Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#481 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 30 mai 2015 - 17:54

Ils peuvent passer le geste de Census, en "nervosité"

Et si c'est le cas, il sera requalifié

Les gestes de nervosité c'est quand il y a un coup. Là il met quand même deux grosses prunes et il faut qu'un joueur

adverse le plaque pour qu'il lâche Talebula...

#482 Bench

Bench

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 30 mai 2015 - 17:55

A mais moi j'assume aucun match de toulon et quand je suis confiant il les perde et ^puis je met au niveau du forum ou tout le monde veut voir le SF en finale  :)

Mais bon ceci dit on verra bien vendredi. Quoqu'il en soit à mon avis il y aura pas 40 pion d'écarts.

C'est sur que les 3 matchs qui restent risquent d'être serrés.

#483 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 mai 2015 - 17:56

Ouai mais perso les finales Toulouse RCT j'aime pas....

Enfin de toute façons ca sera SF contre l'autre vainqueur de la demie :).

De toute façon tout le monde veut nous jouer en final

#484 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:00

C'est sur que les 3 matchs qui restent risquent d'être serrés.

Voilà et il peut y avoir des surprises.

Donc oui le RCT est le favori aucun soucis la dessus mais excuse moi de ne pas être confiant sur l'issue de cette demi vendredi.

#485 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:08

Les gestes de nervosité c'est quand il y a un coup. Là il met quand même deux grosses prunes et il faut qu'un joueur

adverse le plaque pour qu'il lâche Talebula...

Il y a aussi (même si elle est loin d'être évidente), la tentative de fourchette de Talebula

Novès, malin comme il l'est, va jouer là dessus, pour la requalification de Census, contre vous

#486 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:12

Ouille, Ouille et OUF surtout!

Je le sentais toute la semaine, j'avais raison de craindre énormément ce match. Cette équipe d'Oyonnax a des points là où nous avons des points faibles.

Puis comme d'hab l'équipe à vraiment déjouer toute seule à certains moment. Je suis content que la dernière de Novès ne soit pas une défaite.

Bravo à cette équipe de Oyonnax. Une belle équipe quoi que l'on pense de leur jeu.

#487 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:12

Il y a aussi (même si elle est loin d'être évidente), la tentative de fourchette de Talebula
Novès, malin comme il l'est, va jouer là dessus, pour la requalification de Census, contre vous

Comme elle est "loin d'être évidente", et pour tout dire inexistante, merci de ne pas relayer la ligne de défense de Novès en justifiant l'injustifiable par la mise en cause de la victime de la connerie de son joueur.

#488 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:18

En revanche bravo aux jeunes Toulousains, comme quoi il faut leur laisser une chance bordel et là je parle pour tous les clubs, genre l'ASM qui a des jeunes très bon en mêlée, et on prend des gars de fédéral comme joker.

Rien à rajouter concernant les jeunes. Dire que j'avais peur en voyant cette première-ligne remplaçante hier. Ils ont assurés.

C'est pas déjà fait? Tu ne lis pas ce forum toi...

Sérieusement heureusement que je suis pas supportaire Toulousain ça ne parle jamais du match que de l'arbitrage (qui fut très bon n'en déplaisent aux arbitres de canapé).

En tout cas sur ce match Oyonnax a craqué physiquement et Toulouse a su avec son banc arraché la victoire.

Ah oui comme d'hab à chaque fois que Toulouse, Toulon ou le SF gagne de justesse.

Enfin, je pense que je vais m'éloigner de ce forum toute la semaine avec la demi qui arrive. Vu l'avant-match contre Oyonnax qui était déjà limite supportable alors que ça ne concernait pas les supporters clermontois.

#489 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:47

Perso je voyais pas les Toulousains s'en sortir, mais vous avez su repartir sur les bases, le combat et l'envie, quand les Oyo commençaient à faiblir (et amplifier çà).

Bravo.

#490 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 30 mai 2015 - 18:52

Rien à rajouter concernant les jeunes. Dire que j'avais peur en voyant cette première-ligne remplaçante hier. Ils ont assurés.

Ah oui comme d'hab à chaque fois que Toulouse, Toulon ou le SF gagne de justesse.

Enfin, je pense que je vais m'éloigner de ce forum toute la semaine avec la demi qui arrive. Vu l'avant-match contre Oyonnax qui était déjà limite supportable alors que ça ne concernait pas les supporters clermontois.

