Jump to content

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
538 replies to this topic

#136 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 May 2015 - 20:25 PM

Sérieusement, y'en a vraiment qui pense que Toulouse va être inquiéter sur ce match?

#137 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 26 May 2015 - 20:28 PM

pour un public neutre comme nous, ça va être génial à suivre ! il y a tout ce que j'aime dans ce sport ! ^_^

exactement je vais pouvoir suivre 2 matchs qualificatifs sans préférence particulière en espérant du suspense et du beau jeu...... pour une fois pas de stress..

#138 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 26 May 2015 - 20:31 PM

exactement je vais pouvoir suivre 2 matchs qualificatifs sans préférence particulière en espérant du suspense et du beau jeu...... pour une fois pas de stress..

Tout à fait, et pareil pour la finale!

#139 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 26 May 2015 - 20:42 PM

Sérieusement, y'en a vraiment qui pense que Toulouse va être inquiéter sur ce match?

Oui moi.

#140 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 26 May 2015 - 20:50 PM

Morphée aux Enfers, (le) 26 Mai 2015 - 9:25 PM, a écrit :

Moi, je le pense même si Oyo se dépucèlera en phases finales. Ils vont être chiadé à jouer et le ST a perdu de sa superbe.

crazybib, (le) 26 Mai 2015 - 8:14 PM, a écrit :

Si il n'y a pas d'élément extérieur perturbateur, je pense qu'Oyonnax sera longtemps dans le match et que ça basculera juste à la fin. D'où ma notion "d'élément extérieur".

Je mise sur Oyonnax. Une demie ASM USO, pour moi, ce serait juste le match parfait.

Et dans la foulée Oyo vous tape. La loose jusqu'au bout, non ? :lol:

J'aimerais une demie ST/ASM avec une victoire du ST. J'aimerais que le RCT tape machin et batte le ST en finale. Rien contre vous, juste qu'on a jamais battu le ST en finale. Il est temps que notre équipe de légende mette fin à ce cycle.

#141 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 26 May 2015 - 20:55 PM

Moi, je le pense même si Oyo se dépucèlera en phases finales. Ils vont être chiadé à jouer et le ST a perdu de sa superbe.

J'aimerais une demie ST/ASM avec une victoire du ST. J'aimerais que le RCT tape machin et batte le ST en finale. Rien contre vous, juste qu'on a jamais battu le ST en finale. Il est temps que notre équipe de légende mette fin à ce cycle.

Rien que ça... Modestie, et tout et tout...

#142 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 26 May 2015 - 20:59 PM

Il est temps que notre équipe de légende mette fin à ce cycle.

:fume:

#143 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 26 May 2015 - 21:05 PM

Moi aussi.

Urios a fait tourner et pas qu'un peu contre le match au RCT alors que le ST tourne avec l'équipe type depuis un bon moment.

La fraicheur va permettre au Oyomen de manger le ST en conquête.

Après, il faut voir comment les mêlés et les rucks vont être arbitré et si les Oyomen pourront s'adapter à l'arbitrage.

#144 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 26 May 2015 - 21:06 PM

Venant de Maxidave, c'est du 2eme degré là 

#145 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 26 May 2015 - 21:07 PM

Nous aussi, on aimerai bien mettre fin au cycle du RCT en phase finale.

#146 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 26 May 2015 - 21:16 PM

Nous aussi, on aimerai bien mettre fin au cycle du RCT en phase finale.

d'autant plus que c'est nous qui leur avons fait démarrer...

#147 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 26 May 2015 - 22:07 PM

La Mecque 83, (le) 26 Mai 2015 - 10:06 PM, a écrit :La Mecque 83, (le) 26 Mai 2015 - 10:06 PM, a écrit :

Venant de Maxidave, c'est du 2eme degré là 

La plupart du temps, c'est du second degré. Le pire, c'est que ce post n'est pas du second degré. L'équipe de légende c'est un fait quand tu vois le nom des types qui composent notre équipe, pour pas dire sélection. Je n'ai pas le sentiment de manquer d'humilité. On a des mecs qui ont tout gagné, super 15, coupe du monde, hcup, top 14.

J'aimerais que cette équipe, car cette assemblage de champions a su se donner une âme, qui change de cycle (nouveau patron du sportif, départ de certaines de nos légendes, départ de Mignoni) finisse en apothéose face à notre bête noire des finales, c'est à dire le ST.

C'est juste un souhait personnel. Après, il y a la vérité du terrain. Et cela commence par les barrages.

#148 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 May 2015 - 22:12 PM

Oui. S'ils ne sont pas d'entrée arbitrés comme une "petite équipe".

Ils ont le matos pour cabosser Toulouse devant et au sol. En artistique, par contre, y a pas photo, mais Urios n'a pas bâti une équipe d'artistes.

#149 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 26 May 2015 - 22:14 PM

Je ne pense pas manquer d'humilité. Oui, cette équipe est une équipe de légende, c'est un fait entre les noms et le triplé HCUP inédit. Le reste est un souhait personnel, rien de plus.

#150 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 26 May 2015 - 22:18 PM

Ah. Quand on leur a glâné quelques titres au tournant des années 2000, ils se connaissaient plus les Toulouzaingues ! :P