Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#16 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 24 mai 2015 - 10:48

pour moi Oyonnax à les moyens d'inquiéter les toulousains!

Urios saura les coacher tactiquement, mais j'ai peur qu'ils ne supportent pas la pression et au final je crois que l'expérience toulousaine fera la différance! 

#17 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:12

J'aurais voulu évoquer le magnifique jeu à la toulousaine qui défonçait tout mais j'ai perdu mes VHS.

C'est pas plus mal, ça nous évitera d'évoquer le nombre de finales perdues de l'ASM contre ce magnifique jeu à la toulousaine.

Sur terrain neutre, je vois les Oyoman gagner. Mais a Toulouse c'est du kif kif

JE crois que celui qui gagnera sera celui qui réussira à faire reculer l'autre autour des rucks. Si le stade n'arrive pas à avancer près des rucks, ils sont cuits derrière

Je n'ai pas trop peur sur les rucks. Nous les avions dominé dans le combat à Oyonnax. Par contre, oyo c'est pas loin d'être la meilleure mêlée du Top14 avec Tichit à gauche qui est un sacré client.

Sans oublier que nous sommes capables de bien foirer dans notre jeu de ligne. Match très compliquer en approche face à une équipe qui n'a rien à perdre.

#18 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:14

À peine qualifié en quarts, et l'arrogance supportériale reprend le dessus.

Péte un coup, sur les forums toulousains vous avez passé la saison à pourrir le staff et les joueurs.

Comme la plupart des toulousains, je me suis fait chier devant l'indigence du ST, et sur tant de malentendus, au niveau des phases finales désormais atteintes, j'envisage froidement parmi d'autres hypothèses le titre toulousain.

#19 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:17

Perso si je devais lâché 100€ sur une victoire , ce serait sans aucun doute sur le stade toulousains ! Après oyo peut le faire, pour une seul raison.....URIOS !!!!!

#20 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:18

À peine qualifié en quarts, et l'arrogance supportériale reprend le dessus.

Péte un coup, sur les forums toulousains vous avez passé la saison à pourrir le staff et les joueurs.

Comme la plupart des toulousains, je me suis fait chier devant l'indigence du ST, et sur tant de malentendus, au niveau des phases finales désormais atteinte, j'envisage parmi d'autres hypothèses le titre toulousain.

Humm... tu dois confondre avec d'autres désolé.

Toi aussi péte un coup. Aucune animosité dans mes propos. Tu envoies une petite pique, je me réserve le droit d'y répondre, je ne vois pas en quoi tu aurais la légitimité de le faire et moi non.

Aucune arrogance mais j'ai l'habitude de cette réponse sur les supporters toulousains.

#21 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:24

Humm... tu dois confondre avec d'autres désolé.

Toi aussi péte un coup. Aucune animosité dans mes propos. Tu envoies une petite pique, je me réserve le droit d'y répondre, je ne vois pas en quoi tu aurais la légitimité de le faire et moi non.

Aucune arrogance mais j'ai l'habitude de cette réponse sur les supporters toulousains.

Le supporter toulousain est arrogant. Si en plus son équipe se qualifie, il sort du bois ( pas Jeff). Si en plus il élimine l'ASM, il se reproduit frénétiquement et vient nous expliquer l'intelligence situationnelle sous l'angle suivant: Picamoles et Fritz sont les deux meilleurs joueurs de rugby de tous les temps.

À tout prendre, rendez-nous Toulon, son budget mafieux et ses arbitres corrompus.

#22 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:25

Perso jamais vu les toulousains se la raconté !

#23 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages

Posté 24 mai 2015 - 13:44

T'as raison, passons à autre chose. 

Le match s'annonce plus compliqué que ça en à l'air. Je ne crois en aucun cas que la semaine de repos soit si bénéfique que cela. Beaucoup de cas où celui qui s'est reposé s'est fait sortir donc... De plus c'est à domicile. 

Par contre devant on risque de souffrir méchamment donc il faudra jouer pour gagne et éviter les en-avants. L'absence de Census ne me dérange pas trop, ça lui apprendra à réfléchir la prochaine fois. Et puis Baille a été très bon en entrant hier donc que du bon.

Ma compo :

Steenkamp Flynn Tialata

Maestri Albacete

Dusautoir Picamoles Nyanga

Bezy Flood

Matanavou Fritz David Huget

Medard

Marchand Baille Tekori Camara Galan Doussain McA Kakovin.

Mais sûr que Matanavou ne jouera pas.

Enfin Tialata c'est pas trop l'assurance tous risque en mêlée et en face il y a des clients...

De plus il y a de fort chance que Census ne voix pas la demi-voir la final...

#24 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 24 mai 2015 - 13:52

pour moi Oyonnax à les moyens d'inquiéter les toulousains!

Urios saura les coacher tactiquement, mais j'ai peur qu'ils ne supportent pas la pression et au final je crois que l'expérience toulousaine fera la différance! 

ils n'auront aucune pression !!

c'est tout benef, c'est le petit poucet qui joue le grand toulouse, a toulouse... en barrage !!!

leur position est vraiment idéal

#25 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 24 mai 2015 - 14:02

Perso jamais vu les toulousains se la raconté !

:blink: !!!!!!

#26 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 24 mai 2015 - 14:06

Vu la moule des toulousains , je les vois champion de France.

#27 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:31

Le supporter toulousain est arrogant. Si en plus son équipe se qualifie, il sort du bois ( pas Jeff). Si en plus il élimine l'ASM, il se reproduit frénétiquement et vient nous expliquer l'intelligence situationnelle sous l'angle suivant: Picamoles et Fritz sont les deux meilleurs joueurs de rugby de tous les temps.

À tout prendre, rendez-nous Toulon, son budget mafieux et ses arbitres corrompus.

Faudrait voir a pas trop deconner non plus quand meme... 

Sinon je vois Oyo aller faire la surprise. Urios a parfaitement gere son coup, en faisant tourner a Toulon, il  a fait en sorte que le barrage ne soit meme pas veritablement un objectif pour son groupe. Ils se retrouvent qualifies, du coup sans aucune pression, et avec forcement dans un coin de la tete ce match a Toulouse en debut de saison ou ils sont passes pas loin. Tout le monde sait que c'est une fin de cycle, avec le depart d'Urios, ca sent l'equipe qui veut offrir une belle sortie a son coach, et va prendre les matchs simplement, sans se faire manger par l'enjeu. En face Toulouse a eu du mal a trouver de la constance, et au contraire eux sont attendus: ils sont a domicile, c'est le grand toulouse, ils doivent gagner... 

#28 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:04

Ce qui est sûr, c'est que ce qui sera pris ne sera plus à prendre. Les oyonnaxiens ont une chance énorme d'écrire l'histoire de leur club, à eux de la prendre.

Il faudra un Toulouse à son meilleur niveau pour sortir cette équipe.

#29 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:28

Bezy comme sur la plupart des derniers matchs va faire gagner le ST. Je l'ai vu dans le café tout à l'heure.

#30 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:32

Oyonnax peut sortir un match de folie devant c'est très costaud Urdapilleta enquille au pied vu le jeu de Toulouse derrière moi je m'inquiéterai côté rouge et noir ☺️