes.

Allez les jaunes. Faut vous défoncer. Vos supporters sont la, comme toujours.

ithurburu avait annoncé toulon toulouse en finale.. donc les pronos canal comment dire  :rolleyes:  souhaitons qu'elle ai parié sur le SF! :innocent:

#675 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 12 juin 2015 - 12:54

J'espère que les joueurs vont se le gagner ce Brennus car j'ai peur que dans la cas contraire l'ambiance soit vraiment détestable la semaine prochaine et à la rentrée...

Ici ou au stade ?

10 000 supporters en moins par rapport à 2010 ça fait effectivement une toute petite minorité :)

Tant que Michelin augmentera pas les salaires ça va pas s'arranger B)