Aller au contenu

Photo

demie finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#166 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:00

J'espère bien, Urios c'est un des derniers entraineurs un peu à l'ancienne, il me plait bien.

J'aime bien Urios aussi.

Pour sa sortie il méritait autre chose qu'un match au scénario écrit d'avance.

#167 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:06

J'aime bien Urios aussi.

C'est un raleur, mais pas une pleureuse style Etcheto. Il a fait du très bon boulot à Oyo, s'il a envie de faire un petit tour chez nous à l'occasion ça serait pas pour me déplaire.

#168 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:11

Census on aura qd des nouvelles ? Ça passe quand en commission ?
Je viens de revoir les images il met qd même deux bonne droites et une qui passe pas ...
Talebula n'a pas bcq bronché
Moi je dis que si on passe les demies ... ON GAGNE EN FINALE !!!!!

Moi je dis que si vous ne passez pas les demies.. Vous ne gagnerez pas en finale !!!!

C'est nul, mais j'aime bien !

#169 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:11

si c'est ca, et je pense que c'est en effet la raison, c'est quand meme sacrément dégradant pour Oyo...

demi finaliste au rabais !!! 

c'était un peu pareil avec Castres.

'tain, vous imaginez une demi-finale Castres-Oyonnax ? diffusée en access-prime time sur France 4 :fume:

#170 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 26 mai 2015 - 15:01

Un Vendredi soir, par temps de pluie !

#171 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 26 mai 2015 - 16:32

J'aime bien Urios aussi.

C'est un raleur, mais pas une pleureuse style Etcheto. Il a fait du très bon boulot à Oyo, s'il a envie de faire un petit tour chez nous à l'occasion ça serait pas pour me déplaire.

Ca, c'est certain que Urios il va les remonter comme des pendules les Oyomens et je ne serais pas surpris qu'il y ait une ..................surprise !!!

J'espère que ce sera télévisé car cela risque d'être un vrai match à l'ancienne .... j'adore et c'est rare maintenant de voir des joueurs qui ne calculent pas mais qui tout simplement lâchent les chevaux à fond.

Urios en EDf j'aurais vraiment bien aimé !!!

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mai 2015 - 17:12

La Montagne :

Canal Plus n'annoncera que samedi en fin d'après midi, une fois les deux barrages joués, la programmation des demi-finales. Une décision qui a du mal à passer chez les supporters, qui n'auront du coup que six jours pour se retourner.

Les supporters Clermontois et Toulonnais vont devoir se montrer réactifs. Ils ne sauront que samedi, après le coup de sifflet final du barrage entre Toulouse et Oyonnax si leur club dispute sa demi-finale le vendredi 5 juin (à 21 heures) ou le samedi 6 (à 16 h 30).

Pour la première fois, ce n'est en effet plus le club qui termine premier de la phase régulière du Top 14 qui choisit le jour de sa demi-finale. Désormais, c'est le diffuseur de la compétition (Canal Plus) qui détermine la programmation des demi-finales, en fonction des affiches. Une décision qui sonne comme un cadeau fait au diffuseur qui a revu à la hausse sa rétribution pour s'octroyer les droits du Top 14 pour les quatre prochaines saisons (74 millions d'euros par saison). « Le choix sera fait en fonction des résultats des barrages. On a besoin de mettre la plus belle affiche le vendredi soir, en prime time. Car ce rendez-vous touche un public plus large », nous confiait ce mardi matin Éric Bayle, le patron du rugby sur Canal Plus. Très clairement, si Oyonnax bat Toulouse, il y a peu de chances de retrouver l'ASM en demi-finale le vendredi soir. En revanche, si c'est Toulouse...

