Le fait que Cudmore n'ait plus joué depuis doit expliquer ça en partie.
Oui, devant nous sommes un peu limite, et je suis sur que pas mal d equipes ne nous craignent plus beaucoup....sauf le cote droit quand JAMIE est la...mais comme le disait MASOE lors de la finale de HCUP: " on avait cibler trois gars devant...CUDMORE-LEE-JUBON...."
En tronche, on ne domine plus vraiment et on tourne peniblement a deux fois deux piliers....je le repete gros probleme a cout terme....il faudra vite faire jouer SIMUTOGA et CHAUME..sera ce suffisant ? deja pendant les doublons CDM il va manquer : DEBATY-ZIRAC...moi je trouve que cela fait juste, juste...J FOUROUX disait toujours: " dites moi qui joue pilier droit et je vous direz si on va gagner..." tout est dit!!!!!!!!
Pour le MHR, a part un peu en melee et sur leurs ballons portes, ils n ont pas montre grand chose face a une supere defense des asemistes et si l on n avait pas ete cata le premier quart d heure, la messe aurait ete dite plus tot!!! mais que de fautes et de ballons perdus en premiere main..j avoue qu a ce moment la j etais un peu inquiet et dubitatif...heureusement que l essai de LEE nous remet dans le match!!!!
Tres bon DAVIES***-ROROXXXL -JEDRASIAK**-PARRA**-DELANY**NAPO**-BENDY**FOFA**-BARDY*-JUBON*-VAAHA*-
ZIRAC ,j ai l impression qu il a de la retenue avec ce probleme recurrent au coude...il ne l avait pas fracture a une epoque ce coude ?
DOMINGO, quelques problemes en tenue de melee depuis quelques temps mais avec MAS ne face qui en plus le connait tres bien...ce ne fut pas simple!