Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages

Posté 24 mai 2015 - 22:05

Je pen

Vu la moule des toulousains , je les vois champion de France.

C'est vrai qu'ils sont passés souvent ric-rac, avec ces balles de matches loupées 2 fois par l'ubb, le match aller contre Oyo, et puis j'ai en tête cette purge contre Montpellier où Clerc marque 2 essais de rapine dans un match au bout de l'ennui. Ils devront batailler fort mais je les vois passer quand même.
Je reste sur la frustration de ne pas voir l'ubb continuer, parce que je suis persuadé qu'ils pouvaient amener un peu de folie dans ces phases finales souvent fermées à double tour, ce que ne pourra certainement pas faire Oyo.

#32 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 24 mai 2015 - 22:41

Moi, je suis heureux de voir Oyo dans les six..............parce que franchement  j'aime beaucoup ce que fait Urios ... un vrai entraineur à l'ancienne !!!

#33 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 24 mai 2015 - 23:14

Moi, je suis heureux de voir Oyo dans les six..............parce que franchement  j'aime beaucoup ce que fait Urios ... un vrai entraineur à l'ancienne !!!

Non mais moi aussi j'aime bien Oyo, le personnage Urios et le boulot formidable qu'il a réalisé là-bas. C'est remarquable d'avoir ainsi optimisé leurs moyens limités. Mais le jeu qu'ils proposent reste assez minimaliste, et il me semble que l'ubb aurait amené un autre souffle en phases finales.

#34 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 24 mai 2015 - 23:35

Non mais moi aussi j'aime bien Oyo, le personnage Urios et le boulot formidable qu'il a réalisé là-bas. C'est remarquable d'avoir ainsi optimisé leurs moyens limités. Mais le jeu qu'ils proposent reste assez minimaliste, et il me semble que l'ubb aurait amené un autre souffle en phases finales.

C'est vrai que le jeu est minimaliste, mais bon, personnellement je suis toujours content quand le ''petit'' nique plus gros que lui .... cela doit être mon coté Robin des bois !!! :original:

#35 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 25 mai 2015 - 00:01

Le 1/4 le plus simple à pronostiquer. Si le ST joue à l'envers, ils gagneront de peu mais sans se faire peur, si le ST retrouve un jeu huilé, cela peut donner le plus gros score des barrages depuis qu'ils existent. Il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes. J'avais dit que Oyonnax avait un jeu pour emmerder tout le monde mais le ST a tellement de choses à prouver lors de ces phases finales que je pense qu'ils voudront marcher sur tout le monde et Oyo n'est pas équipé même au complet pour résister à la marée toulousaine.

#36 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 25 mai 2015 - 00:12

C'est vrai que le jeu est minimaliste, mais bon, personnellement je suis toujours content quand le ''petit'' nique plus gros que lui .... cela doit être mon coté Robin des bois !!! :original:

Je te verrais plutôt en petit jean :P

#37 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 25 mai 2015 - 06:42

Tu étais content de nos défaites contre Oyo at home, à La Rochelle, à Lyon ?    :P

#38 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 25 mai 2015 - 06:57

Perso jamais vu les toulousains se la raconté !

Moi non plus... et s'il y a bien des supporters connaisseurs avec qui il n'y a jamais de problèmes, ce sont bien les toulousains !!!

#39 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:35

Le 1/4 le plus simple à pronostiquer. Si le ST joue à l'envers, ils gagneront de peu mais sans se faire peur, si le ST retrouve un jeu huilé, cela peut donner le plus gros score des barrages depuis qu'ils existent. Il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes. J'avais dit que Oyonnax avait un jeu pour emmerder tout le monde mais le ST a tellement de choses à prouver lors de ces phases finales que je pense qu'ils voudront marcher sur tout le monde et Oyo n'est pas équipé même au complet pour résister à la marée toulousaine.

Je pense un peu comme toi.

Les deux derniers matches de la phase régulière vont les booster...

#40 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:41

ça fait 2 ans que le ST n a pas retrouvé un jeu huilé et je peux te dire que URIOS va appuyé la ou ça fait mal (la mêlée ) donc ne met pas trop d argent sur TOULOUSE.

Tout dépendra de l arbitre .

#41 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:28

Moi non plus... et s'il y a bien des supporters connaisseurs avec qui il n'y a jamais de problèmes, ce sont bien les toulousains !!!

Tu as eu de la chance sûrement. Sur l'ensemble d'une population aussi vaste tu dois quand même en trouver.

#42 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:30

Toulouse cette année c'est un peu comme l'ASM, sur le papier ils peuvent tout gagner, dans la pratique ils sont pas à l'abris du non match. Leur seul vrai risque sur ce barrage c'est un match euphorique d'Oyo ou tout leur réussi. Ce qui a tendance à arriver souvent pour les petites équipes... et qui contribue à faire la légende de mecs comme Urios que tout le monde voudrait déjà comme sélectionneur...

Une chose est sure le gagnant sera en finale :o

#43 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:38

Tu as eu de la chance sûrement. Sur l'ensemble d'une population aussi vaste tu dois quand même en trouver.

Moi j'en suis tombé sur quelques uns

Vu que j'aime bien brancher  :P  Et balancer des Piques

Certains, ne sachant plus quoi répondre, me balançaient

"Nous, c'est 19 Brennus, 4 HcuP, 25 demi finale d'affilée

Et v'lan , prends ça dans les gencives :D

#44 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:45

Moi j'en suis tombé sur quelques uns

Vu que j'aime bien brancher  :P  Et balancer des Piques

Certains, ne sachant plus quoi répondre, me balançaient

"Nous, c'est 19 Brennus, 4 HcuP, 25 demi finale d'affilée

Et v'lan , prends ça dans les gencives :D

Un peu ce que certains Toulonnais nous balancent avec "nous, on a trois étoiles sur le maillot" ? B)

#45 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:48

largement d'accord avec toi , depuis le temps ça se saurait  ...