Une nouvelle fois, les victimes de ce nouveau coup de force de la chaîne cryptée, ce sont les supporters. Déjà pris pour des gens bons lors de la dernière finale de Champions Cup, les inconditionnels clermontois et toulonnais n'auront cette fois-ci que six jours pour se retourner, alors qu'on sait depuis samedi dernier que l'ASM et le RCT seront présents dans le dernier carré du championnat. Un délai très court pour prévoir le déplacement à Bordeaux et surtout pour poser son vendredi (pour l'équipe qui héritera de la première demi-finale).

« On a des bus à organiser, on perd du temps pour rien du tout »

« On peut se diriger vers un Toulon-Stade Français et un Clermont-Toulouse. Vendredi ou samedi, ce seront deux beaux matches donc je ne vois pas pourquoi on attend, peste Thierry Fraysse, le président de l'Interclubs de l'ASM. Nous on a des bus à organiser, on perd du temps pour rien du tout. Ils auraient pris la décision on saurait. C'est toujours comme ça au rugby. C'est dommage que ce soit Canal qui décide. L'organisateur, ça reste la Ligue et puis voilà. Je sais bien qu'ils ont signé un gros contrat ensemble mais quand même. Avant, c'était le premier qui choisissait. Ça mettait un peu plus de piment pour le classement, c'était sympa. Aujourd'hui, personne ne peut s'organiser. »

Aujourd'hui, la Ligue semble dépassée par les événements. Samedi dernier, elle assurait que la programmation des demies serait connue en ce début de semaine. Ce mardi, elle ne semblait pas surprise de voir que Canal attendrait samedi pour dévoiler son choix. Une nouvelle fois, les supporters sont pris pour la dernière roue du carrosse. Sauf que sans eux, le Top 14 perdrait de sa superbe. Et ça, la Ligue ne semble pas en avoir conscience

#173 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 26 mai 2015 - 17:56

Vendredi ou samedi , ça ne change rien pour moi ...je n'irai pas ... Je vais être GENTIL et rester avec madame :-)))

#174 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 mai 2015 - 17:58

Vendredi ou samedi , ça ne change rien pour moi ...je n'irai pas ... Je vais être GENTIL et rester avec madame :-)))

:crying:  :crying:  :crying:

#175 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:01

Vendredi ou samedi, ça change rien pour moi, je vais aux deux matchs.

Mais bon, "les supporters"... Vive la généralisation une fois de plus :rolleyes:

#176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:08

Moi j'ai décidé d'être "raisonnable", we les pieds dans l'eau et match en streaming..

#177 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:13

La Montagne :

Canal Plus n'annoncera que samedi en fin d'après midi, une fois les deux barrages joués, la programmation des demi-finales. Une décision qui a du mal à passer chez les supporters, qui n'auront du coup que six jours pour se retourner.

Les supporters Clermontois et Toulonnais vont devoir se montrer réactifs. Ils ne sauront que samedi, après le coup de sifflet final du barrage entre Toulouse et Oyonnax si leur club dispute sa demi-finale le vendredi 5 juin (à 21 heures) ou le samedi 6 (à 16 h 30).

Pour la première fois, ce n'est en effet plus le club qui termine premier de la phase régulière du Top 14 qui choisit le jour de sa demi-finale. Désormais, c'est le diffuseur de la compétition (Canal Plus) qui détermine la programmation des demi-finales, en fonction des affiches. Une décision qui sonne comme un cadeau fait au diffuseur qui a revu à la hausse sa rétribution pour s'octroyer les droits du Top 14 pour les quatre prochaines saisons (74 millions d'euros par saison). « Le choix sera fait en fonction des résultats des barrages. On a besoin de mettre la plus belle affiche le vendredi soir, en prime time. Car ce rendez-vous touche un public plus large », nous confiait ce mardi matin Éric Bayle, le patron du rugby sur Canal Plus. Très clairement, si Oyonnax bat Toulouse, il y a peu de chances de retrouver l'ASM en demi-finale le vendredi soir. En revanche, si c'est Toulouse...

