d'puis le débuuuuuuut je l'dis que jedraziak il est énorme !!!!
Je le nommerais même capitaine mais l'autre chieur de Rémy63 va encore trouver à redire ...
Posté 23 mai 2015 - 20:41
d'puis le débuuuuuuut je l'dis que jedraziak il est énorme !!!!
Je le nommerais même capitaine mais l'autre chieur de Rémy63 va encore trouver à redire ...
Posté 23 mai 2015 - 20:54
Je nous ai trouvé vraiment à la peine en 1ère ligne, que ce soit en mêlée ou en défense au ras. En revanche, belle partie des 2ème latte et de Lee et Lapandry qui n'ont eu que très peu de déchet.
J'ai trouvé l'arbitrage franchement pas méchant avec nous. Euphémisme inside.
Posté 23 mai 2015 - 20:59
Je nous ai trouvé vraiment à la peine en 1ère ligne, que ce soit en mêlée ou en défense au ras. En revanche, belle partie des 2ème latte et de Lee et Lapandry qui n'ont eu que très peu de déchet.
J'ai trouvé l'arbitrage franchement pas méchant avec nous. Euphémisme inside.
D'accord sur ça, je trouve qu'on a de gros problèmes en 1ere ligne en ce moment, j'espère un manque de jus.
Posté 23 mai 2015 - 21:08
Tiens, je suis meme pret à mettre une beau billet sur la victoire d'Oyonnax. Toulouse est carbonisé par sa remontée fantastique, Grenoble et Bordeaux aujourd'hui viennent de le rappeller.
Si Oyo n'est pas pris par la pression, je pense qu'ils passent.
Je vois ça un peu comme toi.
Le ST va se faire manger devant face aux oyomen.
Toulouse tourne avec l'équipe type depuis un moment pour effectivement accrocher les 6.
Il sont carbos, comme nous mais on a une semaine de récup. qui va faire énormément de bien
Posté 23 mai 2015 - 21:10
On paye surtout la rotation a deux je pense: chaume, paulo et kotze ont peu joué
Il me semble aussi que bonnaire est un peu à la pêche
Par contre on sent que parra est en train de reprendre les choses en main
Posté 23 mai 2015 - 21:13
Posté 23 mai 2015 - 21:51
Je vois ça un peu comme toi.
Le ST va se faire manger devant face aux oyomen.
Toulouse tourne avec l'équipe type depuis un moment pour effectivement accrocher les 6.
Il sont carbos, comme nous mais on a une semaine de récup. qui va faire énormément de bien
Posté 23 mai 2015 - 22:00
D'accord sur ça, je trouve qu'on a de gros problèmes en 1ere ligne en ce moment, j'espère un manque de jus.
Domingo n'a peut être pas bien encaissé sa non sélection en EdF.
La mêlée est clairement le point fort de Montpellier. Je les ai vu faire exploser pas mal d'équipes dans ce domaine. Pareil pour les ballons portés. Depuis l'éviction de Galthié j'ai l'impression qu'ils s'appuyaient beaucoup sur cette phase de jeu.
Posté 23 mai 2015 - 22:22
Ils se préparent à une belle saison en mode phacochère sudaf l'année prochaine. Altrad a tout compris au rugby désormais. Sont pas à l'abris de se faire chier là-bas.Domingo n'a peut être pas bien encaissé sa non sélection en EdF.
La mêlée est clairement le point fort de Montpellier. Je les ai vu faire exploser pas mal d'équipe dans ce domaine. Pareil pour les ballons portés. Depuis l'éviction de Galthié j'ai l'impression qu'ils s'appuyaient beaucoup sur cette phase de jeu.
Posté 23 mai 2015 - 22:22
Posté 23 mai 2015 - 22:24
J ai trouvé l arbitrage plutot pro ASM. Plusieurs fois Vaha etait limite et Gauzere a laissé jouer.
Ca change on est pas habitué...
Tu parles du grattage ?
Posté 23 mai 2015 - 22:35
J ai trouvé l arbitrage plutot pro ASM. Plusieurs fois Vaha etait limite et Gauzere a laissé jouer.
Ca change on est pas habitué...
Il a ete "tolerant" de maniere generale avec tout le monde, c'etait la piscine un peu partout des deux cotes, et les plaqueurs ont pas souvent relache ..
Posté 23 mai 2015 - 23:08
Tiens, je suis meme pret à mettre une beau billet sur la victoire d'Oyonnax. Toulouse est carbonisé par sa remontée fantastique, Grenoble et Bordeaux aujourd'hui viennent de le rappeller.
Si Oyo n'est pas pris par la pression, je pense qu'ils passent.
Posté 23 mai 2015 - 23:50
Le fait que Cudmore n'ait plus joué depuis doit expliquer ça en partie.Je le dis depuis la défaite à Twickenham, les gros n'avancent plus et je suis de plus en plus inquiet....
On parle du recrutement des ailiers mais faudra se pencher sur ce problème rapidement.
Posté 24 mai 2015 - 06:54
Il le sera un jour. Désormais il est n°3 dans la hiérarchie des deuxièmes lignes de l'ASM. Dans une ou deux saisons, il sera ou n°1 ou 2 , et après Chouly c'est lui qui prendra les clés du camion.
On ne peut que regretter qu'une chose : qu'il ait fallu attendre le mois de mai pour qu'on lui donne sa chance alors que (comme pour Yato), ça crevait les yeux qu'il la méritait beaucoup plus tôt.