Aller au contenu

Photo

demie finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#181 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:54

Ca, c'est certain que Urios il va les remonter comme des pendules les Oyomens et je ne serais pas surpris qu'il y ait une ..................surprise !!!

J'espère que ce sera télévisé car cela risque d'être un vrai match à l'ancienne .... j'adore et c'est rare maintenant de voir des joueurs qui ne calculent pas mais qui tout simplement lâchent les chevaux à fond.

Urios en EDf j'aurais vraiment bien aimé !!!

Je pense que pour un club, la vie quasi au quotidien avec un groupe, il est la personne idoine. Pour une sélection, qui se retrouve pour des séquences courtes, j'ai un doute.

#182 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 mai 2015 - 23:09

l'exil, (le) 24 Mai 2015 - 5:23 PM, a écrit :

le fait que Cudmore ou James n'auront pas joué depuis la finale de coupe d'Europe ou avant est quand même un souci pour la cohésion de l'équipe...

bonne nouvelle : Lee ou Parra (à part pour son genou) ont semblé avoir refait du gaz.

Franchement je suis bien incapable de donner le XV "idéal"* (de ma condition de simple supporter) pour ce match.

A voir également bien sûr qui sera l'adversaire...

* : edit : ah si, ceux qui auront à cœur de laisser leur c... sur le pré...

Pas d'accord. Les mecs ça fait 200 ans qui jouent pour l'ASM. C'est 2 gros cadres. Je vois pas de soucis de cohésion. De rythme peut-être et encore, ça fait pas 4 mois qu'ils ont pas touchés la gonfle (référence à FL qui a rejoué au RCT après 4 mois d'arrêt qui a peiné à retrouvé son niveau). Pour moi, la présence de Cudmore et Brocky est une méga plus value.

#183 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 mai 2015 - 23:48

Pour moi, la présence de Cudmore et Brocky est une méga plus value.

S'ils sont dans le groupe (bon pour le premier y a très très peu de doute).

#184 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 27 mai 2015 - 05:31

http://sport24.lefig...johnston-752130

Commission le 3 juin pour census ...

#185 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:31

Je pense que pour un club, la vie quasi au quotidien avec un groupe, il est la personne idoine. Pour une sélection, qui se retrouve pour des séquences courtes, j'ai un doute.

Possible mais de toute façon on ne saura jamais car à priori  il n'est pas candidat !! ^_^

#186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:41

http://sport24.lefig...johnston-752130

Commission le 3 juin pour census ...

Il prendra un match de suspension et il aura purgé sa peine lors du barrage contre Oyonnax...   ^_^

#187 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:50

Il prendra un match de suspension et il aura purgé sa peine lors du barrage contre Oyonnax...   ^_^

Le 3 Juin, c'est dans 8 jours, le match d'Oyonnax c'est Vendredi....

#188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:57

Le 3 Juin, c'est dans 8 jours, le match d'Oyonnax c'est Vendredi....

L'équipe.fr

Suite à son carton rouge reçu durant le match de la dernière journée de la phase régulière du Top 14 face à l'UBB, Census Johnston est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR le 3 juin 2015. Le pilier toulousain est donc suspendu dans l'attente de cette séance et ne pourra pas disputer le barrage qui va opposer le Stade Toulousain à Oyonnax (samedi, 16h30). Il sera, au mieux, requalifié pour les demi-finales. A condition qu'il n'ait qu'un match de suspension et que Toulouse se qualifie pour le dernier carré.

#189 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:59

L'équipe.fr

Suite à son carton rouge reçu durant le match de la dernière journée de la phase régulière du Top 14 face à l'UBB, Census Johnston est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR le 3 juin 2015. Le pilier toulousain est donc suspendu dans l'attente de cette séance et ne pourra pas disputer le barrage qui va opposer le Stade Toulousain à Oyonnax (samedi, 16h30). Il sera, au mieux, requalifié pour les demi-finales. A condition qu'il n'ait qu'un match de suspension et que Toulouse se qualifie pour le dernier carré.

#190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 27 mai 2015 - 07:15

Les joueurs suspendus qui reviennent pour nous jouer ça nous a bien réussit alors j'achète.

#191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 27 mai 2015 - 07:37

Si deux pains dans la gueule c'est 1 match de suspension, ils se sont vachement calmés à la commission de discipline  :huh: 

#192 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 27 mai 2015 - 07:56

Si deux pains dans la gueule c'est 1 match de suspension, ils se sont vachement calmés à la commission de discipline  :huh:

On verra mais je mise sur deux semaines comme Danty.

#193 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 27 mai 2015 - 07:57

D'un autre coté, à mon avis cela ne vaut pas plus !!!

Ce n'est quand même pas si grave .... oui oui, je sais ça c'était dans le temps !!! :P

#194 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2015 - 08:01

On verra mais je mise sur deux semaines comme Danty.

Moi je mise sur 4 semaines comme pour Parra, puisqu'il n'a pas les deux circonstances atténuantes de Danty (croche pattes de cour d'école pour provoquer, adversaire qui en rajoute une tonne).

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 27 mai 2015 - 08:14

D'un autre coté, à mon avis cela ne vaut pas plus !!!

Ce n'est quand même pas si grave .... oui oui, je sais ça c'était dans le temps !!! :P

Je dis pas ça pour la gravité du geste, c'est vrai que pour nous c'est de la rigolade et ça mériterait même pas une citation, mais par rapport à d'autres cas similaires ce serait gentil !!