Une nouvelle fois, les victimes de ce nouveau coup de force de la chaîne cryptée, ce sont les supporters. Déjà pris pour des gens bons lors de la dernière finale de Champions Cup, les inconditionnels clermontois et toulonnais n'auront cette fois-ci que six jours pour se retourner, alors qu'on sait depuis samedi dernier que l'ASM et le RCT seront présents dans le dernier carré du championnat. Un délai très court pour prévoir le déplacement à Bordeaux et surtout pour poser son vendredi (pour l'équipe qui héritera de la première demi-finale).

« On a des bus à organiser, on perd du temps pour rien du tout »

« On peut se diriger vers un Toulon-Stade Français et un Clermont-Toulouse. Vendredi ou samedi, ce seront deux beaux matches donc je ne vois pas pourquoi on attend, peste Thierry Fraysse, le président de l'Interclubs de l'ASM. Nous on a des bus à organiser, on perd du temps pour rien du tout. Ils auraient pris la décision on saurait. C'est toujours comme ça au rugby. C'est dommage que ce soit Canal qui décide. L'organisateur, ça reste la Ligue et puis voilà. Je sais bien qu'ils ont signé un gros contrat ensemble mais quand même. Avant, c'était le premier qui choisissait. Ça mettait un peu plus de piment pour le classement, c'était sympa. Aujourd'hui, personne ne peut s'organiser. »

Aujourd'hui, la Ligue semble dépassée par les événements. Samedi dernier, elle assurait que la programmation des demies serait connue en ce début de semaine. Ce mardi, elle ne semblait pas surprise de voir que Canal attendrait samedi pour dévoiler son choix. Une nouvelle fois, les supporters sont pris pour la dernière roue du carrosse. Sauf que sans eux, le Top 14 perdrait de sa superbe. Et ça, la Ligue ne semble pas en avoir conscience

A part râler, ils savent faire quoi, les "supporters" ?

Bien entendu que c'est Canal qui va décider, au prix ou ils paient !

De toutes façons, les vrais supporters ont prévu de faire les deux matchs.

Non ?

:lol:

#178 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:17

Qui a écrit, dit cela ? où ?

Personne ouvertement, mais tout le monde des médias en fait, C+, RMC, France 2, l'Equipe, Rugbyrama, le Midol, Sud Radio,  tous ceux qui s'intéresse au rugby et qui peuvent faire de l'audience et donc du pognon avec d'autres clubs que l'ASM, gentil, poli, rarement funky et pas sexy pour 2 sous...

Donc plus des clubs "Blingbling" qui font vendre du "rêve"(RCT, Stade Français), ou un club historique et titré (Toulouse), ou un club ambitieux que toute la capitale (et donc tous ces bobos parisiens) voudrait enfin voir gagné (le Racing), et enfin le petit poucet qui bouscule tout sur son passage et surtout les pronostics (pour l'instant) (Oyo)...

Bref en résumé, pas nous.... :crying:

#179 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:24

Personne ouvertement, mais tout le monde des médias en fait, C+, RMC, France 2, l'Equipe, Rugbyrama, le Midol, Sud Radio,  tous ceux qui s'intéresse au rugby et qui peuvent faire de l'audience et donc du pognon avec d'autres clubs que l'ASM, gentil, poli, rarement funky et pas sexy pour 2 sous...

Donc plus des clubs "Blingbling" qui font vendre du "rêve"(RCT, Stade Français), ou un club historique et titré (Toulouse), ou un club ambitieux que toute la capitale (et donc tous ces bobos parisiens) voudrait enfin voir gagné (le Racing), et enfin le petit poucet qui bouscule tout sur son passage et surtout les pronostics (pour l'instant) (Oyo)...

Bref en résumé, pas nous.... :crying:

De toutes façons on aura pas besoin des médias pour se saborder comme des Chefs.

Médias ou pas, avec un peu de lucidité, la CCup était en Auvergne.

#180 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:52

Moi j'ai décidé d'être "raisonnable", we les pieds dans l'eau et match en streaming..

753fe33a-1.jpg