[Barrage] Toulouse - Oyonnax
Posted 25 May 2015 - 08:50 AM
Posted 25 May 2015 - 09:19 AM
Moi j'en suis tombé sur quelques uns
Vu que j'aime bien brancher
Et balancer des Piques
Certains, ne sachant plus quoi répondre, me balançaient
"Nous, c'est 19 Brennus, 4 HcuP, 25 demi finale d'affilée
Et v'lan , prends ça dans les gencives
Ahhhh.... moi quand des collègues toulonnais veulent me brancher je leur rappelle juste la saison 2005-2006. Cela les calme aussi secs ces cons
Sinon les 25 demi-finales, ils étaient un peu marseillais ces toulousains
Posted 25 May 2015 - 09:43 AM
Lamentable mais salvateur?
Posted 25 May 2015 - 09:47 AM
Ahhhh.... moi quand des collègues toulonnais veulent me brancher je leur rappelle juste la saison 2005-2006. Cela les calme aussi secs ces cons
Sinon les 25 demi-finales, ils étaient un peu marseillais ces toulousains
Ils ont occulté de leurs mémoires la défaite en 1/4 de finale en 1988 contre...... Nous
Posted 25 May 2015 - 09:48 AM
Le supporter toulousain est arrogant. Si en plus son équipe se qualifie, il sort du bois ( pas Jeff). Si en plus il élimine l'ASM, il se reproduit frénétiquement et vient nous expliquer l'intelligence situationnelle sous l'angle suivant: Picamoles et Fritz sont les deux meilleurs joueurs de rugby de tous les temps.
À tout prendre, rendez-nous Toulon, son budget mafieux et ses arbitres corrompus.
Pourquoi tant de haine ?
Posted 25 May 2015 - 09:49 AM
Ils ont occulté de leurs mémoires la défaite en 1/4 de finale en 1988 contre...... Nous
Ouais mais l'époque amateur c'était pas sérieux comme dirait Novès. Le coach était boulanger, le troisième-ligne épicier et le 9 avait un magasin de vélos.
Posted 25 May 2015 - 09:51 AM
Pourquoi tant de haine ?
Ne cherche surtout pas à comprendre
Posted 25 May 2015 - 09:56 AM
Ĺa seule chose qui me paraît sûr dans ta dernière phrase, c'est qui si t'as envie d'être lu, c'est pas là bonne méthode.Toulouse cette année c'est un peu comme l'ASM, sur le papier ils peuvent tout gagner, dans la pratique ils sont pas à l'abris du non match. Leur seul vrai risque sur ce barrage c'est un match euphorique d'Oyo ou tout leur réussi. Ce qui a tendance à arriver souvent pour les petites équipes... et qui contribue à faire la légende de mecs comme Urios que tout le monde voudrait déjà comme sélectionneur...
Une chose est sure le gagnant sera en finale
Posted 25 May 2015 - 10:12 AM
Comme tu sembles tout savoir sur tout. Quelle posture devons nous adopter ? Merci de ton aide.Le supporter toulousain est arrogant. Si en plus son équipe se qualifie, il sort du bois ( pas Jeff). Si en plus il élimine l'ASM, il se reproduit frénétiquement et vient nous expliquer l'intelligence situationnelle sous l'angle suivant: Picamoles et Fritz sont les deux meilleurs joueurs de rugby de tous les temps.
À tout prendre, rendez-nous Toulon, son budget mafieux et ses arbitres corrompus.
Comme l'a dit vince c'est toi qui branche en premier. Il te répond gentillement et hop tu tengoufres dans le "ah vous avez vu comment les toulousain sont arrogants ??"
Parlons rugby sinon maintenant.
Posted 25 May 2015 - 10:28 AM
Oyo qui a fait souffler ces cadres, va quand même être un sacré client pour Toulouse, qui n'est quand même pas aussi serein qu'il n'y paraît... samedi dernier sans la faillite des buteurs Bordelais et aussi de grosses erreurs défensives, c'est défaite à la maison après la branlée prise à Grenoble... la victoire fut miraculeuse...
Attention, en mêlée fermée Oyo va sans aucun doute poser d'énormes problèmes au Stade, dans ls rucks aussi, car Oyo c'est très pénible, très organisé... derrière ça s'envoie en défense, et Urpi.. n'en laisse pas beaucoup en route...
Toulouse va devoir se le peler ce match, qui risque de piquer sévère... et sans Census Johnston, sans Hari... attention à ne pas se voir trop beau car sinon ça va faire mal à la tête...très mal...
Posted 25 May 2015 - 10:32 AM
Comme l'a dit vince c'est toi qui branche en premier. Il te répond gentillement et hop tu tengoufres dans le "ah vous avez vu comment les toulousain sont arrogants ??"
Back's style...
Sinon pour le quart Urios semble en tout cas avoir un plan précis en tête et plutôt content de retrouver Toulouse il semble qu'il a encore en travers de la gorge le premier match. Ca vas être sympas à suivre et voir comment Oyonnax vas gérer cet événement.
Posted 25 May 2015 - 10:33 AM
Posted 25 May 2015 - 10:39 AM
Pour moi, l'absence de Johnston va avoir un gros impact sur le match. On sait qu' Oyonnax a une très grosse conquête, et un buteur incroyable en la personne d'Urdapilleta. En l'absence de Johnston, la mêlée toulousaine risque d'être en difficulte, et ça peut faire la différence.
plus la fringuale des montagnards qui feront feu de tous bois ,et irons dame avec des miettes ce sera un beau barrage toulouse n'est pas serein ,s'il l'était se serait match perdu
Posted 25 May 2015 - 11:06 AM
D'ailleurs fin de saison pour johnston à priori non??
DEux droits délibérées......
Posted 25 May 2015 - 11:08 AM
D'ailleurs fin de saison pour johnston à priori non??
DEux droits délibérées......
A priori oui, à Toulouse peut-être pas.