J ai trouve GARCES, plutot bon.Il a toujours essaye de favoriser le deroulement du jeu dans une partie qui sentait par moment un peu la poudre.
OYO, n etait pas la par hasard, ils sont passes tres pres de l exploit , poutant , jouer le STADE chez lui avec la promo de NOVES , c etait a coup sur tres complique....!
Bravo a OYO HEROIQUE. Le banc toulousain,, le contexte un peu de NOVES...., et surtout la blessure du 8 d OYO (1/4 h sur une jambe= plaquage manque sur l essai du pilier de TOUL/) auront suffi a designer le vainqueur du jour.!
Bravo aussi a TOULOUSE qui a su forcer son destin depuis plusieurs semaines sans jamais rien lacher, la ou d autres auraient perdu le cap...l envie cree souvent les rebonds favorables, les decisions positives, ils ont su croire en eux jusqu au bout et rien que pour ca: chapeau!
L arbitrage, pour moi a ete tres bon.
Par contre, le parti pris de LIEVREMONT sur CANAL+ etait pour le moins lourdingue...pas cool MARC pour les supporters d OYO et je dirais pas tres pro...meme chose pour GUILLEMAIN....mais bon c est anecdotique, bien que desagreable messieurs!
Pour conclure je suis content que l on retrouve nos amis toulousains et bien malin qui peut avancer le vainqueur de cette confrontation......HUGET va retrouver son grand pote FOFANA et MORGAN son complice THIERRY A vos armes et que le meilleur gagne