Tu les connais,   :D

Si ils font ça, c'est qu'ils ont peur de vous, 

Bon pas trop avec ce que vous avez montré cet après midi

Par contre le nombre de matchs que vous avez gagné , avec un écart entre un et trois points , cette année, c'est juste hallucinant

#491 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:36

Je suis content de revoir le ST TOULOUSAIN, qui ,il faut bien le reconnaitrea comme on dit " le c...l, borde de nou....les"....leur banc et le fait de jouer chez eux auront fait comme prevu la difference!

Chapeau a OYO, qui est passe tres pres de l exploit....petit point noir: le parti pris de LIEVREMONT pour le STADE qui a du pas mal agacer les supporters d OYO..je l ai trouve un peu lourdingue le MARC!...mais bon tout est bien qui finit bien avec un perdant heroique et la sortie de NOVES assuree ,agrementee du secret de polichinel que cette pauvre fede fait durer pour se donner de l importance alors que tout le monde sait tres bien que GUITOU est choisi depuis longtemps...mascarade tout ca ou l on fait semblant de respecter les status....

Maintenant , pour NOVES le plus dur commence bientot mais il ne peut faire plus mal que PSA et comme dit notre MOURAD: "on va voir s il en a....."

#492 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:56

J'ai rien lu des 50 pages. On est a été nul certainement. Je nous ai vu perdre 10 fois pendant les 20 dernières. Alors oui on est plus le grand stade mais malgré cette saison minable on est en demie. Rdv samedi après-midi. Content de revoir nos amis jaunards !!

A très bientôt

#493 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:07

allez Urda

D'accord avec toi. Nuls aujourd'hui mais sincèrement dans le stade pas la sensation de l'arbitrage maison. A voir. Faudra monter autre chose contre vous.

Content en tout cas deventuellemnt mourir contre vous en demie. Je repense à mes pensées en septembre où on était 13 ème à la 7ème journée... Content qu'on ne soit pas mort même si notre jeu l'est...

Hugo !! Au secours !!!

Arbitrage maison de Garcès, dans le dernier quart d'heure
Dommage pour Oyonnax, ils sont passés très près d'un exploit retentissant 
Il leur a manqués un peu de carburant , à la fin
Quant à Huget, faut le châtier en bonne et dû forme
J'en peux vraiment plus de ce joueur
Normalement, face à ce Toulouse là, ça devrait être "tranquille" pour vous
Mais bon, vu qu'ils sont capable du meilleur parfois, méfiance quand même

#494 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:15

Côté toulousain les deux piliers jeunes ont amené énormément notamment Baille, Picamoles est peut être puissant mais c'est juste pas possible d'être numéro 8 en étant aussi mauvais techniquement. J'ai bien aimé le petit Bézy comme d'habitude mais également McAllister que je pensais pourtant au fond du trou. Globalement le banc toulousain a quand même apporté beaucoup avec un énorme impact de Tekori.

C'est cruel pour Oyonnax mais le Stade à l'expérience, un peu au vice et sur la densité de l'effectif l'emporte assez logiquement. Après sans vouloir nous vanter, faudra qu'ils haussent leur niveau pour nous battre samedi.

#495 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:20

Côté toulousain les deux piliers jeunes ont amené énormément notamment Baille, Picamoles est peut être puissant mais c'est juste pas possible d'être numéro 8 en étant aussi mauvais techniquement. J'ai bien aimé le petit Bézy comme d'habitude mais également McAllister que je pensais pourtant au fond du trou. Globalement le banc toulousain a quand même apporté beaucoup avec un énorme impact de Tekori.

C'est cruel pour Oyonnax mais le Stade à l'expérience, un peu au vice et sur la densité de l'effectif l'emporte assez logiquement. Après sans vouloir nous vanter, faudra qu'ils haussent leur niveau pour nous battre samedi.

McAlister était déjà bien revenu contre Bordeaux mais encore un peu trop discret. S'il pouvait retrouver la flamme de 2012 d'ici Samedi.

Baille et Aldegheri sont bons dans le jeu mais encore friables en mêlée. Tekori comme d'hab fait du bien en impact player.

Il faudra monter le curseur d'une dizaine de niveaux samedi pour espérer quelque chose.