si il fallait que tu payes une bière a chaque fois en plus ou ça a été chanté !!!
Me souviens de Toulouse en 2012. Là on avait atteint des sommets.
Pas fait Nantes mais à Lille en effet, je dirais que ça a été braillé au moins 10 fois chaque match.
Posted 30 May 2015 - 20:24 PM
si il fallait que tu payes une bière a chaque fois en plus ou ça a été chanté !!!
Posted 30 May 2015 - 20:28 PM
Je suis assez critique sur le "ici ici" et occasionnellement sur l'ex-yellow army mais là-dessus non.
Si ça dérange les supporters des autres équipes, qu'ils se fassent entendre en tribune (ou qu'ils viennent au stade, au préalable).
Toulouse 2012 ça m'étonne parce que la première demie était relativement ambiancée, notamment par les castrais (bizarrement).
Nantes et Lille, les deux matchs de Toulon étaient morts au niveau sonore. On s'occupe comme on peut, surtout que le terrain était pas loin de nous endormir.
Posted 30 May 2015 - 20:39 PM
perso, une petite vente des billets sur Ticketmaster s'impose tant l'expertise de ce site dans les ventes groupées est forte
Posted 30 May 2015 - 20:58 PM
Je suis assez critique sur le "ici ici" et occasionnellement sur l'ex-yellow army mais là-dessus non.
Si ça dérange les supporters des autres équipes, qu'ils se fassent entendre en tribune (ou qu'ils viennent au stade, au préalable).
Toulouse 2012 ça m'étonne parce que la première demie était relativement ambiancée, notamment par les castrais (bizarrement).
Nantes et Lille, les deux matchs de Toulon étaient morts au niveau sonore. On s'occupe comme on peut, surtout que le terrain était pas loin de nous endormir.
Moi perso je trouve ce chant nul car non identitaire vu que tout le monde le chante.
On ne sais même plus qui l'a chanté en premier certain assure que c'et Oyonnax et que c'est un chant de resistance (moi perso j'y crois pas trop a cette histoire de resistance), d'autres assure qu'il vient de LR ou Mont de Marsan.
Bref ce chant n'a aucun intérêt sauf si on veut régler son GPS....
Posted 30 May 2015 - 21:02 PM
Moi perso je trouve ce chant nul car non identitaire vu que tout le monde le chante.
On ne sais même plus qui l'a chanté en premier certain assure que c'et Oyonnax et que c'est un chant de resistance (moi perso j'y crois pas trop a cette histoire de resistance), d'autres assure qu'il vient de LR ou Mont de Marsan.
Bref ce chant n'a aucun interet sauf si on veux régler son GPS....
Posted 30 May 2015 - 21:05 PM
Si j'étais président, je nommerais Mickey premier ministre moi.
par ce que se n'est pas cas?
Tant qu'on est dans les mascarades, savez vous que Picsou est le seul personnage absent de Disney Land Paris?
Posted 30 May 2015 - 21:09 PM
l'originalité des chants des supporters n'est pas flagrante, sauf rares exceptions, on remplace facilement ASM ASM par toulousain-toulousain, allez les jaunes et bleus par allez les rouges et noirs, alors le Ici Ici c'est pareil.
allez en Irlande vous entendrez stand up for the MUSTERMEN, for the ULSTERMEN, etc. ou bien LEINSTER-LEINSTER-LEINSTER, en Angleterre SARRIES-SARRIES-SARRIES
Posted 30 May 2015 - 21:23 PM
Bref ce chant n'a aucun intérêt sauf si on veut régler son GPS....
Et encore, t'as pas encore entendu notre célèbre Birlou-birlou...
Posted 30 May 2015 - 21:28 PM
l'originalité des chants des supporters n'est pas flagrante, sauf rares exceptions, on remplace facilement ASM ASM par toulousain-toulousain, allez les jaunes et bleus par allez les rouges et noirs, alors le Ici Ici c'est pareil.
allez en Irlande vous entendrez stand up for the MUSTERMEN, for the ULSTERMEN, etc. ou bien LEINSTER-LEINSTER-LEINSTER, en Angleterre SARRIES-SARRIES-SARRIES
Ben moi je le regrette. Mais perso j'ai beaucoup apprécié la venu d'Exeter et de leur chant indien.
Bon après j'avoue que les indiens en angleterre on se demande bien pourquoi
Mais si beaucoup de chant se ressemble notons quand même quelques truc bien identitaires.
A Mayol en tout cas je suis content que le pilou-pilou relancé par les fadas dans les années 2000 est autant pris. J'aurais aimé aussi que la chanson de Toulon prenne aussi et ensuite on aurait pu relancer Viens Poupoule viens de ce cher Felix
Mais bon pour parler autre que Toulon, les bayonnais et le vino griego ou leur chant basque sont magnifique et propre à eux. Moi je trouve ça bien. Maintenant ceci dit la france n'est pas un pays de chanteur (en dehors des basques) et c'est dommage.
Pour revenir à l'angleterre quand on voit qu'une comptine pour enfant deviens l'hymme des supportaire je trouve ça magnifique.
Imagine un stade qui chante frere jacques pour encourager la france .
Tant qu'on est dans les mascarades, savez vous que Picsou est le seul personnage absent de Disney Land Paris?
Punaise tu as raison, je ne l'avais pas noté celle-là. Une honte faut faire une pétition pour qu'il ait son attraction...
Posted 30 May 2015 - 21:33 PM
Punaise tu as raison je l'avais pas noté celle là une honte faut faire une pétition pour qu'il est son attraction...
Il est comme le sucre dans le café, tu ne le vois pas mais tu le sens, tu le devines, il est là...
Posted 30 May 2015 - 22:33 PM
Riri, Fifi, Loulou, Miss Tick, Horace, Clarabelle, Pat Hibulaire, Miss Frappe.... ?
Par contre Picsou :
Sans déconner, c'est quoi cette désinformation que tu nous fait, on dirait la Mecque qui parle de la formation toulonnaise.
Posted 30 May 2015 - 22:46 PM
Riri, Fifi, Loulou, Miss Tick, Horace, Clarabelle, Pat Hibulaire, Miss Frappe.... ?
Par contre Picsou :
Sans déconner, c'est quoi cette désinformation que tu nous fait, on dirait la Mecque qui parle de la formation toulonnaise.
Alors, là....je suis confus!
Il faut dire que je n'y vais pas trop ces derniers temps (juste pour fêter les finales victorieuses, en famille )
Je pense que c'est Mourad qui lui a trouvé une place! Lui aussi doit faire partie de la conjuration anti-jaunards.
Posted 30 May 2015 - 23:03 PM
C'est la faute au salary cap, ils peuvent pas sortir tous les personnages en même temps.
En plus Picsou est pas JIFF (formé en Ecosse).
Posted 31 May 2015 - 06:40 AM
ce matin dans ma messagerie ,4000 places allouées à l'asm pour 10600 abonnés, demain à 10 heures faudra être un tueur pour avoir sa place.
et en ce moment je n'ais pas le mental à ça;
le nouveau stade est-il si petit, 4000 jaune et bleu, donc 4000 noir et rouge , combien de branques en tribunes, folle ambiance en perspective
Posted 31 May 2015 - 06:59 AM
le nouveau stade est-il si petit, 4000 jaune et bleu, donc 4000 noir et rouge , combien de branques en tribunes,
8000 ?