Le rct ne sera pas en finale
Je vois le racing les sortir
Asm-racing en finale
Arbitré par BERDOS?
Posted 26 May 2015 - 12:31 PM
Le rct ne sera pas en finale
Je vois le racing les sortir
Asm-racing en finale
Arbitré par BERDOS?
Posted 26 May 2015 - 12:38 PM
Décision en fonction des affiches, la plus intéressante (selon canalplus) sera programmée le vendredi soir.
Donc si Toulouse passe, on joue le vendredi soir, sinon on joue le samedi.
si c'est ca, et je pense que c'est en effet la raison, c'est quand meme sacrément dégradant pour Oyo...
demi finaliste au rabais !!!
Posted 26 May 2015 - 12:39 PM
si c'est ca, et je pense que c'est en effet la raison, c'est quand meme sacrément dégradant pour Oyo...
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai lu les choix de canal...
Posted 26 May 2015 - 12:40 PM
Moi je dis que si on passe les demies ... ON GAGNE EN FINALE !!!!!
Pareil, on est au dessus tout le monde (sauf blessures ! Je n'avais pas prévu celle de James pour la hcup )
Posted 26 May 2015 - 12:49 PM
Posted 26 May 2015 - 12:50 PM
Canal a adopté les valeurs du rugby pro, Money and just Money
Posted 26 May 2015 - 12:51 PM
Posted 26 May 2015 - 12:52 PM
France 2 .......euh .....
Aussi ....
France 2 ils ont pa strop leur mot à dire j'ai l'impression, ils suivent le patron du top14 Canal.
Posted 26 May 2015 - 12:56 PM
Posted 26 May 2015 - 12:59 PM
Qui a écrit, dit cela ? où ?La plupart des médias voit une finale RCT vs ST... pour eux, l'ASM n'a rien à faire là, ce club de losers passe au second plan, voire au troisième !
Il faudrait qu'on gagne trois ou quatre titres de suite et qu'on ait quelques têtes de cs au club qui asticotent les autres avec des propos déplacés et là, peut-être qu'on ferait la une des journaux sportifs !
Posted 26 May 2015 - 12:59 PM
Je m'en fiche on gagne ....
Face à Toulon ?
Posted 26 May 2015 - 13:00 PM
France 2 .......euh .....
Aussi ....
Posted 26 May 2015 - 13:01 PM
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai lu les choix de canal...
n'empeche que les toulousains peuvent baliser !!
Urios va pas louper l'utilisation de cet argument pour les faire grimper au rideaux !!
Posted 26 May 2015 - 13:15 PM
Urios va pas louper l'utilisation de cet argument pour les faire grimper au rideaux !!
J'espère bien, Urios c'est un des derniers entraineurs un peu à l'ancienne, il me plait bien.
Posted 26 May 2015 - 13:43 PM
Le vendredi pour. Nous serait mieux pour les hommes et moins bien pour les supporters ...
Vu le quota de places que l'on devrait récupérer... Autant ne penser qu'à la récupération!!!
Il peuvent surtout baliser parce que c'est un sacré coach, qui a un groupe reposé grace à l'impasse faite à Toulon alors que Toulouse a du puiser dans ses réserves pour se défaire de l'UBB (qui d'ailleurs s'est saborder toute seule mais c'est une autre histoire)...