[Après-match] Montpellier - ASM : 17 - 29
Posté 23 mai 2015 - 18:09
Posté 23 mai 2015 - 18:10
et au fond est ce que le capitanat de chouly est bien judicieux quand on voit le niveau d'un bardy ou d'un yato ?
non j'dis ça parce que depuis le débuuuuuttttt j'dis que kayser, lopez et chouly c'est pas gégé....
![]()
pour l'instant Brock, et même Mick ont dévoré lopez, Ulugia est entrain d'entamer kayser, reste le limougeaud qui a encore un peu de crédit... mais j'l'aurais !!!!
ah j'oubliais Pierre, mais ça c'était déjà acquis !
Posté 23 mai 2015 - 18:10
Excellent résultat de l'A.S.M à MONTPELLIER avec un départ de match assez chaotique, puis une reprise en mains au fil des minutes.
Au final une belle deuxième place au classement qui n'était pas acquise du tout.
Donc, félicitations aux intéressés, la saison est déjà belle !
Posté 23 mai 2015 - 18:11
bien content quand même de la réaction après Londres. Trois victoires c'est bon pour le moral. Bravo à l’équipe. Mais.....
ASM34, (le) 19 Mai 2015 - 5:06 PM, a écrit :
Bon, y'en a marre, faut gagner à Montpellier maintenant pour deux raisons:
1) Eviter un barrage et reposer nos guerriers avant l'assaut final
2) J'EN AI PLEIN LE
DE ME FAIRE CHAMBRER A LA 3ème MT ET AU BUREAU le lundi....5 défaites lors des 5 derniers déplacements à Montpellier dont une fessée l'année dernière.
On a pas gagné ici depuis la saison 2008/2009....ça suffit maintenant.
![]()
Je craignais tellement ce match que j'avais réservé depuis longtemps un WE loin de Montpellier....je n'irai pas au stade voir mon équipe de coeur dans ma ville de coeur.
ALLEZ LES JAUNARDS....REGALEZ MOI!!!!
Bon, c'est fait. Chibre au vent le weekend (au cap d'Agde), détendu la semaine.
Bravo quand même parce que le match était mal engagé.
Le MHR a du cracher tout son venin le premier quart d'heure puis l'ASM est revenue petit à petit et s'impose logiquement sans forcer.
Parra n'avait pas l'air blessé gravement puisqu'il tapait de la gueule avec Trin duc.
A voir le coude de Zirak.
Bon match de Jedrasiak et bonne rentrée de Pierre
Bardy qui découpe grave quand même.
Parra bien
Bonne rentrée de rado qui a suppléé à un bon Delany.
ETc...
Pas de joueur extraordinaire mais tout le monde a bien fait le job !
Mouaip, je l'ai trouvé très brouillon, faisant beaucoup de fautes bêtes !
Pour moi les joueurs qui se sont détachés sur ce match sont : Jedrasiak, Parra, Abandanon et Lee...
Les déceptions : Domingo et Kayser qui a eu du mal à entrer dans le match. Mauvaise entrée de Ric également.
Nalaga n'a pas été mal du tout, certes dans son registre habituel mais il a tout de même fait mal aux Montpellierains.
Posté 23 mai 2015 - 18:12
On pouvait légitimement avoir avoir quelques doutes, à défaut d'une grande sortie (qui n'avait pas d'intérêts), les joueurs ont fait
ce qu'il fallait pour accrocher les demies direct !
Bravo les gars !
Posté 23 mai 2015 - 18:13
Nalaga n'a pas été mal du tout, certes dans son registre habituel mais il a tout de même fait mal aux Montpellierains.
en effet je l'ai trouvé pas mal. J'ai bien aimé l'activité de Jedrasiak.
Posté 23 mai 2015 - 18:14
Posté 23 mai 2015 - 18:14
Parra c'est un coup : de son aveu même tout va bien !
En revanche j'ai eu la trouille pour Zirak.
Et hop un gros poisson dans mes filets !
Oui c'est bien ce que je voulais signifier avec un peu d'ironie !
Je l'avais compris
Posté 23 mai 2015 - 18:15
Je trouve Fofana monstrueux en cette fin de saison, il a retrouvé son raffu, ses crochets et en plus de, il devient un vrai distributeur de jeux : il permet l'essai de Davies et il avait fait pareil pour Abendanon contre Grenoble ou meme Northempton. Il devient un vrai patron, content qu'il s'affirme apres un passage à vide. On a retrouvé a certains moments une bonne defense agressive, ça m'a fait plaisir également mais de façon un peu inconstante. Certains joueurs semblent revenir en forme, peut etre que la fin de saison sera belle, mais comme le dit Rougerie, il reste du travail, on sent encore de la fébrilité et ils ont eu besoin de se faire secouer pour se révolter.
Posté 23 mai 2015 - 18:16
Mince, pas de barrage au Michelin cette année !
Posté 23 mai 2015 - 18:17
Je l'avais compris
Tu me rassures ! Bon finalement la pêche a été mauvaise
Posté 23 mai 2015 - 18:17
Parra c'est un coup : de son aveu même tout va bien !
En revanche j'ai eu la trouille pour Zirak.
Et hop un gros poisson dans mes filets !
Oui c'est bien ce que je voulais signifier avec un peu d'ironie !
Parra c'est le genre de mec qui se rend à peine compte qu'il a mal de toute façon, tant qu'il arrive à courrir
Posté 23 mai 2015 - 18:18
en effet je l'ai trouvé pas mal. J'ai bien aimé l'activité de Jedrasiak.
Il prend confiance. Lui ça va être un tout bon !